Aller à la page... |
FAQ lancement WoW USA (ouverture le 23 novembre a 7h00 heure FR)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Solution fonctionnant avec les cartes allemandes, devrait aussi passer en France.
http://vnboards.ign.com/WoW_General_...89/79248797/?5 |
![]() |
|
|
Horx si sa marche previens nous vite
![]() |
![]() |
|
|
ai encore un peu de temps ma boite est tjs back shipping
|
![]() |
|
|
un mec dit qu'avec sa VISA allemande, son nom et une adresse en australie ca a marché!
|
![]() |
|
|
Citation :
Astuce extrêmement simple (à vérifier): -Utiliser sa carte Visa FR; -Mettre une adresse Australienne valide complète avec le bon ZIP code (un coup de google genre: address sydney restaurant); -Mettre le nom associé avec la carte VISA FR dans le champ correspondant sur la page d'enregistrement. Pour ceux qui ont déjà reçu leur copie, c'est à tester. |
![]() |
|
|
Les grands esprits se rencontrent!
|
![]() |
|
|
jtesterais demain quand je recevrais ma boite
![]() |
![]() |
|
|
oui lol ceux qui s'engueulent pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Par contre, ce qui est sûr c'est que ton n° de e-carte bleu de la SG ne passera pas (j'ai le même service au CL): en effet tu remarqueras que les 4 premiers chiffres sont ceux de ta banque (les mêmes que ceux de ta vraie carte, en tout cas c'est comme ça chez moi mais même dans le cas contraire il y a forcément un algorithme basé sur l'ID de ta banque) et donc Blizzard saura que ton numéro de carte virtuel provient d'une banque française donc rejet. Au pire, si tu as peur pour la sécurité des transactions avec epassporte, tu peux utiliser un numéro virtuel de ton e-carte bleue pour alimenter un compte virtuel epassporte...Rohhh ce qu'il faut pas faire ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Citation :
En fait leur moyen de vérifier que ta carte marche c'est en envoyant une transaction de débit aléatoire entre 0.01 et 2 $ sur ton numéro de carte actuel. En gros ça t'oblige à appeler ta banque (ou attendre ton relevé) pour voir quel montant ils ont passé pour ainsi valider la procédure. (En utilisant le montant qu'ils ton pris en Eur lors de la validation) Enfin si tu parles bien de ça ![]() |
![]() |
|
Garadur/Moonstone |
Trouver plus de messages par Garadur/Moonstone |
|
y'a beaucoup trop a lire lol j'ai pas tout lus ... Mais bon Blizzard l'avait dit .. A moins de connaitre un ricain au a moins de jouer sur EU Fr ou attendre lol
|
![]() |
|
|
tiens nous au courant ...
Sinon moi dans deux mois je suis en Nouvelle Zélande mais je nous vois mal attendre jusque là! |
![]() |
|
|
Je suis sûr que d'ici la fin de la semaine tout le monde aura trouver une arnaque pour jouer à la version US. J'adore ce monde
![]() |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|