Ao mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mais si t'es un con qui RP
Ce serait quand même pas mal d'éviter ce genre de provocation aussi. Que tu n'aimes pas le RP, libre à toi. Que tu insultes ceux qui le font, c'est autre chose.
Citation :
si t'es un con qui RP
Quelle ouverture d'esprit, quelle minutie dans l'art subtil de la nuance... vraiment, ça me ferait presque regretter de ne pas avoir connu AO assez tôt pour avoir la chance de connaître quelqu'un à l'esprit aussi pertinent et définitivement aussi sympathique...

Citation :
qu'est-ce qu'il y à foutre ici?
(sic)

Ne te force surtout pas. C'est vrai que nous perdrions beaucoup à ne plus bénéficier de tes perles de sagesse comme celle précédemment évoquée, mais il faut d'abord penser à ton bien-être, alors passe à autre chose (et oublie nous par la même occasion).

Et puis ne te pose donc pas tant de questions, puisque les réponses viendront sûrement de l'imagination de quelqu'un d'autre. Adieu Kevin. (Tu permets que je t'appelle Kevin?)

@edit: J'en oublie notre sujet. Je ne vois pas AO mourir dans l'immédiat, non. Je viens de créer mon second perso, et il croise très régulièrement des nouveaux venus, que ce soit dans le BY ou au TOTW. Et tant que des nouvelles têtes apparaissent, c'est plutôt bon signe, non? Ce que je veux dire, c'est que peut-être qu'une génération de joueurs commence à se fatiguer d'AO après 3 ans à jouer, lutter, camper, sker et tout autre activité qui fait tirer la langue, ce qui se comprend aisément. Mais si le principe de renouvellement des générations peut s'appliquer aussi à un MMORPG (tiens, y'a RP dans le mot ) alors je suppose qu'on peut dire que l'âge moyen de la population augmente, mais qu'elle n'est pas encore bonne à envoyer à l'hospice (à part Gurth' bien sûr, qu'il faut urgemment interner ^^).


AO n'est pas encore mort pour moi. Et c'est tout ce qui compte en ce qui me concerne.
Un peu de leveling par ci, un peu de camping par la, pas mal de balades a droites a gauche, quelques raids pour voir comment ca se passe (1er raid Tarasque hier soir ).

Et si je m'ennuie un jour, me reste qu'a aller faire avaler son extrait de naissance a un certain opifex...
Citation :
Publié par - SzlasH -
Mon avis à moi, AO est mort l'été dernier, au grand ban des uber
Je savais pas qu'exploiter était la définition de Uber
Transférer des NODROP c'est être Uber ?
J'ai encore rien compris moi
Par contre faire du RP c'est être gimp, ha oui ça je connais
Citation :
Publié par Mirmydia
Je savais pas qu'exploiter était la définition de Uber
Transférer des NODROP c'est être Uber ?
J'ai encore rien compris moi
Par contre faire du RP c'est être gimp, ha oui ça je connais
Ben oui "uber" = "au dessus" (des lois ?)
Citation :
Publié par Mirmydia
Je savais pas qu'exploiter était la définition de Uber
Transférer des NODROP c'est être Uber ?
Hehe, de meme je ne vois pas le rapport, et encore moins le lien entre les bans des gens qui utilisent les exploits et la mort d'AO.
Ces gens ne representent quand meme pas la majorité de la population d'AO, enfin il ne me semble pas.
Citation :
Publié par sylfarin
Hehe, de meme je ne vois pas le rapport, et encore moins le lien entre les bans des gens qui utilisent les exploits et la mort d'AO.
Ces gens ne representent quand meme pas la majorité de la population d'AO, enfin il ne me semble pas.
Le message était peut être "c'est la mort de AO pour ceux qui ont été ban"
Citation :
Publié par MiaJong
Ce serait quand même pas mal d'éviter ce genre de provocation aussi. Que tu n'aimes pas le RP, libre à toi. Que tu insultes ceux qui le font, c'est autre chose.
Je crois que tu n'as pas compris le sens de sa phrase, au contraire je pense qu'il aime bien ça le RP, sa phrase était ironique dans le sens ou les roleplayer sont des gens parfois incompris, mais que dans AO tu es accepté sans trop de difficultés.

Ma remarque est valable pour KnightwhosaysNI également
LOL @ la pttite phrase qui tue ^^ faut dire que mon RP se limite à exploiter mon perso et a éviter les gros mots ... enfin bon ... moi j'ai trouvé ca marrant ... Le RP cet eternel point de conflit hihi ... moi mon RP c'est buter les Omni ... et pi dabord dés que jme logue jsuis RP ...

AO Mort hum le plus dure c'est la question a mon avis. Pas la réponse quelle qu'elle soit. Et puis pas envie de rebourrinner sur un autre jeux. ouais mon RP c'est se foutre sur la gueule avec le haut level. Si je migre ce sera pour UT2004 -> pas besoin de 6 mois hardcore pour s'amuser avec autre chose que des bots. (6 mois = temps mini pour rattrapper ceux qui ont fait les beta etc ...) et pis dans ma guilde les retours sur WOW sont pas toujours bon. surtout rapport à la communauté enfin bon normal au début d'un jeux blizzard, y doivent récupérer tout les bip.
Citation :
Je crois que tu n'as pas compris le sens de sa phrase, au contraire je pense qu'il aime bien ça le RP, sa phrase était ironique dans le sens ou les roleplayer sont des gens parfois incompris, mais que dans AO tu es accepté sans trop de difficultés
Connaissant un peu le posteur, non, sa phrase n'était en rien ironique (tu sais ce que signifie "CARP" ? Comité Anti RP ).
Die Rp !!!!!!

Uè connaissant Szlash pas mal aussi y a rien d ironique dans ce qu il dit , y en a quelques uns comme nous qui detestons le rp

Mais bon en quelque sorte il a raison si tu es une personne qui prefere faire du RP a fond , et pas campé le stuff ou faire des raid de grosse bebete tu ne vera pas trop les consequence du fait que tu ne campe ^^

Juste pour exemple tu va pas allé pvp au lvl 215 avec une full carbo ql 200 donc voila il a ptet dit un peu violemment mais je pense que c'etait ce qu il voulais dire
Ouais enfin dire "si t'es un con qui RP", ça laisse pas trop la place à l'interprétation hein.

Donc ce monsieur à l'honneur d'inaugurer mon ignore list sur ce forum. Bravo à lui.
Je propose que -SzlasH- nous ponde un background de 2000 mots pour se faire pardonner.
J'aurais bien proposé un RP type "sexualité délurée" avec Mia mais j'ai cru comprendre qu'il a arrêté de jouer.
Citation :
Publié par MiaJong
Connaissant un peu le posteur, non, sa phrase n'était en rien ironique (tu sais ce que signifie "CARP" ? Comité Anti RP ).
hum ok c'est moi qui suis à l'ouest alors
Citation :
Publié par - SzlasH -
mais si t'es un con qui RP tu subirras pas les conséquences de ton gimpage
et ben on en entend de toute sorte ici... moi même n'étant pas du tout RP, ce genre d'insultes gratuites me fait plutôt rire et je ne peux que avoir pitié de celui qui a écrit ca...
AO mort avec le ban des ubbers hahahhahahah
soit tas 12 ans, soit fo t'apprendre la politesse et j'espere pour toi que t'es dans le premier des deux cas...
AO mort?
Je dirais plutôt oui au 220 si on aime pas les raids pour le loot genre pandemonium et que 90% de sa guilde n'a pas envie de se faire des aliens non stop. Et le pvp est tellement pourri (lag + puissance supreme des adv/ma vs tout le reste en 1vs1 + tu sers à rien si t'es melee en tower fight) que j'ai laché l'affaire. Créer des nouveaux persos ça va un moment mais ça lasse à plus ou moins long terme (surtout au bout de 5 au lvl 205+).
Je rentre dans cette catégorie et je ne joue quasiment plus depuis plusieurs semaines. En attendant des jours meilleurs (le patch avec le new playfield aliens notamment) je garde mes 2 accounts ouverts et j'ai acheté wow (je devrai le recevoir au courant de la semaine à venir).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés