FAQ lancement WoW USA (ouverture le 23 novembre a 7h00 heure FR)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foldingue
@ange: C'était ironique...

En fait, au risque de se répéter pour ceux qui ne lisent pas avant de poster: les britanniques peuvent s'inscrire sans problèmes sur WoW US avec leur carte de crédit VISA UK (en mettant une adresse bidon US).

Pour le reste de l'Europe, il y a d'autres solutions proposées et à tester dans ce thread pollué par d'innombrables trolls.
dont la premiere tester avec sa carte et une adresse aux USA !!!
Voici apparemment la solution :
http://gamer1.securesites.net/catalo...products_id=31

il faut juste attendre midi chez eux (Pacific Time) donc 21h00 chez nous pour qu'ils confirment qu'ils ont bien les boites qu'ils ont commandés !!

Au passage, on voit bien qu'ils ciblent les joueurs NON-US :
Citation :
IMPORTANT NOTE: Although you cannot use a NON-US credit card to play, you CAN use pre-paid 2months game card codes which WILL be available here for sale shortly!
A essayer de toute urgence ce soir !!

A bientot IG
Citation :
Nov 23, 2004
4:41 P.M.
ROISSY, PARIS, FR
PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE;RELEASED BY CLEARING AGENCY. NOW IN-TRANSIT FOR DELIVERY
Pour payer un abonnement sur WOW en étant européen il y a comme solution :

Solution numéro 1 : (A confirmé)

-Avoir une adresse en Australie (Valide)
-Utiliser sa carte Visa FR
-Utiliser son VRAI nom (Celui de la carte de crédit indiqué pour le paiement)

Solution numéro 2 : (Confirmé)

-Pas de trace IP
-Avoir une American Express
-Avoir une adresse aux States (Valide)

Solution numéro 3 : (A confirmé)

-Payer une Ecard : https://www.epassporte.com/
-Avoir une adresse aux States (Valide)

Voila

PS : artifirst ton liens est mort...
Dés que j'ai ma boite (demain normalement)
Je test avec une american express et une visa.

Oué evah ça fait vachement avancé le schmilblick ton post merci de ton soutien en attendant si ça marche ...
Franchement, les ouin ouin, il faudrait arrêter un peu.
C'était clairement dit par Blizzard qu'on ne pourrait pas jouer avec une CB française.

Vous avez voulu jouer à la roulette russe, vous avez perdu.
Citation :
Publié par Evah
C'était clairement dit par Blizzard qu'on ne pourrait pas jouer avec une CB française.

je usis pas d'accord avec toi, on a peut etre perdu un jour, mais dés ce soir on aura la solution pour bien montrer que la france rulez the world
Citation :
Publié par Evah

On en reparlera...
Citation :
Publié par Evah

Genre .... pour l'instant j'ai trouvé (sans vraiment chercher) une soeur en australie, une tante en australie, un pote anglais, des contacts a chicago, un pote au canada et sans même penser a toutes les filiales de ma boite (partout dans le monde), des possibilité pour avoir deux amex ...

J'sais pas j'ai du jouer à la roulette russe avec un barillet vide ...

La seule chose qui m'empeche de créer mon compte pour l'instant c'est que les boiboites sont passées de "usually shipped in 24h" à "processing"
Citation :
Publié par Totoo
blizzard a pas gagner reste les games card le 29 en dernier recourd il a perdu davance avec les game card
Mouais ca va faire un peu cher en import, ou alors faites un achat groupé
Le souci pour l'amex, c'est que visiblement si t'en as pas, faut genre 2 semaines de délai avant qu'il ne te délivre la carte....autant attendre les gamecards dans ce cas.

Citation :
les E-Visa de ma banque fonctionne très bien (CiC)
Tu t'es abonné avec ta carte ?
Citation :
Publié par Ninji_
Le souci pour l'amex, c'est que visiblement si t'en as pas, faut genre 2 semaines de délai avant qu'il ne te délivre la carte....autant attendre les gamecards dans ce cas.

Tu t'es abonné avec ta carte ?

avec un n° de CB généré par ma banque... c'est ce qu'ils appels les E-Visa... une CB virtuelle à usage unique
Citation :
Publié par Gazy
Regardez le post résumé un peu plus haut! Il ya dessus ce qui a déjà été vérifié et ce qui ne l'a pas été!!!
Dans ce post on parle de carte VISA, et d'American Express, bon bha moi j'ai une MasterCard alors quand est t'il dans ce cas la?
(Carte que j'utilise pour des paiements internationaux)
Citation :
Publié par Kolaer
Je m'interroge grandement sur la légalité des manoeuvres décrites sur divers forums. Pas pour fraude bancaire, mais plutôt pour non respect de la licence du jeu. Humm.

Depuis quand le producteur de l'oeuvre n'est-il pas en droit de décider du devenir commercial du dit produit ? Que la décision ne plaise pas, soit, qu'elle déclenche des passions, pourquoi pas, vouloir passer outre c'est déjà plus douteux.
On est plus proche de l'enfant gâté à qui on refuse sa viennoiserie à la sortie de l'école alors qu'il y est habitué que d'une privation sans fondement aucun.
Le producteur de l'œuvre décide ce qu'il veut, mais le consommateur aussi. Il n'y a rien d'illégal à jouer sur un serveur US même si blizzard ne le veut pas. Cependant rien ne les empêche de te virer s'ils te coincent.
Tu as cru que blizzard décidait de ce qui est légal et de ce qui ne l'est pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés