[Poubelle/Fusion] Pod mod Revisited

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wes Barfog
yep , dossier plugin's, 'hud' ^^

par contre n'utilisez pas les plugins 'summary', car les boutons /rw et groupbufs ne sont pas present dessus
oups, j'avais pas pensais à regarder dedans. Il y a justement la barre xp/rp que je voulais (avec la grosse bulle au centre )

Superbe interface très complète, belle et tres pratique aussi avec son interface mini groupe spé heal.
bonjour, j'ai télécharger cette interface et elle me plaît beaucoup, mais j'ai un petit soucis:

sur la barre de vie de la personne que l'on cible ( celle qui disparaît quand on ne vise personne) en dessous j'ai les bouton face, sprint et stick (mais on ne les voient pas sur le screen de la première page) et j'aimerais donc savoir si il est possible de les enlever?
(Pour faire d'une pierre 2 coups :
- Pour installer l'une des 4 options se situant dans le dossier "hud" il suffit de copier/remplacer l'original avec celui présent dans ce dossier (custom_windows1 quelque chose dans ce gout la). Ensuite changer les 2 occurences "Arial14" par "Arial11", vous aurez les noms en plus petits mais tous les caracteres seront correctements formatés (exemple "Spçrce" à la place de "Sphère".

-Pour enlever les boutons, il suffit de proceder de la meme maniere car aucunes des 4 options n'integrent les boutons (Par contre si vous remplacez, vous devrez retelecharger le fichier modifier par Wes pour remettre ces boutons)

Voila )
en faite j'ai pas tout compris bon je suis un nul et j'y connais pas grand chose, mais ce que j'ai compris c'est que c'est bouton vienne d'une mise a jour qu'il a fait ( la dernière) mais comme j'ai téléchargé l'UI aujourd'hui j'ai donc la dernière avec les boutons et je ne sais toujours pas comment les enlever tu me parle de 4 option mais en faite je ne sais pas de quoi il s'agit

dsl si je fait un peu boulet
(Dans le dossier "plugins" >> "hud" il y a 4 dossier nommés "option1" "option2" etc... et dans chacun un fichier xml avec un apercu de ce que cela donne ig. Il te suffit de copier le fichier xml et de le remplacer dans C:\ToA\ui\custom (le dossier original en somme) )
Citation :
Publié par intime
Cette correction ne fait toujours pas apparaître la carte aerus, par contre elle supprime le bonton des fenetre de groupe Pourrais-tu m'éclairer stp
La même a part pour les boutons des fenêtres qui viens du fichiers Styles que je ne met pas.
le bouton des fenetres du grp est ds l'index ds le coin haut droit de l'ecran ... c'est le bouton qui fait apparaitre la fenetre groupe qui est coupé en deux, une partie fait pop la ptite barre inviter/quitter/mini1/2/3, et l'autre moitié fait apparaitre la fenetre groupe classique ...

pour la carte aérus g un peu de mal avec les dds mais je dois avouer que je planche pas bcp dessus ^^
( Le bouton tout a droite du summary, celui avec le logo daoc et les 3 jolies couleurs
Sinon je te conseil de macroter /rw car c'est assez peu pratique de cliquer pour ouvrir son gps
(Ben oui télécomande inside quoi )
)
bonjour , kk sait ou je peut trouver les map de NF svp ? j'ai des carré blanc a la place , merci
(
Boa.. c'est pas tellement grave de ne pas les avoir, avec la mini et les forts on se repere en un clin d'oeil (pour ceux qui connaissent pas encore les Zf par coeur )
)
lut voilà la barre de la cible qui s'affiche est une très bonne idée, en revanche j'aimerais pouvoir enlever ce qui est en dessous ( stick/face/sprint ) Comment faire ?? merci
idem ^^ l'UI n'intègre pas l'affichage de membres du groupe sur la minimap :-(

j'adore cette UI et j'aimerais avoir cette fonction sans être obligé de changé cette magnifique UI.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés