FAQ lancement WoW USA (ouverture le 23 novembre a 7h00 heure FR)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
8:24 A.M. ROISSY, PARIS, FR

PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE
8:22 A.M.

PHILADELPHIA, PA, US

DEPARTURE SCAN

Tiens c'est marrant nos packet devais etre dans le meme avions jai la meme choses
Citation :
Citation:
Posté par Ninji_
Moi ce que Blizz veut perso, je m'en branle complet.
(...)
Ce que fait le gentil consomateur du samedi, ca me passe au dessus

Depuis quand le producteur de l'oeuvre n'est-il pas en droit de décider du devenir commercial du dit produit ? Que la décision ne plaise pas, soit, qu'elle déclenche des passions, pourquoi pas, vouloir passer outre c'est déjà plus douteux.
On est plus proche de l'enfant gâté à qui on refuse sa viennoiserie à la sortie de l'école alors qu'il y est habitué que d'une privation sans fondement aucun.
On en reparlera quand on verra la qualité de la localisation avec tout ce que ça implique
. Il y a milles raisons qui peuvent expliquer de vouloir jouer sur une version US. Jouer avec des potes US, faire très moyennement confiance à la qualité de suivi de svrs locaux (cf les débuts de DAOC goa), préférer une communauté à une autre, ne pas pouvoir sentir les trads FR....j'en passe et des meilleurs.
Chacun a les siennes...

Blizz n'est pas un dieu tout puissant dont on doit suivre aveuglément toutes les recommandations.
Citation :
Publié par Horx
alors voila si kelkun peux me dire si je peux esperer l'avoir ce soir ? ups travail tard non ?

Status: In Transit

8:18 A.M. ROISSY, PARIS, FR PACKAGE DATA PROCESSED

Le paquet etait a roissy ce matin j'habite en region parisienne donc je peux esperer l'avoir aujourd'hui non ?

je demande ca pour aller vite xp la maniere de payer lol C devenu un challenge now !
Si mes souvenirs sont bon ça se termine a 13h00...
Je pense demain tu as ta boite

PS : Nov 23, 2004 - 8:22 A.M. PHILADELPHIA, PA, US
juste pour clarifier, sur le suivi UPS le jeu n'arrivera pas tant que dans activity il n'y a pas :

Citation :
* IMPORT SCAN
* ARRIVAL SCAN
* RELEASED BY CLEARING AGENCY. NOW IN-TRANSIT FOR DELIVERY
* OUT FOR DELIVERY
mais une fois qu'il y a ça tout va très vite
Citation :
Publié par Outchi
Faut lire le post

les quatres premiers numéros des cartes francaise désigne l'institutions bancaire qui à émit la carte.
Donc , non , c'est impossible.
Justement personne n'a confirmé que le test se fait sur les quatres premiers chiffres de ta carte bancaire : de plus, si les UK y arrivent, cela veut dire simplement qu'ils ont mis leur code de CB britannique mais avec une adresse US. Ceci expliquerait cela. De plus, je trouverai bizarre que Blizzard ait listé tout les codes banques de la planète dans leur système afin de savoir si tel ou tel banque fait partie de la bonne zone
Citation :
Publié par Akhirom
Donc finalement les mecs a Armageddon avais raison , c'est toi le n00b pas eux .
Et super , c'est sur tout le monde a un pote aux states prêt a payer avec ca CB pour nous...

Allez amuse toi bien et sans rancune

Tu parlais de blacklist IP il n'y en a pas et tu peux payer par american express francaise.

Comme je te le disais si tu relis mon post, les moyens de payment ca se contourne facilement.
Citation :
Publié par Nexath
vivement la V2 hein ? Dark

plus qu'à attendre la precommande pour avoir une clef beta (ce qui est quand meme a la limite du raquette)

ah oui mais tu imagines bien que WoW va pas mal retarder la v2
Citation :
Publié par kheelan
Justement personne n'a confirmé que le test se fait sur les quatres premiers chiffres de ta carte bancaire : de plus, si les UK y arrivent, cela veut dire simplement qu'ils ont mis leur code de CB britannique mais avec une adresse US. Ceci expliquerait cela. De plus, je trouverai bizarre que Blizzard ait listé tout les codes banques de la planète dans leur système afin de savoir si tel ou tel banque fait partie de la bonne zone
Non mais c'est plus simple de lister uniquement celles des zones acceptées et rejeter le reste nan ?
Citation :
Publié par kheelan
encore heureux que UK peut joué sur US vu qu'il ne font pas partie de l'europe...
T'as passé ton BEP troll option connerie ?

Citation :
encore heureux que UK peut joué sur US vu qu'il ne font pas partie de l'europe...
Bon à savoir en effet.

Citation :
Citation:
Posté par Ninji_
Une confirmation pour l'amex ?

Midgard que tu connais si tu es le ninji que je connais a use l'amex de sa mère sans prb. Donc a priori c'est bon oui
Citation :
Publié par Outchi
Citation :
Publié par Didoo
On parle pas de l'Union européenne mais de l'Europe donc UK est dedans. Pour preuve leur version du jeu sort en même temps que la fr et l'allemande
ARFEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

J'sais bien que papy De Gaulle a toujours relouter pour l'entrée du royaume uni dans l'europe m'enfin quand meme ...

Pour info l'europe c'est :
Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède

C'est pas parce que le Royaume Uni n'est pas dans la zone EURO (€) qu'ils ne sont pas dans l'Europe ... faut retourner à l'école à ce stade.
@ange: C'était ironique...

En fait, au risque de se répéter pour ceux qui ne lisent pas avant de poster: les britanniques peuvent s'inscrire sans problèmes sur WoW US avec leur carte de crédit VISA UK (en mettant une adresse bidon US).

Pour le reste de l'Europe, il y a d'autres solutions proposées et à tester dans ce thread pollué par d'innombrables trolls.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés