Perso si vous avez lu la vision de klovis sur les RKs , elle colle parfaitement avec la mienne .
Si les RKs doivent partir pour x raisons , moins de 2 mn apres qu on les pose sur Myrdin cela ne me gene pas du tout , je ne retiens juste qu'une chose un jeu inter-guildes une successionjs d'actions heureuses( attaques RK mana par alb succedant juste celle des hibs ) et réussies . Je pense que pour tous le monde hier soir ce fut une belle soirée , tres belle reussite des Hibs ( < se demande ce que foutait les mids ?>), mais ça fait deja depuis quelques jours qu on etait polarisé sur une prise RK avec test d'une nouvelle combinaison ( NF arrive il serait temps qu on utilise un peu mieux notre potentiel) .
A propos de flood le seul que jai pu constaté c l hommage de ma guilde à Gudy , un gros calin pour sa tenacité à succeder des actions importantes, pour les autres il y a Goa perso j 'en ai rien à faire à part tenter de caricaturer les albs dans un schema de comportement particulier ( cf Irae, cela aurait du etre modéré ) . La suite c la masse mid qui etrangement s'est disperses avec juste une petite force sur Hurbury ( 50aines sur les 130 signalés), je pense en comprendre la raison même si je n'y adhère plus depuis un baille.
Qu elle disparaisse la RK c pas un probleme, cela ne redonnera que plus de piments à aller les rechercher et à être plus imaginatifs sur les moyens de les conserver .
Depuis la semaine derniere , je trouve le RvR plutot dense et de meilleure qualité que c soit sur Emain, Odin et dernierement en ZF.
Je dirais juste une chose pour les hibs, emain est certe tres frequentée mais il n'y a pas systematiquement un bus quand vous avez une RK contrairement a ce que certains pretendent , tandis qu HW est souvent le terrain de 8v8 en periode creuse ( sans RK) mais systematiquement en BUS land quand il y en a une . En gros si vous etes adeptes du 8v8 faites une croix definitif sur HW, vous avez encore vos chances meme si minces sur EMain , quant à Odin si moins de 3 fg aux gates pour les bon groupes optimisés c un bon challenge
Pour les mids c vraiment un moindre mal, il ne pouvait rever d'un telle perte avec un tel equilibre pour eux ( on sait qu ils viendront quand meme; et on s'attends à une attaque eclair hib genre pas repéré à temps c foutu, moins de 15s sur une porte suffit à lui faire perdre 13% ) .
On verra la suite , aucun pronostique quoique j 'ai bien ma petite idée

Tout le monde à jouer sa carte hier soir au mieux de leur possibilité au moment du debut des hostilités, on aurait du mal a dire qu'un a jouer mieux que l'autre à moins de prendre une RK pour sa vessie.
Moa Cht'i Scout