|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
FAQ lancement WoW USA (ouverture le 23 novembre a 7h00 heure FR)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Voici apparemment la solution :
http://gamer1.securesites.net/catalo...products_id=31 il faut juste attendre midi chez eux (Pacific Time) donc 21h00 chez nous pour qu'ils confirment qu'ils ont bien les boites qu'ils ont commandés !! Au passage, on voit bien qu'ils ciblent les joueurs NON-US : Citation :
A bientot IG ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Solution numéro 1 : (A confirmé) -Avoir une adresse en Australie (Valide) -Utiliser sa carte Visa FR -Utiliser son VRAI nom (Celui de la carte de crédit indiqué pour le paiement) Solution numéro 2 : (Confirmé) -Pas de trace IP -Avoir une American Express -Avoir une adresse aux States (Valide) Solution numéro 3 : (A confirmé) -Payer une Ecard : https://www.epassporte.com/ -Avoir une adresse aux States (Valide) Voila ![]() PS : artifirst ton liens est mort... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci d'avoir tout resumé
![]() |
![]() |
|
|
ralala j espere qu on va leur plier leur systeme anti euro !!! aller aller qui qui peux tester et confirmer une de ces methodes ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
blizzard a pas gagner reste les games card le 29 en dernier recourd
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Garadur/Moonstone |
Trouver plus de messages par Garadur/Moonstone |
|
chez gameshop ils n'ont plus de collector et je suis tjs en back ordrered
|
![]() |
|
|
Comme prevu, j'attendrai la release Europe, cela me soulerait de payer et de ne pas pouvoir jouer
![]() |
![]() |
|
|
les E-Visa de ma banque fonctionne très bien (CiC)
|
![]() |
|
|
Aparement les american express euros passent, ( j'ai pas encore testé mais ca a été dit plus haut ) donc pas de soucis la dessus .
|
![]() |
|
|
Regardez le post résumé un peu plus haut! Il ya dessus ce qui a déjà été vérifié et ce qui ne l'a pas été!!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|