Publié par Xzibit
A vrai dire, être reconnu Officier rank 1 ou 3 ou je ne sais quoi, je m'en fou un peu d'être classé dans une hierarchie dans un jeu.
J'étais Off rvr avec Usk, tu ne te rappelles pas ?
(Corrige moi si je me trompe, à cette époque il n'y avait pas d'autres Off, le canal off était reservé à Gudy et Carnage ?)
A l'époque il n'y avait que Gudy leader et Carnage en sous leader disons, gudy avait besoin de bras pour gérer des sorties , des gens qui font des choses au lieu de parler (je ne vise personne hein).
Quant à connaître Gudy, c'est pas un canal off qui fait connaître la vrai personne derriere l'ecran,j'ai passé assez de temps en send avec lui pendant 2 ans pour me permettre de dire ca
Je dis gg à gudy quand il organise une sortie éclair bien organisée, je lui dis gg quand il a convié le royaume tout en restant discret, pour cette dernière attaque je lui dis pas gg, voila qu'arrivent ces fiers défenseurs.
Pour ce qui concerne la belle parlotte, je ne me sens pas trop visé, j'ai jamais vanté toutes les attaques reliques auxquelles j'ai participé, en grande partie avec Gudy d'ailleurs.
Cordialement

.
Cher Exta, sache que je ne cherche en rien a te nuire, et que mon ton n'est nullement agressif, je respecte ton savoir en jeu, par contre la ou je suis moins d'accord mon grand, et cela hélas tombe sur toi c'est le fait d'émettre un information pas entièrement juste.
Pour ce qui concerne ton rang dans la guilde, tu n'as pas et je confirme jamais étais officier ni sous off, cela n'a évidement pas de réel incidence sur le reste du déroulement de ce poste, mais soit dit en passant usk était sous officier a l'époque.
Si tu te rappels au niveau des officiers et sous officier il y a avait et la j'espère que ma mémoire ne me jouera pas trop de tour, Zandar, Almi, Usk (sous officier)... A vérifier voir d'autre et je m'excuse si je l'ai oublie
A l'époque, il me semble que les gens qui souhaitent organiser des chose était les bienvenue, quoi que notre carnet de bal était a l'époque bien chargé, et la et tout la diff, on passe de Sous officier RVR, a Membre qui fait du rvr et monte des groupe, mais je te rappel que Fynn était super actif également et ce n'est pas pour autant qu'il avait un titre d'officier rvr, on avait tous accès au canal GU si tu te rappels mais cela ne faisait pas de nous des officier ou sous officier.
Quand a connaître gudy, je crois que tu connais peut être le joueur, mais le leader en GU, qui à des infos en continu qui arrive à avoir 4 voir 5 conversation en même temps sur des channel différent, qui monte une attaque royaume, qui coordonne plus de 80 a 100 personnes qui compléter les groupes, et qui gère la tactique, je crois que celui la tu le connais pas, pour le voir faut avoir le gu ou le voir irl gérer un raid ^^
Tu vois mon cher Exta, ceci n'est pas agressif, mais si tu le connais si bien que cela tu as pu te rendre compte du boulot qu'il fait, et même si il est pas parfait ba au moins il a le mérite d'essayer et de se bouger, dois je rappeler qu'il n'est pas payé pour joué à Daoc.
En ce qui concerne les belles paroles, tu sais bien que tu n'es pas concerné, car dans le passé (que se soit chez millenium sur ys ou camelan ou chez equi, nous avons souvent trainé dans des combats en zone frontières et on ne sait jamais pour autant vanté de tout casser ou d'être des brute, laissant se mode d'expressions au "star des forums"

qui eux sont les beaux parleur, tu devineras facilement

tu sais les gens qui participe a un raid organisé par une guilde, et qui vienne posté sur Jol en disant nous voir je ...
Bref mon cher Exta, au risque de me répéter pas d'animosité dans mes propos, et tu restes et restera Exta.
PS : D'ailleurs, tu te souviens comment on dit en Marseillais, pardon excusez moi de vous derangé je n'ai pas entendu ce que vous avez dit pourriez vous répéter .....