Date de sortie, c'est officiel : le 8 !

Répondre
Partager Rechercher
Rahh mais c'est trop tôt ! Et ma carte graphique qui n'est toujours arrivée ! Si je le reçois et que je dois regarder la boite en attendant avec ma Geforce 1 je vais pas tenir ! !
Citation :
Publié par Ashley
Rahh mais c'est trop tôt ! Et ma carte graphique qui n'est toujours arrivée ! Si je le reçois et que je dois regarder la boite en attendant avec ma Geforce 1 je vais pas tenir ! !
Bah, si c'est la version collector au moins tu pourras regarder la zooolie Antonia Bayle , ça sera toujours mieux que l'autre bizarre de Freeport, là, avec son oeil mauvais !

Ceci dit, tu as raison, c'est trop tôt, on va certainement devoir se taper un patch maousse costaud à la sortie, mais bon... Croisons les doigts et prions pour que les exterminateurs de bugs et de lag fassent leur job dans les 15 jours qui restent !

Citation :
Publié par Ralf le preux
Yahooo !
Bon on se l'organise ce suicide collectif de nos persos Beta ?
Ca me tenterait bien, mon haut-elfe ne peut plus supporter le déshonneur de s'être fait latter par un nain. Un petit nain. Chétif. Même pas beau, en plus. Il envisage de se jeter du haut d'une falaise avant la release. D'autres amateurs ?
NNNAAAAAAAOOOOONNNNNN
mon beau perso

(vu le nombre de bugs et de trucs incomplets actuellement c'est beaucoup trop tôt si vous voulez mon avis, mais bon...)
Citation :
Publié par Falith
vu le nombre de bugs et de trucs incomplets actuellement c'est beaucoup trop tôt si vous voulez mon avis ...
hé hé ... le mien je l'ai donné à coté :

http://forums.mondespersistants.com/...t=39089&page=1

bon, c'est pas le tout, d'ici là il va falloir que je commande l'adsl, le pc et le jeu

à y réfléchir, vu le délai, c'est probable que j'aie le jeu avant le matos

à partir du 9, ça va être la grosse embrouille mais ils l'auront bien cherchée
.
Forcément y'a un cotés "youpi c'est dans pas longtemps" mais force est de constater qu'il faut retomber sur terre : bien trop tôt. Mais ce n'est que mon avis dont ils doivent bien se foutre..

(une version 100% Fr d'ici là ?.... hum)
Pareil que la demoiselle du dessus, "youpi" ... mais en faites non, la sortie est peut être trop précipitée au vu de la traduction du jeu niveau textes/voix et des problèmes a résoudre
* va bientôt recevoir ca boiboite *
ah enfin on va pouvoir joué pour de vrai encore 2 Semaines
Citation :
Publié par Sladia
ah enfin on va pouvoir joué pour de vrai encore 2 Semaines
/ MODE STUPIDO ON
A moins, je me répète, que le jeu ne soit repoussé après sa sortie en magasin...
/ MODE STUPIDO OFF

(spéciale dédicace à Sladia)
Perso, je ne pense pas qu'on puisse dire maintenant si le jeu sortira trop tôt ou non....
On sais déjà que les voice over seront intégré petit à petit en vf après la release pour celle qui ne le sont pas.
Pour ce qui est du content, Smed l'a bien dit:
The offical announcement comes out tomorrow. While I understand that some of you may feel the game is coming out too early.. we feel very strongly that we can address the remaining issues and have a very smooth and successful launch. We have a lot of things that we're testing internally before we open them up to you all... and that does include a ton of bug fixes that are underway. The team is closing bugs out at a lightning fast rate. From the outside, when you see login issues it looks like we've taken a step backward.. and I can understand how it appears that way. But the people on this team are stone cold pros who have done this for a long time and are dedicated to making sure EQ2 is an enjoyable experience.

donc wait & see avant de juger.....
Pour ce qui est des traductions textes pour la version française, je pense qu'une bonne partie est prête mais ils ne l'ont pas diffusé. Peut-être qu'on verra ça au prochain patch. D'ailleurs il y a plein de choses qui doivent arriver avec ce patch. Tant que le bêta test n'est pas terminé moi je ne m'avance pas trop pour dire si c'est prêt ou pas prêt.

Citation :
Publié par Faction
Norah?... l'ex porteuse d'espoir de Dereth?
Ca se pourrait oui mais pas en jeu, si tu croises une norah ce n'est pas moi cette fois.
t'es vraiment gentil alors parceque SWG ca fait 1ans qu'il ets en beta et il est parti pour encore 1 bonne année avec 2 patchs majeurs repoussés advitam eternam .
De meme les dernières expensions de EQ1 de SoE depuis le rachat de verant sont toutes sorties non finies avec de belles perles comme "planes of power" et sa high end zone non implantée 4mois apres la sortie du jeu .
J'ai peut que Lord_effreti aie raison jai joué 1 an à SWG aussi... enfin prions, là je me tâte precommander ou pas precommander l'edition "deluxe" ^^
Je ne sais pas si la sortie est précipité ou pas car j'ai arrêter la béta depuis presque 2 semaines donc je ne pourrais pas donner un avis objectif maintenant mais bon je me suis connectée ce week-end et le dernier patch était vraiment lamentable

Aieuh pas taper la NDA à été levée tu peux remballer la poutre Jimi !!

Je pense que c'est un peu trop tot mais peut être que SOE nous garde quelque réserves ou surprise dans leurs cartons mais ils feraient bien de les sortir vite

Enfin bon je ne pense pas acheter le jeu dès la release de toute manière ou alors après quelques patchs et modifications quand le jeu sera plus développé si je dois trouver un mmorpg drogue de substitution en attendant mon petit Guild Wars
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés