[Carnac] Dementi de l'Othila Sacrée

 
Partager Rechercher
Une rumeur est arrivée a mes oreilles, ainsi qu'a celles de certains des Officiers de l'Othila.

Cette rumeur semble soutenir que tout ou partie des personnes de l'Othila Sacrée perdent la tête, que les choses au sein de la Guilde ne tourne plus rond et que nous aurions un comportement n'étant plus enclin a susciter la sympathie de nos compatriote Midgardien sur Carnac.

En tant que GM de l'Othila je démentis cette rumeur qui n'a non seulement aucun fondement mais qui en plus (si vraiment elle existe...) n'a pour seul but a mon avis que de salir la reputation de cette guilde qui est la deuxième plus veille guilde du serveur.

Si réellement cette rumeur a été lancée par quelqu'un, je l'invite a me MP pour que nous puissions parler calmement du différent qui apparemment l'oppose a nous et que je puisse le rassurer sur notre bon sens et notre caractère sympathique.

sur ce, merci et @+++ IG
je confirme , ce n'est que rumeurs !
l'Othila Sacré étant l'une des guildes les plus sympathiques ayant été rencontrés par les Reflets d'Anciens Rêves !
Jamais de prise de tête avec , toujours serviables !
__________________
http://site.voila.fr/aurora/alm44.jpg
Red face
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Des mauvaises langues disent qu'ils sont civilisés.

Mais vu que ça se passe sur Midgard, ça ne pouvait être qu'un fake...

Et en plus, ils sont moches, bêtes et poilus...

T méchante avec Blink je trouve Pepi

M.
Citation :
qui est la deuxième plus veille guilde du serveur
C'est chercher la petite bête je sais, mais je me permets de signaler que les guildes les plus anciennes du serveur, sont dans l'ordre:

Renaissance (Hib)
Old School (Alb)
Hjarta Sallen (Mid)
Apocalypse (Mid)
Ame des Compagnons (Mid)
Ordre des Gardiens Sacrés (Alb)
Virtus Unita Fortior (Mid)
Inc (Alb)
Phénix (Alb)
Hearth Wood (Hib)
Illuminati (Alb)
Othila Sacrée (Mid)

Rendons à Old School ce qui lui appartient
Citation :
Publié par Nissus/Nek/Delph
Rendons à Old School ce qui lui appartient
De Mid/Carnac pardon

quand au 10L...

[edit de moi-meme] Euh, je comptait pas les guildes mortes non plus parce que les Jarta, les Apo et les Virtus, ca fait belle lurette (qui a dit luri ) qu'on les a pas vu sur Mid
Citation :
Publié par Nissus/Nek/Delph
C'est chercher la petite bête je sais, mais je me permets de signaler que les guildes les plus anciennes du serveur, sont dans l'ordre:

Renaissance (Hib)
Old School (Alb)
Hjarta Sallen (Mid)
Apocalypse (Mid)
Ame des Compagnons (Mid)
Ordre des Gardiens Sacrés (Alb)
Virtus Unita Fortior (Mid)
Inc (Alb)
Phénix (Alb)
Hearth Wood (Hib)
Illuminati (Alb)
Othila Sacrée (Mid)

Rendons à Old School ce qui lui appartient
Mais heuu !!!! On a dit Deuze !!!!!






Va y VV fouette les tous, ils méritent que ça !!!
[voix masquées]

Kler il ne faut pas écouter les rumeurs, OS est la plus grande la plus belle à la plus roskeuse...
Ils n'ont pas de 10L pas de ML10 (enfin je crois) mais les chamans sont très sympa et les kobolds aussi.

En plus ils sont courtois avec nos amis les ennemis et nos amis les amis.

Bref ils ont la classe
Angry
VV tu peut me MP + de détail ou alors ce seras en discutions ce soir ?

Sinon pour m'as part je n'ai pas eu d'infos ou de plaintes a propos de l'attitude des Othilas dernièrement.

De toute façon je ne m'inquiète pas trop (pour l'instant) la population de carnac nous connais suffisamment bien (comportement IG) pour se faire ça propre opinion sur la guilde.

Citation :
Publié par RaHaN-Conanle
Mais tu a recruter 2 gars dont tu devrais te méfier


Si part le plus grand des hasards un des plaignants passe sur ce forum je l'invite a me MP toute les infos dont il dispose ainsi que des preuves SERIEUSES.
Citation :
Publié par Temujin
Moi j'ai rien entendu de ses rumeurs, il fallait acheter un tabloïde pour pouvoir les lire ou quoi ??
Han la plouque !!!

T'es pas abonnée à Moniale Actuelle ? T'as tous les derniers potins dedans !

Mais dis-moi, pour être un si beau mélange de hasbeen et de paumé en rase campagne... tu serais pas mid ?

les guildes sont indiqués dans leur ordre de création sur les pages xml des chroniques il me sembles.

les signatures de ce site par exemples te dises ton uméro de création de Guilde, La Confrérie est donc la 86eme Guilde crée sur Albion/Carnac (vi on étais pas pressés, et pas sur du nom aussi).

http://daoc.pirotess.org/
Han la honte je viens de mettre le doigt dans la charte (oui que maintenant).
Donc GG à VV pour son travail ainsi qu'à toute l'équipe des Off.
Mon arrivée chez les OS s'est très bien passée et je m'y suis fait beaucoup d'ami IG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés