[Ys] [rk]Merci beaucoup les hibs :)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
pas besoin d'etre grand medium pour se placer sur un bord de map qui sert d'autoroute ( yggdra highway ) en sachant qu'elle passe a 95% de chance par la et donc l'intercepter

apres y'a les bons joueurs qui disent chapeau , c'est bien jouer
pis y'a les autres ( mais bon eux , a part pour faire rire sur JoL en rentrant du boulot ils ne servent a rien ...)

donc ben bravo a hibernia pour l'attaque
bravo a mid ( 6 rk a defendre ben les choix tactiques sont trop multiples pour etre infaillibles , donc de la a dire que mid a commis des erreurs .... a ce niveau on en ferait tous
et bravo au quirabus , qui a su , contre toute vraisemblance profiter d'une situation avec logique et intelligence et arriver au terme de celle ci
joliment dit , apres ceci le post peut etre fermé ... je pense pas que l'on puisse rajouté kk chose a cela
Bah c'est vrai les routes sont toujours les mêmes et c'est toujours les mêmes qui sont là encore bravo les hibs pour l'attaque .


Et bonne chance pour la défense et les interceptions de relic !
Message supprimé par son auteur.
< HS mais bon...>

Dites j'étais avec mon augure en train de up hurbury et mid à tout salopé à l'instant !! Ca va pas ça ca va pas...

Marre tout à recommencé
Citation :
Publié par Kayanos-
Ouais enfin crier au zerg lors d'attaques relic, jtrouve ca un peu déplacé.

Kaya on est d'accord sur un point dis cdonc ;-) faut l'encadrer celui la tiens ;-)

yop le grand au passage va ;-)
Voyant le post de base , me suis dis qu il tendait le baton .. pour se faire flammer mais bon on va se retenir sur les blagues pour ce soir sur Qiramond et alliances
Ba sinon gg meme si c est archi dure de la défendre vu le rk et Nf qui inc
voui ca fait un peu cadeau empoisonné cette relique vu la motivation pour aller en zf

C'est top cool de récup une relique et de voir personne en zf alors qu'en face ca s'amuse à pleins de fg
Citation :
Publié par bernard menestrel
voui ca fait un peu cadeau empoisonné cette relique vu la motivation pour aller en zf

C'est top cool de récup une relique et de voir personne en zf alors qu'en face ca s'amuse à pleins de fg
Même sans parler de la garder, c'est quand même une bien belle action qu'on ne vois que trop rarement..

Felicitation aux fourbes Albionnais ! ^^
Je ne veux pas gacher toute la joie profonde de ce post mais :

GG Alb ok, mais surtout pas GG Gudy sur ce coup la, il a voulu la jouer solo (il à tout a fait le droit hein, après chacun sa vision) sans inviter plusieurs groupes potentiels et c'est seulement quand la rk est apparu dans les logs que je l'ai send si il voulait 2fg en plus disponible.

Suite à ca, il s'est fait roulé dessus et nous aussi.
Je ne dis pas que nos 2fgen plus prétendaient la victoire, mais si on attend de prendre la relique pour avoir des sends de renfort plutôt que d'avoir une masse cohérente regroupée, c'est pas la meilleure tactique pour une pointure comme Gudy.

PS : Les excités du flam, passez votre chemin, je connais bien Gudy pour me permettre de dire ca sur JOL, je ressitue juste comment ca c'est passé.
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Peut être le simple fait de ne pas vouloir partager la victoire...
Pour certains mieux vaut perdre seul que gagner à plusieurs... Comme ça on peux flatter son ego en se disant que le mérite nous est entièrement dû.
çà pu la jalousie un peu ce que tu dis Selm.

Je ne vois pas en quoi la victoire d'un essai qui a réussi devrait etre considéré perso par la suite dautant plus qu'il a très bien accepter les 2 FG qui se sont proposé une fois la relique dans les main.

Certes je ne sais pas comment celà s'est passé exactement, mais c'est juste une appréciation de spectateur que je dis là
Ce que je veux dire Feant (je dis des chiffres au pif aucun rapport avec la soirée de la relique) :
Mieux vaut 10fg regroupés coordonnées ?
Ou bien 6fg avec la relique et 4 qui viennent aider, sachant que sur le chemin ils vont se faire piétiner chacun leur tour par les x fg ennemis ?

C'est là ou mon raisonnement diffère, après il avait le droit de la jouer solo, encore heureux, mais je partage pas cette optique du jeu .
Et bien ils se sont bien démerdés pour sortir la relique, et malchance n'ont pu la ramener.

Qu'en aurait été il si jamais la relique etait chez nous en ce moment?


Il faut savoir, je pense, prendre les opportunités quand elle se présentes et NF sera remplis de çà

S'ensuis une discussion inter royaume qui a complètement lieu sur un forum privé
Ben le nombre pour prendre la relique etais suffisant nous on c'est invité au dernier moment mais on ne pensais pas trouver les Alb la c'est un peu le coup de malchance :x sinon chauqes portes tombais en 1-2 min donc la prise a ete tres rapide. Gudy je pense invite les gens en qui il a confiance et des gens qui ne flooderons pas inutilement le /bg et qui ecouterons bien les ordres donc peut etre il aurais du send plus de guildes mais la discrétion c'est quand meme un gros atout.
Citation :
Publié par Xzibit
Je ne veux pas gacher toute la joie profonde de ce post mais :

GG Alb ok, mais surtout pas GG Gudy sur ce coup la, il a voulu la jouer solo (il à tout a fait le droit hein, après chacun sa vision) sans inviter plusieurs groupes potentiels et c'est seulement quand la rk est apparu dans les logs que je l'ai send si il voulait 2fg en plus disponible.

Suite à ca, il s'est fait roulé dessus et nous aussi.
Je ne dis pas que nos 2fgen plus prétendaient la victoire, mais si on attend de prendre la relique pour avoir des sends de renfort plutôt que d'avoir une masse cohérente regroupée, c'est pas la meilleure tactique pour une pointure comme Gudy.

PS : Les excités du flam, passez votre chemin, je connais bien Gudy pour me permettre de dire ca sur JOL, je ressitue juste comment ca c'est passé.
<se tire une balle> OMG je vais défendre Gudy...

Non très franchement, sur ce coup la, c'est plutot Albion qui a bien joué le coup... vous pouviez pas savoir qu'on vous attendait à mi chemin. Qiramond a bien négocié le truc...

Oui ce post est un collector, je défends Gudy et je dis bravo à Qiramond.
<prend son tambour>

C'est la fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben quand je dis GG Alb, je fais allusion à ca, la manoeuvre albionnaise a été efficace et bravo à eux, mais ca ne remet pas en question mon point de vue sur le reste
Citation :
Publié par Xzibit
Ben quand je dis GG Alb, je fais allusion à ca, la manoeuvre albionnaise a été efficace et bravo à eux, mais ca ne remet pas en question mon point de vue sur le reste

Un membre de groupe fixe qui veut donner des lecons a un lead comme Gudy sur le theme de la jouer solo ? ca doit en faire marrer un paquet ca
Je ne pense pas que alb est bien joué le coup

alb ne devaient pas avoir de fufu sur le rk mana.... sinon les alb et son "lead" aurait choisi une autre option en voyant l'état de la rk. Hors dans toute attaque, rk le role des fufus est de scout alors la zf ennemie et le rk. ce qui montre, soit qu'il y avait pas de fufus sur le rk mid, soit alors il y en avait mais donc alb a préféré prendre le rk aux mains des hibs ce qui est un mauvais choix, sauf pour les 10% dans l'optique de farm.

en prenant la rk mana hib alb finalement , alb va se bloquer car les hib va maintenant, s'ils jouent le jeu, se concentrer sur la zf alb, mais mid également

Dans l'état actuel des choses els rk mana sont plus appropriées au jeu, les forces étant finalement devenues secondaires ds les priorités du jeu rvr inter-royaumes

il aurait donc été plus judicieux de laisser la rk à hib et que alb aille sur le rk mana profitant de la position de faiblesse de mid à cet instant

Donc vi merci alb pour l'intercept qui finalement arrange les intérêts mid et dommage pour hib qui se retrouve par la force des choses contraint dans cette optique sauf si le royaume hib espère récupérer les rk force à attaquer le rk mana alb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés