|
Voilà, en provenance du site Dofus(http://www.dofus.com/)
" Détails de la mise à jour du 15/12/2004 (version 1.4) Pour cette version de fin d'année, nous avons voulu répondre à vos différentes attentes. C'est ainsi que nous avons travaillé à la fois sur l'ajout d'une nouvelle classe et d'un nouvel univers, sur l'amélioration de l'interface du jeu, sur l'intégration de fonctionnalités "role-play", l'amélioration visuelle des sorts et la correction de bugs. Et parce que c'est le premier Noël de Dofus, nous avons ajouté le métier d'alchimiste qui vous permettra de modifier la répartition des points de "boost" de vos sorts. Nouveautés
" Et pour les énutrofs " Bon je crois que sur les Enu, y a du taff.. Je lance les idées sur ce topic dans la partie évolution...Et je rajouterai ici meme, comme d'hab, les décisions finales. http://forum.dofus.com/topic.php?id=3324 " |
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Détail de la mise à jour du 15 et autres infos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
yeah , ma eni va être contente , elle aura son skin roublarde
![]() |
![]() |
|
|
sniff je pensais que l'elevage et les montures seraient pour ce 15 novembre :'(
Bon tant pis... Enfin y'a de quoi se consoler avec tout le reste ^^ |
![]() |
|
|
Ca m'a l'air tout bien tout ca... J'espère cependant une hausse du feca...
![]() ps: Faure, ton eni serait pas En-Fée-tamine? (ou quelque chose comme ca ![]() |
![]() |
|
|
![]() Ca va envoyer du paté comme on dit chez nous ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
/ HS
nan ma eni s'apelle takeasy ^^ |
![]() |
|
|
Moi je me demande s'ils ont fait l'ajout des groupes de montres pour les niveaux 20-30 (comme par exemple les groupe de 6-8 abranyde).
C'était trop bien tout ca! |
![]() |
|
|
excellent !
![]() ![]() ca petche tout ca ! Pour les sorts du fécas, les sorts sont en train d'etre revus classe par classe sur le forum officiel. le tour des fécas viendra ! |
![]() |
|
|
ouai pis les feca plus je joue avec plus je me dis qu'il sont bien comme sa
![]() |
![]() |
|
|
Comment ca reorganiser le spoints de boost?? On poura les récuperer?
|
![]() |
|
|
murf
moi ce que j'ai compris pour l'alchimiste, une potionette te redonne les points d'un sorts nivo 1, une potion pour un sort lvl2, une grand potion etc....
donc il faut un alchimiste assez pouissant pour effacer une grosse erreur de jeunesse(sort lvl5) ![]() j'espere ossi que l'arrivee de l'alchimiste mettra un terme au monopole du pain, ca ferait pas de mal une pitite concurence des prix . ![]()
|
Ok c'est pour les raté alor
![]() |
![]() |
|
|
feu intell;eau chance (les énus vont devenir bourrin la avec leur nouveau sort de chance en plus);agilité vent;terre force.
espèce de fainéant vas ![]() |
![]() |
|
|
Pensez-vous qu'il y aura un sanctuaire pour célébrer les mariages inter-classes ? Quels seront à votre avis les avantages à se marier en dehors du côté RP ?
Coucouille (célibataire) |
![]() |
|
|
[HS]
J'préfère ZoB c'est tager partout chez moi... ![]() [/HS] Merci pour la significations des éléments. Y'a des animations pour la nuit de noces après le mariage ? ![]() |
![]() |
|
|
Les malus
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|