FAQ lancement WoW USA (ouverture le 23 novembre a 7h00 heure FR)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il faut vraiment lire n'importe quoi : il était clairement indiqué que Blizzard ne voulait pas d'un démarrage mondial...
Moi ce que Blizz veut perso, je m'en branle complet.

Enfin, peut être que tu connais mal le monde du jeu vidéo qui se caractérise par des annonces toujours et à la sortie y a toujours un "work around" comme disent les US.
Si j'avais écouté toutes les annonces à la con des éditeurs/constructeurs, je jouerai pas en Import depuis quoi allez, la Super NES US , la release d'UO US,

Aujourd'hui, le monde du jeu est un truc de mass market et les annonces des éditeurs concernent le mass market justement. Ce que fait le gentil consomateur du samedi, ca me passe au dessus
Citation :
Publié par Ninji_
Perso, je savais les risques que je prenais en preco la version US, c'est pas le problème. Il y aura bien un moyen de contourner ces restrictions débiles. Localiser le jeu, ok, cool. Empécher ceux qui le désirent d'aller ou ils veulent, c'est foireux. Et depuis que cela a été annoncé, un grand nombre de personne sont contre cette politique de merde. Même SOE avec EQ2 permet d'aller jouer sur tous les serveurs.

En fait jusqu'à présent, je pensais, que tout ça c'était des annonces pour effrayer le grand public qui va acheter son jeu à Carrouf le samedi aprem. Je pensais pas qu'ils étaient assez cons pour effectivement prendre des mesures pour limiter l'accès à leur serveur. Ah ben si finalement, ils sont si cons que ça....ils ont décider de faire chier quelques centaines de passionnés qui de toute façon n'auraient eu AUCUN impact sur les ventes du jeu Euro.

Si j'ai bien compris, le probleme est que WoW n'est pas distribue par la meme boite suivant la region du monde.
A partir de la, si l'un des distributeurs a fait mettre dans le contrat avec Blizzard que "sa" clientele ne devait pas acheter ailleurs, tu peux chercher toutes les raisons logiques et coherentes du monde, ca passera pas le probleme du fric.

Tu dis que tu savais les risques que tu prenais, mais tu dis aussi que tu n'y croyais pas a ces risques Donc effectivement t'as fait un mauvais pari la. C'est con mais c'etait a prevoir. Ils seraient passes pour quoi si apres avoir prevenu comme ils l'ont fait des barrieres qui seraient mises en place, ils avaient au final laisse l'acces libre ?

Tout ca est une grosse histoire de fric. Le debat sur la debilite ou non d'empecher les gens de jouer ou ils veulent a eu lieu il a des mois, quand on a su qu'on ne le pourrait pas. Ce sont les lois du marche. Pas la peine de s'enerver autant, et d'insulter Blizzard qui fait par ailleurs un excellent travail

Ooops
Putain mais arreter de vous prendre la tete pour des broutilles on c'est fait tous niquer point barre maintenant on enterre la hache de guerre et on trouve une solution avant que ce post parte mechament en couille !!!

Voila enteron la hache de guerre et trouvons une solution !!!!!!!
Sur le forum IGN j'ai vu un allemand qui a Reussi a payer en mettant une adresse REELLE australliene ( moi perso j'ai chopé l'adresse de Nature Magazine in Australie) en mettant aussi son Vrai nom .

houla non j'ai trouvé Sex museum Australlia dans Gougoule je vais prendre cette adresse ^^

A tester donc ...
Citation :
Publié par Problem
Solution fonctionnant avec les cartes allemandes, devrait aussi passer en France.

http://vnboards.ign.com/WoW_General_...89/79248797/?5

Astuce extrêmement simple (à vérifier):

-Utiliser sa carte Visa FR;
-Mettre une adresse Australienne valide complète avec le bon ZIP code (un coup de google genre: address sydney restaurant);
-Mettre le nom associé avec la carte VISA FR dans le champ correspondant sur la page d'enregistrement.

Pour ceux qui ont déjà reçu leur copie, c'est à tester.
Citation :
Publié par Elc
Si quelqu'un à essayé de payer avec :

https://www.epassporte.com/

Sinon j'ai une E-Card @ société général et un compte paypal valide je sais pas si ça peut passer ...
Je n'ai pas testé (encore, me tâte) mais y'a ça qui refroidit un peu:
Citation :
Publié par epassporte.com
FEES OF EPASSPORTE PERSONAL ACCOUNT
Virtual Card Activation Fee ==> FREE
Virtual Visa Annual Fee ==> FREE 1st yr; $5/subsequent year
Load/Reload Fee ==> $5 per $100 or portion thereof
Peer-to-Peer Transfer Fee ==> 25 cents (5 transactions a day, and then $1 per transaction for each subsequent transaction in the same day)
C'est quand même moins cher Paypal...Ok je sais quand on aime on ne compte pas

Par contre, ce qui est sûr c'est que ton n° de e-carte bleu de la SG ne passera pas (j'ai le même service au CL): en effet tu remarqueras que les 4 premiers chiffres sont ceux de ta banque (les mêmes que ceux de ta vraie carte, en tout cas c'est comme ça chez moi mais même dans le cas contraire il y a forcément un algorithme basé sur l'ID de ta banque) et donc Blizzard saura que ton numéro de carte virtuel provient d'une banque française donc rejet.
Au pire, si tu as peur pour la sécurité des transactions avec epassporte, tu peux utiliser un numéro virtuel de ton e-carte bleue pour alimenter un compte virtuel epassporte...Rohhh ce qu'il faut pas faire
Citation :
Posté par Elc
Si quelqu'un à essayé de payer avec :

https://www.epassporte.com/

Sinon j'ai une E-Card @ société général et un compte paypal valide je sais pas si ça peut passer ...

Citation :
Publié par Horx
Je viens de m'inscrire mais je comprend pas la ils me demandent un code je check mon compte banquaire j'ai tjrs rien ? c louche et j'en ai marre d'atendre et d'atendre NERF je veux jouer moi

En fait leur moyen de vérifier que ta carte marche c'est en envoyant une transaction de débit aléatoire entre 0.01 et 2 $ sur ton numéro de carte actuel.
En gros ça t'oblige à appeler ta banque (ou attendre ton relevé) pour voir quel montant ils ont passé pour ainsi valider la procédure. (En utilisant le montant qu'ils ton pris en Eur lors de la validation)

Enfin si tu parles bien de ça
Citation :
Ooops...
Oui effectivement, je sais que c'est un problème de centre de profit. La filiale VU France vu avoir un max de tunes.

Mais, étant donné, que World of Warcraft est un produit grand public, en général pour effrayer le grand public de pas faire les choses différemment, une annonce suffit.
Des tas de jeux ont fait la meme chose, hein, vous allez pas jouer ou il faut pas, vous restez bien chez vous. Et au final, t'avais 200 passionés dont tout le monde se fout qui allaient ailleurs et le jeu se vendait comme si de rien n'était sur le marché localisé.
De toute façon, je suis persuadé qu'une solution va être trouvé et donc je n'ai pas encore totalement perdu mon pari (pour la preco ).

Les effets d'annonces ca marche à donf, on le voit avec le P2P, ou de dire attention on a arrété 40 Pirates sur 7M de users et paf, t'as le piratage qui fait -40% la semaine suivante alors que la probabilité de se faire pécho est quasi nulle.

Bref, sur Blizz, je me suis planté, cela n'aura pas été qu'une annonce comme dans 98% des cas. Ils ont décidé de locker 99,99 % de leur client au lieu de 99% si y avait pas eu de mesures spéciales.
alors voila si kelkun peux me dire si je peux esperer l'avoir ce soir ? ups travail tard non ?

Status: In Transit

8:18 A.M. ROISSY, PARIS, FR PACKAGE DATA PROCESSED

Le paquet etait a roissy ce matin j'habite en region parisienne donc je peux esperer l'avoir aujourd'hui non ?

je demande ca pour aller vite xp la maniere de payer lol C devenu un challenge now !
y'a beaucoup trop a lire lol j'ai pas tout lus ... Mais bon Blizzard l'avait dit .. A moins de connaitre un ricain au a moins de jouer sur EU Fr ou attendre lol
Citation :
Publié par Styx
y'a beaucoup trop a lire lol j'ai pas tout lus ... Mais bon Blizzard l'avait dit .. A moins de connaitre un ricain au a moins de jouer sur EU Fr ou attendre lol

domage tu aurais apris que des solutions arrivent
Citation :
Publié par Gazy
un mec dit qu'avec sa VISA allemande, son nom et une adresse en australie ca a marché!
Voilà qui ne va pas améliorer les relations Franco-Allemandes (Comment ça elles sont très bien les relations franco-allemandes ?)

Ouais je sais j'me répète.
Citation :
Publié par Charon
Je n'ai pas testé (encore, me tâte) mais y'a ça qui refroidit un peu:
C'est quand même moins cher Paypal...Ok je sais quand on aime on ne compte pas

Par contre, ce qui est sûr c'est que ton n° de e-carte bleu de la SG ne passera pas (j'ai le même service au CL): en effet tu remarqueras que les 4 premiers chiffres sont ceux de ta banque (les mêmes que ceux de ta vraie carte, en tout cas c'est comme ça chez moi mais même dans le cas contraire il y a forcément un algorithme basé sur l'ID de ta banque) et donc Blizzard saura que ton numéro de carte virtuel provient d'une banque française donc rejet.
Au pire, si tu as peur pour la sécurité des transactions avec epassporte, tu peux utiliser un numéro virtuel de ton e-carte bleue pour alimenter un compte virtuel epassporte...Rohhh ce qu'il faut pas faire
Ok donc la Ecard fr marche pas!
Je vais tester le site indiqué plus haut on verra bien...
Je m'interroge grandement sur la légalité des manoeuvres décrites sur divers forums. Pas pour fraude bancaire, mais plutôt pour non respect de la licence du jeu. Humm.

Citation :
Publié par Ninji_
Moi ce que Blizz veut perso, je m'en branle complet.
(...)
Ce que fait le gentil consomateur du samedi, ca me passe au dessus
Depuis quand le producteur de l'oeuvre n'est-il pas en droit de décider du devenir commercial du dit produit ? Que la décision ne plaise pas, soit, qu'elle déclenche des passions, pourquoi pas, vouloir passer outre c'est déjà plus douteux.
On est plus proche de l'enfant gâté à qui on refuse sa viennoiserie à la sortie de l'école alors qu'il y est habitué que d'une privation sans fondement aucun.
Pauvre mec en australie qui recevra sa boîte et qui voudra jouer... Rendu dans le mode de paiements... Sorry. adresse already use... alalala pauvre de lui.

Mais bon lâchez pas ! J'attend toujours la confirmation pour voir si ça marche pour être heureux pour vous ^^
Citation :
8:22 A.M. PHILADELPHIA, PA, US DEPARTURE SCAN
8:07 A.M. ROISSY, PARIS, FR PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE
rate tu es comme moi il est dans l'avion entre philadelphie et paris :-p
il est 9:33:54 AM a philadelphie , donc demain dans la journée on devrait l'avoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés