Les americains veulent du total PVP !

Répondre
Partager Rechercher
j'ai lu un sujet sur le forum américain qui ma franchement déplu
beaucoup *mais d'autre non encore heureux*de joueur veulent que des serveur , voir pire , que tous les serveur deviennent totalement PVP
s'est a dire pouvoir tuer n'importe qui n'importe quand
sérieusement , il sont fatiguer pour dire des connerie pareille ou quoi ?
j'espère que JAMAIS blizzard ne fera cela , ou alors sur certain serveur mais pas tous !!!
imaginer le truc , suffirais que plusieurs Kevin haut lvl camp le début du jeu et hop , chain-kill noob ...
et puis des elf qui tuent d'autre elf , super déjà que je trouve que les traduction foutent un sale coup au background de wow , alors imaginez cela

alors pour savoir si s'est moi qui suis un : noob-du-pvp , ou tout simplement que j'ai raison je pose la question :

faut t'il du : Hardcore PVP , ou non ?
mon point de vue : je me fout qu'il y en est tant que TOUS LES SERVEUR NE DEVIENNENT PAS AINSI !
je veus pas que la horde puissent attaquer d'autre membre de la horde , mise a part en duel

pour se qui comprenne l'anglais : http://forums.worldofwarcraft.com/th...&tmp=1#post541
Aucune chance que tous les serveurs appliquent la règle du Free For All. Mais ce serait intéressant de voir au moins 1 serveur de ce genre

Il en faut pour tous les goûts et les couleurs
Moi je trouve que c'est tres bien le total pvp , si il y a un systeme de gestion contre les abus & pas sur tout les servers evidements , il faut de la diversité dans les styles de jeux et il en faut pour tout les gouts

En fait j'ai toujours adoré le systeme old school d'ultima online ( ah la belle epoque ) C'etait vraiment le top comme systeme
Ah ça serait tellement bien, mais Blizzard n'est pas près de le faire, donc tu n'as pas à t'inquiéter.

Mon dieu, des elfes qui tuent d'autres elfes ! Parce qu'il n'y a jamais eu de discordes entre les elfes dans le BG de Warcraft ? Ah ... mais si, c'est même ça qui est à l'origine de la première venu démons, il me semble, non ? =)
Je pensais qu'au début le PvP ( player versus player) signifie qu'un joueur tue un autre joueur. Pour moi, la réclamation des américains restent logiques.
D'ici, que tous les serveurs soient du PvP je suis contre .
Je suis plutôt pour des serveurs Horde Vs Alliance ( n'importe où, le PvP actuel ).
Sur daoc, il y a des gens qui aiment ça ( voir Camlam) donc pourquoi pas puisqu'on a des serveurs RP.
Je trouve normal que tout le monde a le droit de choisir un type de serveur qui lui plaît. (ou de faire une demande )
je suis d'accord qu'il y est des serveurs comme ça pas de problème mais pas tous déjà que dans l'histoire la horde se bat contre l'alliance alors tous le monde contre tous le monde qu'est-ce que ça va être
Je suis contre du Hardcore PVP !
Les FPK c'est bien sur les serveurs roleplay, car ils font vivre le jeu.. je m'explique pour être un peu plus claire : sur un serveur RP ou en principe tout est beau et tout calme bah quand quelqu'un vient déséquilibré tout cela, ça devient des possibilités de roleplay gigantesque

En expliquant tout cela je ne veux pas dire que je voudrais un serveur RP/PVP, je suis vraiment contre le PVP, mais c'est vrai que de temps en temps quand une personne ne respecte pas les règles ça peux devenir assez intéressant
Personnellement j'en serais très heureux.

Je trouve cela aberrant sur un serveur PvP qu'il y ait des limites et qu'on ne puisse pas attaquer une personne de sa faction. D'un point de vu roleplay, c'est idiot lorsque l'on joue le rôle d'un assassin de ne pouvoir dévaliser une personne et de se dire " ba oui mais lui je ne peux pas l'attaquer c'est un gentil, il est avec nous."

Non personnellement, je serais content qu'ils mettent au point un tel système. A la limite pour ceux qui n'aiment pas ce système, faire un serveur full PvP.

Je garderais un oeil sur les forums de discussion.
Ouaip, j'aime pas le full pvp c'est vraiment l'anarchie la plus totale, et je suis absolument contre le fait que ça s'applique a tous les serveurs pvp. Si ça se limite a quelques un pourquoi pas mais c'est tout.
Lol a mon avis il ne faut pas s'inquiéter les serveurs resteront tel qu'ils sont

Mais pourquoi pas un serveur full pvp comme un serveur RP à la demande et ceux qui veulent s'y rendent Carnage assuré à mon avis
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
Y'en a qui aiment, d'autres qui n'aiment pas. Si ca se faisait ca serait pas partout, donc on aurait tjrs le choix.

Pas de quoi s'emballer. Ceux qui aiment le reclament c'est normal.
Le débat est stérile : si des gens veulent jouer comme ca, il suffit de faire un serveur pour eux ; a moins que certains d'entre vous veulent imposer des regles sur des serveurs ou ils ne jouent pas ?
Citation :
Publié par Peco
Personnellement j'en serais très heureux.

Je trouve cela aberrant sur un serveur PvP qu'il y ait des limites et qu'on ne puisse pas attaquer une personne de sa faction. D'un point de vu roleplay, c'est idiot lorsque l'on joue le rôle d'un assassin de ne pouvoir dévaliser une personne et de se dire " ba oui mais lui je ne peux pas l'attaquer c'est un gentil, il est avec nous."

Non personnellement, je serais content qu'ils mettent au point un tel système. A la limite pour ceux qui n'aiment pas ce système, faire un serveur full PvP.

Je garderais un oeil sur les forums de discussion.
Ouais... mais ou sont les risques de ton perso ? nul part. Ou cela va-t-il nous amener ? à voir chaque race divisée en plein de groupes qui se foutent sur la gueule alors que chaque race de WoW est au bord de la destruction et qu'en plus ils sont en guerre entre alliances (Alliance & Horde)
Là ton Role Play et ton respect du BackGround, yen a plus.

Autant yaurait permadeath (inapplicable sur World of WarCraft en l'état actuel) je dis pas que jouer un assassin serait marrant, parce que ca éviterait que tout le monde le fasse. mais là tu le permets, tout le monde va le faire car ca fait cool, ca fait rebelz, ca fait "in" quoi.

Ou alors faudrait que World of WarCraft n'ait pas de Background ou très peu, mais bon, je vois pas comment on peut amener l'argument "Role Play | Respect du BackGround" pour demander un serveur Full PvP.
le full pvp OUI mais juste pour les serveur 100% Rp

Citation :
Publié par Toulak
Ouais... mais ou sont les risques de ton perso ? nul part. Ou cela va-t-il nous amener ? à voir chaque race divisée en plein de groupes qui se foutent sur la gueule alors que chaque race de WoW est au bord de la destruction et qu'en plus ils sont en guerre entre alliances (Alliance & Horde)
Là ton Role Play et ton respect du BackGround, yen a plus.
voila pourquoi il ne faut pas donné ca a des kevins....
Pour reprendre les termes de sabotage, qu'il existe des serveurs Full PvP, je m'en moque hein, ca m'interesse pas mais si ca peut rendre heureux certains, tant mieux. Maintenant j'avoue rester dubitatif vis à vis des gens qui avancent des arguments "Role Play | Background" pour justifier cette demande, c'est tout
Ce qui semble déjà complètement à côté de la plaque est: "TOUS LES SERVEURS" ah ok ... et pour ceux qui veulent pas du pvp on fait quoi? car je doute que le monde veuillent faire du pvp.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Moi je trouve que c'est tres bien le total pvp , si il y a un systeme de gestion contre les abus & pas sur tout les servers evidements , il faut de la diversité dans les styles de jeux et il en faut pour tout les gouts

En fait j'ai toujours adoré le systeme old school d'ultima online ( ah la belle epoque ) C'etait vraiment le top comme systeme
Rhaaa oui, mes meilleurs souvenirs de MMO a moi aussi
Citation :
Publié par Noobax
Moi je veut un mode harcore pvp pour wow : tu meurs une fois ton perso est mort définitivement
Ouaip, et pourquoi pas tuer le joueur irl tant qu'à faire... Du hardcore avec un mmorpg c'est pas vraiment conciliable selon moi. Mais bon y a des masos partout.
Tant qu'ils laissent des serveurs PvP normaux et PvE, le reste m'indiffère
Je suis contre le full PvP car, à mon avis, c'est surtout les PKs qui s'amusent dans ce genre de serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés