FAQ lancement WoW USA (ouverture le 23 novembre a 7h00 heure FR)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gazy
Salut Hebus arrivé au bout?

Je me demande si le probleme en vient pas de l'adresse simplement!
ou du code postal pour etre + precis
Excellente nouvelles que les E-Visa fonctionnent.
Merci Elixir pour cet update.

Perso, je trouve cette solution extrêmement sécurisée et je vais voir si je peux en avoir une avec ma banque via leur service internet (CL).

EDIT: Je viens d'appeler le CL et ce service existe e-cartebleue et est gratuit.
Citation :
Publié par Foldingue
Excellente nouvelles que les E-Visa fonctionnent.
Merci Elixir pour cet update.
Attention la solution CiC et SG ne semblent pas etre les meme ... par contre CL/SG/La poste semblent avor les meme !!
Question baluche du soir : est ce que la clé CD est nécessaire pour tester l'inscription ?

( vu que le client, c'est celui de l'open, en gros, est ce que le contrôle sur la clé est après celui de la CB ?

Si ce n'est pas le cas, cela permettrait a tout ceux qui attendent leur boite de s'amuser follement a tester leurs idées les plus folles dès ce soir, non ? )
Citation :
Solution numéro 1 : (A confirmé)

-Avoir une adresse en Australie (Valide)
-Utiliser sa carte Visa FR
-Utiliser son VRAI nom (Celui de la carte de crédit indiqué pour le paiement)

Solution numéro 2 : (Confirmé)

-Pas de trace IP
-Avoir une American Express
-Avoir une adresse aux States (Valide)

Solution numéro 3 : (A confirmé)

-Payer une Ecard : https://www.epassporte.com/

Solution numéro 4 : (Confirmé)

-E-Visa (Banque CiC Testé et OK , reste à tester les autres banques)
Je ferais une mise à jour quand il y aura d'autres sources
Citation :
Publié par Ninji_
Question sur les E cartes bleues qui génèrent des numéros à usage unique :

Que va t il se passer lors du billing du mois d'après ?
Y'a une option pour les abonnements.
Citation :
Publié par Ninji_
Question sur les E cartes bleues qui génèrent des numéros à usage unique :

Que va t il se passer lors du billing du mois d'après ?
Tu génères deux types de numéro:
- soit usage unique
- soit usage multiple (genre abonnement)
Citation :
Publié par Larmes
Question baluche du soir : est ce que la clé CD est nécessaire pour tester l'inscription ?

( vu que le client, c'est celui de l'open, en gros, est ce que le contrôle sur la clé est après celui de la CB ?

Si ce n'est pas le cas, cela permettrait a tout ceux qui attendent leur boite de s'amuser follement a tester leurs idées les plus folles dès ce soir, non ? )
vois par toi même

https://signup.worldofwarcraft.com/authkey.html

en clair étape 1 lecture du contrat, étape 2 clé cd
bon bah c'est la fête ca fera 2mois de décalages entre l'euro et l'us... parfait pour ôter tte surprise au fil des patch

enfin j'espère qu'on les rattraperas des la sortie sinon avoir tout sur des sites bah
Citation :
Publié par Alberich
Le producteur de l'œuvre décide ce qu'il veut, mais le consommateur aussi. Il n'y a rien d'illégal à jouer sur un serveur US même si blizzard ne le veut pas. Cependant rien ne les empêche de te virer s'ils te coincent.
Tu as cru que blizzard décidait de ce qui est légal et de ce qui ne l'est pas ?
Utilisation d'une fausse adresse lors d'une inscription à un produit/service payant:illégal.

Mais je suis de tout coeur avec vous car je trouve ce principe de restreindre l'accès aux serveur puéril et mesquin.
A eux de créer plus de serveurs.Par contre si ils gardent leur nombre de serveurs avec l'affluence grandissante d'européens (voir aussi africains et asiatiques),celà va générer des files d'attentes devant les serveurs et les "autorisés" seront pénalisés,ce qui est dommage.
Citation :
Publié par Alberich
mais le consommateur aussi. (...)
Tu as cru que blizzard décidait de ce qui est légal et de ce qui ne l'est pas ?
Le consommateur ne décide de rien du tout. Il achète le produit et s'inscrit s'il le peut, il ouvre grand son clapet si ça la gestion du produit lui déplait; mais avec le CLUF accompagnant le jeu, c'est clamer une évidence que Blizzard (ou une société affiliée, peu importe) est le décisionnaire du devenir et de la gestion de WoW.
Maintenant, je ne l'ai pas lu, le CLUF, (comme la plupart des possesseurs actuels du jeu j'imagine), je n'en sais pas le contenu.
J'assiste juste à un jeu lancé pour certaines parties du monde dont une partie du reste cherche à contourner les "protections" par tous les moyens pour X ou Y raisons. Et je m'interroge sur la légalité des procédures trouvées (l'imagination et parfois les moyens financiers n'ont apparemment pas de limite pour certains).
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Utilisation d'une fausse adresse lors d'une inscription à un produit/service payant:illégal.
bon en même temps les adresses elles sont vraies
Bouh sa veut dire que avec une carte gold visa europeenne on peut pas payer d'abonnement?
Bon ben au moin sa regle mon probleme de savoir si j'attend la release europenne ou non
Je vais pas ouvrir une carte US pour sa
Bon ben a bientot peu etre sur la release euro

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Si elle arrive en entier bravo !
Nov 23, 2004
4:26 P.M.
1.gif
ROISSY, PARIS, FR
1.gif
PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE;RELEASED BY CLEARING AGENCY. NOW IN-TRANSIT FOR DELIVERY
8:22 A.M.
1.gif PHILADELPHIA, PA, US
1.gif DEPARTURE SCAN
8:18 A.M.
1.gif ROISSY, PARIS, FR
1.gif PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE
7:18 A.M.
1.gif PHILADELPHIA, PA, US
1.gif ARRIVAL SCAN
5:33 A.M.
1.gif LOUISVILLE, KY, US
1.gif DEPARTURE SCAN
1:08 A.M.
1.gif LOUISVILLE, KY, US
1.gif ARRIVAL SCAN
Nov 22, 2004
10:06 P.M.
1.gif
DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US
1.gif
DEPARTURE SCAN
9:22 P.M.
1.gif US
1.gif BILLING INFORMATION
Citation :
Publié par Sandamar
Bouh sa veut dire que avec une carte gold visa europeenne on peut pas payer d'abonnement?
Bon ben au moin sa regle mon probleme de savoir si j'attend la release europenne ou non
Je vais pas ouvrir une carte US pour sa
Bon ben a bientot peu etre sur la release euro
Tu n'as sûrement pas lu le thread dans lequel tu écris cela...
Rien qu'en regardant la page d'avant, on parle d'une solution parmi 4 autres: les e-cartes bleues (gratuites sûrement avec une carte visa gold).
Citation :
Publié par Darkmeteor
vois par toi même

https://signup.worldofwarcraft.com/authkey.html

Erf, vi je viens de voir... ( désolée de la question baluche, mais pas de WoW installé au boulot ! )

Bon, reste a attendre la boite et tester les CBs de la maison, l'Amex et les solutions parallèles alors. Rdv Jeudi soir en gros.

Edit pour Cephaluth : Euh, oui je me doutais bien qu'il fallait avoir une clé pour jouer et pas seulement le client merci ! Disons que nos boites de WoW étant à Roissy ce soir, je voulais simplement essayer un peu en avance de tester mes moyens de paiement !
C'est quand même étonnant de devoir se farcir 16 pages de posts plus ou moins redondants voire trolliens, pour avoir la conclusion toute bête de nos multiples questions ..

Citation :
comme quoi contrairement à ce qu'ils disent d'eux même , l'esprit de synthèse n'a jamais été Français

alors: merci a ceux qui ont donné les pistes de paiement à suivre mais

AU TOTAL :

si pas de jeu acheté ou du moins de CD key = pas d'abonnement possible , même avec le client US sur le pc

cà paraissait évident mais merci de l'avoir précisé ..

donc je pense que les noobs sont pas les "têtes brulées" qui ont acheté leur jeu en import et qui pourront normalement jouer dés ce soir .. (envie, envie..), mais bien les autres qui n'ont rien fait

une tite mention spéciale pour ces noobs (comme moi), qui en plus ont flammé les "têtes brulées" précedemment citées (moi : j'ai pas été jusqu'à là)

comme quoi la chance sourit aux audacieux, dit on

prenez en de la graine messieurs les censeurs

en attendant : je souhaite : bon jeu aux hommes d'initiative et j'annonce que je suis preneur d'un jeu import auprés d'une "tête brulée" qui aurait eu la bonne idée d'en commander plusieurs svp (à un prix raisonnable hein)
Pfff c'est lourd de devoir se taper toutes ces pages pour aller pêcher les informations intéressantes au milieu des trolls

Bon en résumé american express et e-carte cic confirmés pour le moment. Reste a confirmer le reste mais on est sûrement pas assez à avoir reçu nos boîtes pour le moment afin d'élargir le panel de solutions.

Je pense qu'il serait judicieux d'ouvrir un thread de solutions à part à l'écart des discutions qui ne font rien avancer :x
Citation :
Publié par Garadur/Moonstone

Je pense qu'il serait judicieux d'ouvrir un thread de solutions à part à l'écart des discutions qui ne font rien avancer :x
Si je risque pas un averto je m'en charge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés