[Ys] [rk]Merci beaucoup les hibs :)

Répondre
Partager Rechercher
Perso si vous avez lu la vision de klovis sur les RKs , elle colle parfaitement avec la mienne .
Si les RKs doivent partir pour x raisons , moins de 2 mn apres qu on les pose sur Myrdin cela ne me gene pas du tout , je ne retiens juste qu'une chose un jeu inter-guildes une successionjs d'actions heureuses( attaques RK mana par alb succedant juste celle des hibs ) et réussies . Je pense que pour tous le monde hier soir ce fut une belle soirée , tres belle reussite des Hibs ( < se demande ce que foutait les mids ?>), mais ça fait deja depuis quelques jours qu on etait polarisé sur une prise RK avec test d'une nouvelle combinaison ( NF arrive il serait temps qu on utilise un peu mieux notre potentiel) .
A propos de flood le seul que jai pu constaté c l hommage de ma guilde à Gudy , un gros calin pour sa tenacité à succeder des actions importantes, pour les autres il y a Goa perso j 'en ai rien à faire à part tenter de caricaturer les albs dans un schema de comportement particulier ( cf Irae, cela aurait du etre modéré ) . La suite c la masse mid qui etrangement s'est disperses avec juste une petite force sur Hurbury ( 50aines sur les 130 signalés), je pense en comprendre la raison même si je n'y adhère plus depuis un baille.
Qu elle disparaisse la RK c pas un probleme, cela ne redonnera que plus de piments à aller les rechercher et à être plus imaginatifs sur les moyens de les conserver .
Depuis la semaine derniere , je trouve le RvR plutot dense et de meilleure qualité que c soit sur Emain, Odin et dernierement en ZF.
Je dirais juste une chose pour les hibs, emain est certe tres frequentée mais il n'y a pas systematiquement un bus quand vous avez une RK contrairement a ce que certains pretendent , tandis qu HW est souvent le terrain de 8v8 en periode creuse ( sans RK) mais systematiquement en BUS land quand il y en a une . En gros si vous etes adeptes du 8v8 faites une croix definitif sur HW, vous avez encore vos chances meme si minces sur EMain , quant à Odin si moins de 3 fg aux gates pour les bon groupes optimisés c un bon challenge
Pour les mids c vraiment un moindre mal, il ne pouvait rever d'un telle perte avec un tel equilibre pour eux ( on sait qu ils viendront quand meme; et on s'attends à une attaque eclair hib genre pas repéré à temps c foutu, moins de 15s sur une porte suffit à lui faire perdre 13% ) .

On verra la suite , aucun pronostique quoique j 'ai bien ma petite idée
Tout le monde à jouer sa carte hier soir au mieux de leur possibilité au moment du debut des hostilités, on aurait du mal a dire qu'un a jouer mieux que l'autre à moins de prendre une RK pour sa vessie.

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par tek1
c peut etre la premiere fois qu une interception est faite sur ce serveur non??
qui disais que notre mumu etait infranchissable albion est hib on reussi dans la meme soiree comme quoi qd on veux on peux, plutot que de ouin ouin c mieux de reagir avec tenacite encore gg

J ai pas lu tout les post alors patapay si c est déja dis mais

Non ce n est pas la première fois mais a chaque fois c est un gros coup de bol.
Je me rappelle d un hib tout seul avec une rk qui tombe sur un paladin tout seul aussi
Citation :
Publié par miltiades
(...)
Il s'agissait d'une "récupération", l'hibernien avec pris le fourreau et s'était échappé près de Renaris le coquin.

Mais qu'un royaume subtilise une relique d'un royaume ennemi qui vient de la reprendre au reliquaire d'un autre ennemi je ne pense pas.

Enfin on a eu de la chance même s'il était prévisible qu'hibernia passe par le bord de map.

Car l'inc à eu lieu des 2 côtés, la surprise le fut dans les 2 camps.

Mais si Hibernia avait eu SOS la donne aurait changé et certainement ces derniers aurait réussit dans leur entreprise.

Certainement Hibernia avait grillé de précieuses RA au RK Mana Mid tandis qu'Albion était "tout frais" de ce côté...
Ha ben c chouette tout ca )

Bravo les alb Bravo alliance et surtout quiramond qui a bien reagis !

Bon ben peut etre que ce soir je vais jouer juste avant qu'on la reperdre (quoi qui a dis que gt mauvaise lange !!!!! ) je veux tester mes DOT
Citation :
Publié par Elurien
Il s'agissait d'une "récupération", l'hibernien avec pris le fourreau et s'était échappé près de Renaris le coquin.

Mais qu'un royaume subtilise une relique d'un royaume ennemi qui vient de la reprendre au reliquaire d'un autre ennemi je ne pense pas.

Enfin on a eu de la chance même s'il était prévisible qu'hibernia passe par le bord de map.

Car l'inc à eu lieu des 2 côtés, la surprise le fut dans les 2 camps.

Mais si Hibernia avait eu SOS la donne aurait changé et certainement ces derniers aurait réussit dans leur entreprise.

Certainement Hibernia avait grillé de précieuses RA au RK Mana Mid tandis qu'Albion était "tout frais" de ce côté...
On etais moin nombreux je pense aussi, 8 groupes au total.

Si vous n'avez pas votre RK vous gagnez quand meme 10% ?
Oui Ghear mon scout a bien 10% en magie

Moa Cht'i Scout

PS : nous etions legerement moins que vous , y'avait pas 8 fg le Bg count est formel surtout que parmi ceux presents sur le bg 2 groupes etaient atteles à une autre tâche .
vieille regle "First mezzeur win" qui etrangeemnt aurait du jouer contre nous , on savait qu il y avait grosse probailité que vous passiez par le bord de map mais aucune idée de quand , je me rappelle juste avoir dis sur le bc , "Sorciers à vos postes" cela a peu pres 5 mn avant que vous nous croisiez, mais serieux juste au abords du reliquaire le message les hibs prennent la RK power nous à beaucoup surpris , si vous l aviez faite 10mn avant elle etait à vous et nous en train de taper et de rip sur les masses mids presentes à cette RK .
Joli telescopage de bus en tout cas, on perds de vue durant quelques minutes l issue du combat obnibulé à tenter de tuer le hib qui la possede ;sachant que de votre coté la surprise est totale ça laisse à nos sorciers ces precieuses secondes qui sauvent une bataille .
Differentes as y etaient meme si le nombre était petit .

Moa Cht'i Scout

Ajout à posteriori : Ghear avoir votre RK mana ne nous aide pas du tout lol
donc on se retrouve sur hib avec les 2 autre realm avec +10% magie et Mid avec +20% force ... enfin je trouve pas ca trop normal il est donc possible de se retrouver avec 2 realm a 10% mana + force ce qui est normalement impossible.
Citation :
Publié par Ghear
On etais moin nombreux je pense aussi, 8 groupes au total.

Si vous n'avez pas votre RK vous gagnez quand meme 10% ?
Question 1 :

On devrait être - à la louche - 1 peu être 2 FG de plus d'Albionnais par rapport à vous mais quand on s'est croisé, en voyant votre masse, je n'ai pas cru qu'on gagnerait face à vous à ce moment et pourtant.... La tension ce n'est pas nous qui l'avions mais vous en nous croisant - je pense - ça aide aussi dans ce type de circonstance. Puis 2 ménestrels, 2 SOS lâchés dans mon groupe, l'ablatif de zone avec l'anneau de larme de crocodile ça aide beaucoup en combat.

Question 2 :

Oui toute relique autre que la tienne t'offre un bonus de 10 %.
Citation :
Publié par Ghear
donc on se retrouve sur hib avec les 2 autre realm avec +10% magie et Mid avec +20% force ... enfin je trouve pas ca trop normal il est donc possible de se retrouver avec 2 realm a 10% mana + force ce qui est normalement impossible.
bha non cpas impossible c'est juste rare parce que ca demande qu'une relique soit interceptee
On etais 8 grp au depart mais on venais de se taper un relicaire et on ne s'attendais surtout pas a trouver une masse commme ca ici mais plustot aux gates, vous etiez tous destick et nous en packet enfin beaucoup de chose qui font que l'on etais pas a notre avantage sans compter que les groupes etais optimisé cassage de porte et pas combat.
Sinon c'etais ma premiere prise RK depuis que je suis sur YS et j'ai etais tres impréssioné par l'organisation de Gudy on vois qu'il connais son sujet et derriere tout le monde ecoute.
Peut-être que vu les circonstances, un titre un peu moins provocateur aurait été judicieux Zourah
Sinon ouais bah pas de chance hib, désolé pour vous, mais de là à dire que alb n'aurait pas recup de relik sans hib, jtrouve ca archi faux, déja la veille on avait cassé les 3 portes et on avait failli la ramener à la maison (mais ct sans compter sur les renforts mids). A mon avis on aurait ramené la notre, pas de bonus 10% certes, mais l'honneur tout de même
Et ceux qui accusent alb de radar/spy etc...zavez quoi dans la tête sérieux...La prise relic c'était juste pour se redonner un coup le moral et remotiver les troupes, osef de la relic en elle-même, on sait très bien que les relics mana sur alb sont jamais défendues, et même si elles l'étaient...NF inc la
Citation :
Publié par Kayanos-
Et ceux qui accusent alb de radar/spy etc...zavez quoi dans la tête sérieux...La prise relic c'était juste pour se redonner un coup le moral et remotiver les troupes, osef de la relic en elle-même, on sait très bien que les relics mana sur alb sont jamais défendues, et même si elles l'étaient...NF inc la
Hihi je pense tout comme toi :]
Citation :
Publié par morticiah
T'as oublié un passage... Hibernia peut attaquer Midgard pendant qu'on attaque votre reliquaire mana pour récupérer sa relique force
non je ne pense pas que hi s'itneresse comme cela aux rk force mais preferent pluto ( celon moi ) les rk mana
quoi qu'il en soit prudence est requise

ps : l'edit existe pas la peinne de faire 4 message a la suite pour 4 quote
Il y a moyen d'arreter les attaques gratuites et sans fondement même si cela se fait de facon indirecte...

Parce , à ce niveau là , elles sont aussi stupides que leur auteur.
Pourriez-vous éviter de faire dériver ce fil s'il vous plait ?

Morticiah - > je te prierai d'éviter de poster plusieurs messages à la suite, tu peux éditer ton premier message.
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Il y a moyen d'arreter les attaques gratuites et sans fondement même si cela se fait de facon indirecte...

Parce , à ce niveau là , elles sont aussi stupides que leur auteur.
Tu est qui ig pour situé, alb ? hib ? mid ? ( y'a pa de sous entendu la )
Mais bien sur qu'on a triché !!!

On a le super radar de la mort : une carte géante avec la position de TOUT les joueurs de DAoC. On sait tout en temps réel.
Et en plus, on se teleporte a volonté, et a 100+ mecs. Mais bien sur, on garde jalousement ce secret ( 100+ personnes qui ce taisent et trichent, c'est fort ca ).

Et vous savez comment !?
On paye les mecs chez Goa pour accéder a toutes les bases de données et on cheat !! on cheat !! mais alors, on cheat comme des gros porcs !!!!

Voila, vous savez tout.

Sinon, jolie passe d'arme ou Albion a su tirer profit ( de manière malhonnête, il va de soit ) de la situation.
GG aux albs present ( de corps et de coeur ).
Special GG a Qiramond "medium ultra-intuitif" et a Zourah "oeil de lynx".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés