Need trial key

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous avez pû le remarquer ce matin, SOE à envoye aux membres une clé pour un trial de 7 jours afin de faire decouvrir EQ2 à nos amis.
Seul probleme, il faut preter les CD à notre ami (pas toujours evident avec des amis du net).

Donc si vous souhaitez faire tester EQ2 à un ami sans les CD, j'ai fait un petit package du launchpad et le jeux se download ensuite tout seul (même systeme que pour la beta).

http://www.dzteam.com/downloads/EQII.zip

(à deziper dans programs files et lancer EQII.exe)
testé et approuvé

A bientôt
J'ai pas recu non plus...Ah oui c'est vrai j'ai pas le jeux d'ailleurs j'ai pas d'amis non plus

Bon ben si y'a une ame charitable qui n'a pas d'amis non plus...qu'il pense à moi..

Mci
J'ai demandé autour de moi et a part moi personne n'avait recu ce mail....

Donc, je me pose la question suivante, cette offre est-elle a l'instar de WoW? C'est a dire uniquement ceux qui ont la version collector ont recu ce mail....

L'auteur initial du thread peut-il confirmer ou infirmer mes dires?
Salut a tous c'est mon premier message sur ce forum.Merci akaras pour ton lien.Si quelqu'un avait une cd key sa serait super sympa parce que je suis pas mal tenté mais pas sur a 100%.Merci d'avance
Citation :
Publié par Norah
Je l'ai reçu, je n'avais pas de collector par contre j'ai rentré le numéro de pré-commande que j'avais eu gracieusement par l'Armaggedon.
norah, je t'ai jamais dit que tu avais de magnifique yeux ?
Et si tu me passais la clef que tu as reçu ?

Déjà filé ma clé ici même moi, desolé

Citation :
Publié par Tsaran

Donc, je me pose la question suivante, cette offre est-elle a l'instar de WoW? C'est a dire uniquement ceux qui ont la version collector ont recu ce mail....
Non, j'ai acheté la version release et j'ai eu le mail .

Tire la langue
je suis aussi preneur pour une cle
j'ai pas eu de bol avec ma config pour la beta, avoir la cle beta et pas la bonne carte graphique a rendre fou
la j'ai changer le matos mais plus la beta ni cle, j'aurais voulu tester pour voire si sa valais le coup a s'investir pour de bon dans eq2
Citation :
Publié par Le chagouin
Et une clef qui sert pas, une. Kinenveu ?
tu as le choix, on est quelques uns à en vouloir une
Pour ma part, on m'a contacté en MP, normalement je devrais en avoir une, j'attends la réponse avec impatience !
Citation :
Publié par Le chagouin
Et une clef qui sert pas, une. Kinenveu ?
Tu peut tjrs me MP vu que Zdravo en veut pas Si ca peut m'éviter de payer 60€ pour me rendre comtpe que EQ2 est pas fait pour moi ca serait sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés