Pour les guildes DAOC

Répondre
Partager Rechercher
oULa!!
horde alliance horde alliance horde alliance horde alliance horde alliance horde alliance horde alliance horde alliance horde alliance horde !!!!

enfin pluto Horde horde horde horde (un ti alliance par si par la )
sa donne le tournis !!! beurk !

Moi sa sera alliance ! car jouer coté Horde ne sera pas un challenge !
et vs verrez ... o bouh de 6 mois de jeux sa sera l'alliance qui sera le plus peuplé
paroles de Gnome
Parce que tlm préfère joué un méchant moche et super stylisé qu'un "abruti" d'humain tout pas beau avec des gros muscles,perso je préfère un bel orc bien sanguinolent..

Puis la horde a l'air plus belle que l'alliance je trouve,au niveau des screens
Citation :
Publié par kikiqnac
Puis la horde a l'air plus belle que l'alliance je trouve,au niveau des screens
Ca c'est une question de goûts. Perso, je trouve que c'est plus beau dans l'alliance. Dans la horde, à part chez les vachettes, ça me plaît moyen.
Citation :
Publié par Sanzo
Ca me fait marrer l' amalgame alors que le jeux est même pas encore sorti.

Clair , c est super pénible les gens qui ne savent que parler d ' autres mmorpgs , alliance n est pas albion , WOW n est pas DAOC....
CrX - Les croisés : la légende revient en france :)
Le croisés (Midgard / Ys) iront sur le server PvP France du côté de La horde : certainement celui ou il y aura le moins de grosses guildes pour ne pas seulement observer mais faire partie de la vie du server...

Clique sur la bannière
__________________
http://wow.crx.free.fr/ipa/ban11.jpg
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Pour ma part l'alliance, même si j'ai pas de guildes hihi
si je joues a wow (pour le moment j ai pas accroche ni detesté je m attendais je crois a trop ) j irais sur l alliance pvp, et pouvoir parler a vlad drakov apres 4 ans ca peut etre drole
enfin s il se souvient de moi , lui le premier a pouvoir porter l etoile du soleil et moi l etoile de l aube a T4C (c t un challenge a l epoque) golodh sur caern.
Citation :
Publié par Sockirx
WaR LegenD, Tenpest et Curse du côté Horde, tu pense que celle-ci sont pas des grosses guildes ?
Je crois qu elles ne seront pas sur le meme serveur pour au moins une
Il y aura du BKC sur WoW, mais rien de décidé sur la faction et le type de serveur (manque encore les infos sur le PvP post-release et surtout le nombre de serveur de chaque type disponible)

(je fais mon possible pour que ce soit du coté des nains en tout cas )
euh...
Ja pars sur l'hyopyhèse qu'il n'y aura pas un seul server PVP FR et cette hypothèse me semble pausible à 99.99%...Il devrait partir sur 4 ou 6 servers FR (2+2 ou 3+3) car il va y en avoir des joueurs en France pour WoW puis si il y en a un ils ont interêt à préparer des shiftworld

Donc les WL iront sur leur server et nous certainement sur un autre comme on l'avait deja fait pour daoc où l'on etait sur YS
__________________
http://wow.crx.free.fr/ipa/ban11.jpg
Citation :
Publié par Sockirx
WaR LegenD, Tenpest et Curse du côté Horde, tu pense que celle-ci sont pas des grosses guildes ?
Curse 1 bon groupe Oui de la à dire une grosse guilde y a de la marge
Citation :
Publié par Brisecrane
je me posaient une question le gb guildes vous migré avec vos bus ou pas ?
Je suis sur carnac mid actuellement et j'ai entendu dire que la guilde Nemesis débarque sur wow avec c ****** de bus mais sur quel realm ... no c
Et le bus y maitrise lol jme souviendrais toujours a 3 ou 4fg avoir demonter 50 60 alb amg lol
Citation :
Publié par Kera
Curse, tempest, war, nolby.. tous sur pvp horde, ca va être sympa dis donc, on voit que tlm recherche le challenge, le vrai !
Ils n'ont pas le droit de préférer jouer les "méchants" sous prétexte que d'autres guildes ont eu la même idée ? Mince alors ...
ben faudra voir au final combien y'a de serveur et ou vont chacun
quitte a prendre alliance ou horde pour se retrouver face à de bons joueurs reconnu et tout en ne se retrouvant pas à faire du zergling involontaire
enfin wait and see

bah pour les ud y'a d'autres sorts pour les contrer )

Moi j'veux un groupe avec que du druide =)
Citation :
Publié par rahelzic
Je suis sur carnac mid actuellement et j'ai entendu dire que la guilde Nemesis débarque sur wow avec c ****** de bus mais sur quel realm ... no c
Et le bus y maitrise lol jme souviendrais toujours a 3 ou 4fg avoir demonter 50 60 alb amg lol
me font peur les gens comme ça !
Citation :
Publié par kazy
Questions de noob:

Pourquoi cet engouement pour la horde ? C'est plus facile de jouer horde que alliance ?
Vous parlez de challenge , pourquoi ?
parceque les taurens sont trop beau !

(futur tauren warrior mais la je regarde ce que ca fait un night elf priest sur la beta ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés