[Ys] [rk]Merci beaucoup les hibs :)

Répondre
Partager Rechercher
Concernant les prises de reliques il est clair qu'il vaut mieux etre moins avec que des groupes organisés et qui savent jouer que d'être masse à tout pris au risque de se retrouver avec des boulets qui vont par exemple tuer un garde sur le chemin du reliquaire ... (ou se perdre ou Ld ou flooder ... les boulets sont capable de tout ^^ )

Sinon concernant l'interception d'ALbion il faut savoir que c'etait un groupe d'attaque relique et pas d'interception et qu'au moment ou la relique mana est passée neutre le groupe etait exactement a l'endroit ou la relique sera intercepté un peu plus tard (cad a dire tres proche du reliquaire).

Le passage neutre de la relique mana a juste provoqué une pause pour voir l'evolution (et oui quand ya un changement dans les plan l'albionais, ki est un etre evolué, s'assoie dans la neige et reflechie longuement afin de tirer une conclusion philosophique et cet evenement imprevu ).
Peut etre que certains ont pensé que hibs allaient passer par la mais a aucun moment une action n'a ete prise dans ce sens et on a etait aussi surpris que les hib de se recontrer.

Citation :
Publié par Dyli SombreCoeur
Donc vi merci alb pour l'intercept qui finalement arrange les intérêts mid
Mais bien sur vive la methode couet
+10% pour albion -10% pou rmid ca n'arrange que mid c l'evidence meme
Citation :
Je ne pense pas que alb est bien joué le coup

alb ne devaient pas avoir de fufu sur le rk mana.... sinon les alb et son "lead" aurait choisi une autre option en voyant l'état de la rk. Hors dans toute attaque, rk le role des fufus est de scout alors la zf ennemie et le rk. ce qui montre, soit qu'il y avait pas de fufus sur le rk mid, soit alors il y en avait mais donc alb a préféré prendre le rk aux mains des hibs ce qui est un mauvais choix, sauf pour les 10% dans l'optique de farm.

en prenant la rk mana hib alb finalement , alb va se bloquer car les hib va maintenant, s'ils jouent le jeu, se concentrer sur la zf alb, mais mid également

Dans l'état actuel des choses els rk mana sont plus appropriées au jeu, les forces étant finalement devenues secondaires ds les priorités du jeu rvr inter-royaumes

il aurait donc été plus judicieux de laisser la rk à hib et que alb aille sur le rk mana profitant de la position de faiblesse de mid à cet instant

Donc vi merci alb pour l'intercept qui finalement arrange les intérêts mid et dommage pour hib qui se retrouve par la force des choses contraint dans cette optique sauf si le royaume hib espère récupérer les rk force à attaquer le rk mana alb
Du vraiment n'importe quoi...

Si Albion avait repris sa relique et laissé Hibernia la leur qu'en serait il aujourd'hui ?

Hibernia et Midgard attaqueraient à ce jour Albion (ce n'est pas donné à tous les royaumes d'avoir le reliquaire mana le plus pourri et vous le savez/vous en profitez) bref pas de changement majeur depuis qu'on a pris la rk à Hibernia puisque le résultat est le même tant Midgard qu'Hibernia nous attaque.

De surcroît lorsqu'Hibernia a pris sa relique de l'autel, je ne doute pas dans les instants qui ont suivi une bonne centaine de Midgardiens étaient alors en ce moment en direction/proche de leur reliquaire mana.

Albion n'était pas 300 loin de là bref limite c'aurait été plus une opération suicide pour nous de s'y rendre on aurait rencontré deux fois plus de défenseurs que nous étions.

Effectivement on aurait pu mais gros gros conditionnel laissez passer Hibernia en les évitant - si ç'avait été possible d'éviter de se croiser - et reprendre notre relique mana - gros gros conditionnel là aussi - mais dis moi puisque dans le temps on peut estimer qu'hibernia aurait été proche de leur TP lorsque nous serions arrivés au rk mana mid si nous avions repris notre relique mana qu'aurait été la réaction d'Hibernia ?

Ben tiens sont gentils les Albionnais ils ne nous ont laissé passer avec notre relique on va être gentil on va leur rendre leur politesse on ne va rien faire pour les contrer ; m'ouais cent balles et un mars non plus...

Quand la rk est passée neutre des Hiberniens prenaient le TP pour Odin.

Bref on aurait eu droit aux troupes hiberniennes qui auraient attaqué le reliquaire avec des renforts qui venaient d'être téléportés ; allez hop tout ce beau monde aux gates Albs à Odin avec autant de sphères, champignons et j'en passe...

Bref entre le choix d'une relique - reprise de la notre - dont la probabilité est relativement incertaine pour ne pas dire les chances réduites à zéro - je parle même pas du retour de cette dernière avec la moitié de nos troupes qui auraient certainement été décimés au rk et 4 fois plus d'ennemis hiberniens minimum nous attendant aux gates - et la chance/l'opportunité de saisir celle d'Hibernia lorsqu'ils prenaient le chemin de retour vers Odin le choix a été vite fait.
C'est surtout que son analyse tendrait à prouver que Hibernia va se concentrer sur Albion ce qui n'est pas certains.

Au regard de son analyse, on prenait notre relique, il y avait un statut quo: les trois royaumes avaient la leur et étaient dans les oeillères les uns des autres, aucun bonus pour personne et deux reliquaires différents à attaquer pour rassembler les autres.

Si nous echouons et que Hib prenne la sienne, rien pour Albion et un seul reliquaire attaquable, celui de Midgard. Bonus de 10% pour Midgard.

Le leader a fait le choix d'intercepter la relique, on récupère au passage 10% de bonus et nous ne pouvons attaquer qu'un reliquaire.

Donc c'est la situation la plus favorable sur les trois.

Tu oublies également de préciser qu'avec 5 reliques, vous etes toujours la cible majeure des autres royaumes et que vous ne pourrez de toutes façons pas défendre deux reliquaires.
Citation :
Publié par bentient
Un membre de groupe fixe qui veut donner des lecons a un lead comme Gudy sur le theme de la jouer solo ? ca doit en faire marrer un paquet ca
Absolut n'est pas une team fixe, c'est un cc de potes irl.
Je me permet de critiquer Gudy ayant été dans sa guilde y a longtemps en tant qu'officier.
Je me permet aussi de le critiquer car je sais comment il fonctionne.

Et même si je fais pas parti de team fixe, je vois pas le rapport entre team fixe et juger qq'un. Tu veux dire qu'une team fixe ne participe pas au rvr de son serveur ?

Ulina > C'était pas utile.

Cordialement.
Citation :
Publié par Xzibit
Je me permet de critiquer Gudy ayant été dans sa guilde y a longtemps en tant qu'officier.

Et même si je fais pas parti de team fixe, je vois pas le rapport entre team fixe et juger qq'un. Tu veux dire qu'une team fixe ne participe pas au rvr de son serveur ?

Edité.

Cordialement.
Fallait pas l'embêter... voila tu nous l'as énerve :/
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :

alb ne devaient pas avoir de fufu sur le rk mana.... sinon les alb et son "lead" aurait choisi une autre option en voyant l'état de la rk. Hors dans toute attaque, rk le role des fufus est de scout alors la zf ennemie et le rk. ce qui montre, soit qu'il y avait pas de fufus sur le rk mid, soit alors il y en avait mais donc alb a préféré prendre le rk aux mains des hibs ce qui est un mauvais choix, sauf pour les 10% dans l'optique de farm.

en prenant la rk mana hib alb finalement , alb va se bloquer car les hib va maintenant, s'ils jouent le jeu, se concentrer sur la zf alb, mais mid également

Dans l'état actuel des choses els rk mana sont plus appropriées au jeu, les forces étant finalement devenues secondaires ds les priorités du jeu rvr inter-royaumes

il aurait donc été plus judicieux de laisser la rk à hib et que alb aille sur le rk mana profitant de la position de faiblesse de mid à cet instant

Donc vi merci alb pour l'intercept qui finalement arrange les intérêts mid et dommage pour hib qui se retrouve par la force des choses contraint dans cette optique sauf si le royaume hib espère récupérer les rk force à attaquer le rk mana alb
Je pense pas que ca vous arrange en fait, vous en avez encore 5 a défendre et deux reliquaires. Le problème a l'heure actuelle pour mid est de défendre 2 reliquaires tout en essayant de prendre la mana à Albion.
Citation :
Publié par Xzibit

Edité.

Cordialement.
Cordialement je me permets de te rappeler les raisons de ton départ.
J'avoue que le coup de tes critiques me sidère... surtout venant de ta part.

je me souviens de cette époque et de tes posts... Enfin comme on dit affaires internes de guilde

Cordialement
Citation :
Publié par Nuty
Cordialement je me permets de te rappeler les raisons de ton départ.
J'avoue que le coup de tes critiques me sidère... surtout venant de ta part.

je me souviens de cette époque et de tes posts... Enfin comme on dit affaires internes de guilde
Tu en dis trop ou pas assez là

Need connaître les potins de hib/ys

A la une de Voici DAoC cette semaine :

pourquoi Xzibit a quitté Equinox et trahit son ami de toujours ?????

A suivre ...
Lapinou, je rappel juste qu'il faut aussi balayer devant sa porte avant de faire de grands discours.
MP moi si ca t'interesse, je suis pas tres cher et ouvert à toutes formes de corruptions
Citation :
Publié par Xzibit

Salut Exta, dis moi, de notre maison de retraite, ils nous ont installé une connexion, et en passant par ici, j'ai lu ça ^^, hors je me souviens pas de toi comme officier, sa doit être l'age

Comme je me rappele pas de toi comme officier tu peux me rappeler ton rang

Bonne bisaille
Il avait des droits de sous off' si mes souvenirs sont bon, l'accès aux canaux d'alliance et d'autres petites choses. En outre, c'était régulièrement un chef de groupe et comptait parmi les joueurs "leaders"
Donc c'est bien ce qui me semblait, il était rang 5 , rang qui n'est pas un rang officier ni sous officier puisque pas d'accès au canal officier, et donc pas de consultation au niveau des prises de décisions.

Et donc ne connaissant pas gudy sur le GU, je vois mal comment il peut dire qu'il sait ce qui se passe, ou comment il est ?

Autrement dit je pense que beaucoup de gens on pas mal d'opinions sur tout mais on-t-il seulement tous les éléments pour pouvoir statuer sur les décisions prisent ?

La est peut etre le prob d'hib ys, beaucoup de beau parleur, et peu de gens qui agissent, mais parcontre curieusement toujours beaucoup de gens qui critiques, d'ailleurs une propotion anormalement élévé comparé au gens qui agissent....

Bizarre ....

Coucou Gari

Nan ta mémoire te joue pas des tours il a pas été officier
Ca sert de temps en temps les vieux qui sortent de leur maison de retraite

Allez fini la ballade on rentre

NB : Lapinou fait de la place si tu veux des MP
Citation :
Wayway parce que tu vas nous faire croire que Mid après s'être fait défoncer les portes de son rk mana, avec des renforts en arrivage massif, allait laisser tomber le rk pour aller faire dodo ?

Si on laisse passer hib avec sa rk, et qu'on profite de la "faiblesse" de mid, on inc à 60 sur un rk blindé de rm cheatés qui DD à 900, avec des portes probablement fermées pour prévenir au retour des hibs, ou à une attaque alb ... on se serait fait massacré dans une masse grouillante de défenseurs et on serait rentré bredouilles.
(A moins que mid pensait être plus rapide qu'un bus rk et attendre hmg sur Odin, laissant ainsi un rk avec 2 reliques désert ? J'en doute.)
Citation :
Publié par GariRH
Donc c'est bien ce qui me semblait, il était rang 5 , rang qui n'est pas un rang officier ni sous officier puisque pas d'accès au canal officier, et donc pas de consultation au niveau des prises de décisions.

Et donc ne connaissant pas gudy sur le GU, je vois mal comment il peut dire qu'il sait ce qui se passe, ou comment il est ?

Autrement dit je pense que beaucoup de gens on pas mal d'opinions sur tout mais on-t-il seulement tous les éléments pour pouvoir statuer sur les décisions prisent ?

La est peut etre le prob d'hib ys, beaucoup de beau parleur, et peu de gens qui agissent, mais parcontre curieusement toujours beaucoup de gens qui critiques, d'ailleurs une propotion anormalement élévé comparé au gens qui agissent....

Bizarre ....
A vrai dire, être reconnu Officier rank 1 ou 3 ou je ne sais quoi, je m'en fou un peu d'être classé dans une hierarchie dans un jeu.

J'étais Off rvr avec Usk, tu ne te rappelles pas ?
(Corrige moi si je me trompe, à cette époque il n'y avait pas d'autres Off, le canal off était reservé à Gudy et Carnage ?)

A l'époque il n'y avait que Gudy leader et Carnage en sous leader disons, gudy avait besoin de bras pour gérer des sorties , des gens qui font des choses au lieu de parler (je ne vise personne hein).

Quant à connaitre Gudy, c'est pas un canal off qui fait connaitre la vrai personne derriere l'ecran,j'ai passé assez de temps en send avec lui pendant 2 ans pour me permettre de dire ca

Si je suis parti Nutka, tu le sais, c'est pour l'overdose de bus parfois inutiles, meme si je respecte cette vision du jeu hors attaque fort/relique.

Je dis gg à gudy quand il organise une sortie éclair bien organisée, je lui dis gg quand il a convié le royaume tout en restant discret, pour cette dernière attaque je lui dis pas gg, voila qu'arrivent ces fiers défenseurs.

Pour ce qui concerne la belle parlotte, je ne me sens pas trop visé, j'ai jamais vanté toutes les attaques reliques auxquelles j'ai participé, en grande partie avec Gudy d'ailleurs.

J'ai dit ce que j'avais à dire à Garri et Nutka pour remettre les choses au clair, j'arrete le HS.
Cordialement .
Ouais fiers défenseurs, ca te pose un probleme ?
me lourde les remarques finaudes dans ce style.

Te vante pas d'etre officier, à l'époque dont tu parle tout le monde mettait la main à la pate, toi comme les autres.
Et y avait d'autres personnes qui avaient accés à ce canal aprés vérification mais faudrait sortir d'autres vieux et Gari suffitt déjà
Tu te casse parce que tu en avait marre des bus ET les actions de royaumes ne comptait plus pour toi tu preferais jouer avec tes potes, dans le feu de l'action personne ne pense à send tout le monde.

Maintenant si tu veux un fair part chaque fois qu'Equinoxes fait une action tu passe sur le forum Equinoxes et tu parle avec Gudy puisque tu as passé tant de temps avec lui en send tu dois pouvoir laisser un ou deux MP pour voir à participer à des actions de royaumes.

De pLa belle parlotte, je pense que tu viens de la faire plus haut en critiquant les actions de ton royaume et en chouinant parce que tu as pas été convié.

On recommence (pfff c'est dur de repeter de bon matin)

1- On part en event rvr (tu sais le bus que tu trouve inutile)
2- La Il y a une ouverture sur le relicaire adverse, peut etre une fenetre d'une minute voir de deux entre 2 tours de patrouille des defenseurs, un relicaire laissé vide pendant quelques minutes....
3- Les effectifs qui ont suivi le lead sont suffisament pour tenter la chance
4- Rush, Gestion, Portes qui tombent
5- Extraction et on part avec la relique.

Pas le temps de send tout le royaume avec faire part si le timing est serré et que l'attaque n'est une réaction face à une défense moins présente que prévu.

Maintenant on peut continué sur JOL à savoir qu'en faire mais à part te donner le sentiment que tu as raison ca fera pas trop avancer le reste
Pourquoi ce ton agressif Nut ? :x
J'ai toujours été contre les bus inutiles a 4/5fg pour tuer 2 pauvres fg de pelerins en face c'est tout, le reste c'est une pure invention de ta part ou une modification de certains, navré.
Y a une différence entre critiquer une soirée relique parmis les x que Gudy a mené et critiquer un royaume, encore une fois tu extrapoles, comme Garri l'a fait sur les officiers (dont je me fou du titre d'ailleurs, je vois pas comment se vanter de ça)
Je ne cherche pas à avoir raison, j'ai rien contre vous, soyons adultes un peu, mais ne venez pas défendre ce qui est pas défendable.
Quant à l'attaque éclair opportune, ok, il est tout à fait évident que Gudy ne peut pas send des renforts pendant qu'il lead l'attaque, c'est le rôle des officiers non ? Enfin si vous vouliez du renfort bien entendu.

PS: j'arrete vraiment la, ma boite à MP est ouverte
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xzibit
A vrai dire, être reconnu Officier rank 1 ou 3 ou je ne sais quoi, je m'en fou un peu d'être classé dans une hierarchie dans un jeu.

J'étais Off rvr avec Usk, tu ne te rappelles pas ?
(Corrige moi si je me trompe, à cette époque il n'y avait pas d'autres Off, le canal off était reservé à Gudy et Carnage ?)

A l'époque il n'y avait que Gudy leader et Carnage en sous leader disons, gudy avait besoin de bras pour gérer des sorties , des gens qui font des choses au lieu de parler (je ne vise personne hein).

Quant à connaître Gudy, c'est pas un canal off qui fait connaître la vrai personne derriere l'ecran,j'ai passé assez de temps en send avec lui pendant 2 ans pour me permettre de dire ca

Je dis gg à gudy quand il organise une sortie éclair bien organisée, je lui dis gg quand il a convié le royaume tout en restant discret, pour cette dernière attaque je lui dis pas gg, voila qu'arrivent ces fiers défenseurs.

Pour ce qui concerne la belle parlotte, je ne me sens pas trop visé, j'ai jamais vanté toutes les attaques reliques auxquelles j'ai participé, en grande partie avec Gudy d'ailleurs.

Cordialement .
Cher Exta, sache que je ne cherche en rien a te nuire, et que mon ton n'est nullement agressif, je respecte ton savoir en jeu, par contre la ou je suis moins d'accord mon grand, et cela hélas tombe sur toi c'est le fait d'émettre un information pas entièrement juste.

Pour ce qui concerne ton rang dans la guilde, tu n'as pas et je confirme jamais étais officier ni sous off, cela n'a évidement pas de réel incidence sur le reste du déroulement de ce poste, mais soit dit en passant usk était sous officier a l'époque.

Si tu te rappels au niveau des officiers et sous officier il y a avait et la j'espère que ma mémoire ne me jouera pas trop de tour, Zandar, Almi, Usk (sous officier)... A vérifier voir d'autre et je m'excuse si je l'ai oublie

A l'époque, il me semble que les gens qui souhaitent organiser des chose était les bienvenue, quoi que notre carnet de bal était a l'époque bien chargé, et la et tout la diff, on passe de Sous officier RVR, a Membre qui fait du rvr et monte des groupe, mais je te rappel que Fynn était super actif également et ce n'est pas pour autant qu'il avait un titre d'officier rvr, on avait tous accès au canal GU si tu te rappels mais cela ne faisait pas de nous des officier ou sous officier.

Quand a connaître gudy, je crois que tu connais peut être le joueur, mais le leader en GU, qui à des infos en continu qui arrive à avoir 4 voir 5 conversation en même temps sur des channel différent, qui monte une attaque royaume, qui coordonne plus de 80 a 100 personnes qui compléter les groupes, et qui gère la tactique, je crois que celui la tu le connais pas, pour le voir faut avoir le gu ou le voir irl gérer un raid ^^

Tu vois mon cher Exta, ceci n'est pas agressif, mais si tu le connais si bien que cela tu as pu te rendre compte du boulot qu'il fait, et même si il est pas parfait ba au moins il a le mérite d'essayer et de se bouger, dois je rappeler qu'il n'est pas payé pour joué à Daoc.

En ce qui concerne les belles paroles, tu sais bien que tu n'es pas concerné, car dans le passé (que se soit chez millenium sur ys ou camelan ou chez equi, nous avons souvent trainé dans des combats en zone frontières et on ne sait jamais pour autant vanté de tout casser ou d'être des brute, laissant se mode d'expressions au "star des forums" qui eux sont les beaux parleur, tu devineras facilement tu sais les gens qui participe a un raid organisé par une guilde, et qui vienne posté sur Jol en disant nous voir je ...

Bref mon cher Exta, au risque de me répéter pas d'animosité dans mes propos, et tu restes et restera Exta.

PS : D'ailleurs, tu te souviens comment on dit en Marseillais, pardon excusez moi de vous derangé je n'ai pas entendu ce que vous avez dit pourriez vous répéter .....
Citation :
Publié par Egelbeth
impressionant
vous auriez voullu quoi ? que hib file avec sa RK ; et que les qqs albs presents aillent s'empalés sur le RK mana mid a coup d'ae stun / pbae / dot de zone / DD / banelord ? + les gardes ? ( et les portes )

c'est clair quoi , plus facile que d'intercepter une rk qui n'est plus en position defensive et dont les porteurs ont surement laisser des plumes dans l'assaut deja
C'est sur que c'est plus facile et moins dangereux qu'affronter une grossse masse mid en furie d'avoir perdu une rk et qui veut pas en perdre une autre
Aprés soupoudrer cela d'un peu de chance et le tour et jouer pour recontrer le groupe de fuyards qui se tirent avec la précieuse relique.
yop yop

j entend souvent parler de gudy

est ce toi le gudy qui a fait le démarrage millenium sur camlan avant que de partir ?
si oui
je te salue bien amicalement et regrette de n avoir pu faire un bout de chemin plus important avec toi là bas

sur le sujet

il est inutile de revenir sur cette splendide attaque relique réussie
l erreur de notre ami gudy , si erreur il y a , aura été à mon sens peut etre de se croire seul sur la zone
intercepter la relique n aura en fait consisté qu à nous placer sur la route la plus connue , la plus probable
et ........ d attendre pour sortir les marrons du feu .

ayant moi méme send qiramond pour lui dire tout l aléatoire de sa décision d attendre à cet endroit , je me réjouis de pouvoir lui redire ici que sa vista et son sens de l anticipation qui ont pleinement payé peuvent etre loués

les hibs sont venus s empaler sur nous
ce fut spectaculaire
on aurait dit un troupeau de gnous pendant la transhumance s obstinant a vouloir passer là et pas ailleurs

gudy nous dira peut etre si ce chemin emprunté était sa route habituelle ou son contraire

toujours est il que le destin de cette relique s est joué là , en bord de map .

ciao gudy et sincérement bravo pour cette jolie prise qui doit tous nous laisser admiratifs
Citation :
Publié par GariRH
blabla
T'es assez fort pour cacher les trolls toi ... non en fait non.
Concernant ce que dis xzibit, le fond de verité est la. En ce moment même, hibernia tente de s'organiser pour nf, quasiment toutes les guildes sont présentes au rendez vous ... sauf equi
C'est bien dommage de ne pas pouvoir cooperer avec equi, alors que toutes les autres guildes tentent de se mettre d'accord. Je ne connais pas les raisons de ce "cavalier seul", mais je trouve ca tres dommage, pour l'unité d'hibernia :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés