Armes légendaires et dégats

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tout le monde

vla je me pose une question .. quelqu'un m'avais dit que la qual des armes légendaires n'influençais pas les degats infligés par ces dernieres ? est ce vrai ?

merci d'avance pour vos réponses
la qualité des armes légendaires est moin importante que pour une arme craftée puisqu'elle ne jouera pas sur la possibilité "d'arcaniser" l'arme...
Maintenant c'est sur que yyy x 1 c'est mieux que yyy x 0.96 (pour une arme 96%) m'enfin la différente est pas flagrante, non plus.
Citation :
Publié par Druisella
la qualité des armes légendaires est moin importante que pour une arme craftée puisqu'elle ne jouera pas sur la possibilité "d'arcaniser" l'arme...
Maintenant c'est sur que yyy x 1 c'est mieux que yyy x 0.96 (pour une arme 96%) m'enfin la différente est pas flagrante, non plus.

A ceci près que tu ne considère que les dmg, or la qualité influe aussi sur les chances de toucher, en fonction de la qualité des armes/boucliers en face, ça influence également directement l'esquive (c'est ni plus ni moins qu'un multiplicateur de ws dans ce cas)...
Citation :
Publié par Torgrin
A ceci près que tu ne considère que les dmg, or la qualité influe aussi sur les chances de toucher
Les chances de toucher influencés par la qualité c'est dans quelle note de version ? j'ai comme un trou de mémoire la.
Citation :
Publié par Torgrin
A ceci près que tu ne considère que les dmg, or la qualité influe aussi sur les chances de toucher, en fonction de la qualité des armes/boucliers en face, ça influence également directement l'esquive (c'est ni plus ni moins qu'un multiplicateur de ws dans ce cas)...
Source ?
Citation :
Publié par Torgrin

euhhhh oula tu as fumé je crois...

la qualité joue seulement sur les dégats...les seules trucs qui boost les chances de toucher le mec en face c'est ton weapon skill or la qualité n'a jamais affecté le WS.
La qualité influe sur le dps uniquement

Entre un level 50 et un level 50 rang 5 ++ la différence de dps est d'environ 2% et ça ne semble pas marquer les gens tant que ça
Citation :
Publié par Suho
Ce n'est pas vrai, la qual influe directement et uniquement sur les dégâts des armes légendaires. (remarque, la différence de dégâts entre une 99% et une 100% sera quasi-nulle)
voir une 97 ou 98 % ..... vu que de toute façon les bonus restent les mêmes, faut vraiment être stupide pour dépenser une fortune pour une arme légendaire 100 %
Citation :
Publié par Alpina
j'ai entendu dire que les chance de proc dependaient de la qualite de l'arme
-> 100% proc plus que 94%
vrai ou faux ?
c'est pas les mêmes qui te disent qu'en alchimie, la qualité du proc est important ?
Citation :
Publié par Alpina
vrai ou faux ?
Officiellement... Faux. Mais que je sache personne a essayé de tester ça. Et personnellement tant qu'un joueur n'a pas fait un test sérieux et poussé (et évidemment bénévole, les gens qui sont payés pour étant occupés a autre chose) j'arrive plus a prendre les infos "officielles" totalement au sérieux.
Citation :
Publié par Nathanael
c'est pas les mêmes qui te disent qu'en alchimie, la qualité du proc est important ?
C'est les mêmes qui veulent des proc fait par des alchimistes légendaires (949 le proc feu) avec des gemmes faite par des arcanistes légendaires pour qu'on forgeron légendaire assemble l'arme légendaire...
Citation :
Publié par Demonaz
Bah en gros, une 94% tu l'achètes vraiment pas cher, une 100%, vraiment cher...
Et la différence c'est qu'au lieu de faire 400 dgt, tu feras 376 dgt (OMG! )
Je rappel que y a des quête d'artisanat (celle à 800) qui permettent d'avoir des objets qui augmentent la qualité minimum pour un objet crafté. Et donc que faire des arme qual 94% c'est de la connerie sachant que 96% devrait etre le niveau minimum. Mais bon suis sur y a des personnes assez bete pour les acheter les 94% alors que les 96% sont aussi facile à obtenir chez un bon crafteur.
Citation :
Publié par Alpina
vrai ou faux ?
g une 96% et ca proc une fois a chaque combat, voire plus. Ca proc vraiment bcp les legendaires.
Citation :
Publié par Rezette
Je rappel que y a des quête d'artisanat (celle à 800) qui permettent d'avoir des objets qui augmentent la qualité minimum pour un objet crafté. Et donc que faire des arme qual 94% c'est de la connerie sachant que 96% devrait etre le niveau minimum. Mais bon suis sur y a des personnes assez bete pour les acheter les 94% alors que les 96% sont aussi facile à obtenir chez un bon crafteur.

Je rapelle qu'un forgeron légendaire pop pas directement à 1080 en forge et que donc, en général tant qu'il a pas 1080 en forge, il préfère utiliser l'outil d'artisannat qui donne un bonus pour gagner des points.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés