Je m'en vais

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est à mon tour de dire au revoir a tout le monde, ben vi après plus d'un an et demi passé sur les terres de dereth alandrine s'en va...............

Je cancel mon compte a la fin du mois, donc il me reste 15 jours et je passerais sur le jeu pour dire au revoir a tout le monde.
Je tient a remercier tout le monde que je connais, je citerais pas tout les noms je vais en oublier ca serais pas cool , je remercie aussi toute les guildes que j'ai faites amycusia, les 4R, les ODT, les forgerons, rennaissance, et les larmes

Je pensait pas faire ce message un jour mais voila les choses évoluent, je m'amuse plus autant qu'avant sur AC2, meme si j'ai toujours de la chance d'avoir des amis qui sont toujours la pour me remonter le moral mais je n'ai plus l'étincelle donc je m'en vais ........

Bonne route et bon jeu à ceux qui restent, amusez vous bien ..........


Bisou de la part d'alandrine, petite-ange, liss et chrissie
Bonne route
Bonne route à toi, Alandrine.


Quant à moi, je reste sur AC2, mais ce soir.... j'active EQ2!

Au plaisir de vous revoir tous sur l'un ou l'autre des mondes.

Ca sent grave le sapin là... Autant avant, on criait un peu au loup mais là, force est de constater qu'avec EQII et WoW, c'est la fin, et la bonne cette fois.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Comme on a dit à chaque nouveau jeu depuis Décembre 2002...
Certes, mais actuellement la population sur SC est à un niveau jamais vu... Je me donne encore le patch de novembre pour voir ce qu'il en est mais je sens que cela ne va pas être folichon (question d'habitude).

75 joueurs un soir de jour férié, je crois que c'est un record...
Citation :
Publié par Evah
75 joueurs un soir de jour férié, je crois que c'est un record...
135 quand je me suis connecté vers 22h00/30. Effectivement le chiffre baisse, baisse, baisse...
Citation :
Publié par Evah
Certes, mais actuellement la population sur SC est à un niveau jamais vu... Je me donne encore le patch de novembre pour voir ce qu'il en est mais je sens que cela ne va pas être folichon (question d'habitude).

75 joueurs un soir de jour férié, je crois que c'est un record...
Certes c'est peu, mais on peut voir ça autrement : en un an, la population n'a diminué que de moitié, malgré l'absence de grande campagne publicitaire et la présence persistance de gros bugs. Ca aurait pu chuter bien plus vite .

Maintenant qu'ils s'attaquent enfin aux bugs, qu'ils se donnent les moyens de rajouter du vrai gros contenu et qu'ils préparent une extension qui ramènera le jeu dans les magasins et dans les journaux, on a des raisons d'être optimistes, même si c'est clair qu'à moyen terme rien ne va changer.

Perso, je sais pas si je jouerai jusqu'à mars, mais je sais que quoi qu'il arrive je jouerai à l'extension et qu'il est probable qu'à ce moment là il y aura plus de joueurs qu'actuellement.
Citation :
Publié par tapioka
Certes c'est peu, mais on peut voir ça autrement : en un an, la population n'a diminué que de moitié, malgré l'absence de grande campagne publicitaire et la présence persistance de gros bugs. Ca aurait pu chuter bien plus vite .

Maintenant qu'ils s'attaquent enfin aux bugs, qu'ils se donnent les moyens de rajouter du vrai gros contenu et qu'ils préparent une extension qui ramènera le jeu dans les magasins et dans les journaux, on a des raisons d'être optimistes, même si c'est clair qu'à moyen terme rien ne va changer.

Perso, je sais pas si je jouerai jusqu'à mars, mais je sais que quoi qu'il arrive je jouerai à l'extension et qu'il est probable qu'à ce moment là il y aura plus de joueurs qu'actuellement.
Voila un message plein de bon sens !

/fullyagree
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés