MDJ commentaire

Répondre
Partager Rechercher
ben vi aujourd'hui c'est le 1er jour si des personnes y sont aller se serais cool qu'elles nous fassent quelque commentaire sur la 1ère journée et pourquoi pas sur la suite du week end
je vais surement prendre bcp de photo et y mettre les noms des gens que je connaitrai ou que je me rappellerai , p-e etre meme une vidéo de nof déguisé en tarte a la creme
De manière générale, je préfère le vendredi au samedi.

Justement parce que le vendredi ya moins de monde, et qu'il est plus facilde de discuter avec le staff Goa.

Le samedi, est consacré à l'irl, ou c'est l'occasion de rencontrer le plus de monde.

En tout cas c'était le cas, l'années derniere

J'ai pas pu y aller Hier, mais je vais compenser ca manque en y allant aujourd'hui.

Pour les absents vous inquiétez pas, vous serez informés de ce qui c passé
Le stand était un peu (voir trop) petit pour accueillir la masse tout de même.

Sinon ça fait plaisir de rencontrer toutes ces personnes que l'on croise au quotidien.
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Tire la langue
Mdj
voila juste pour dire que c'etait bien simpa et que sa m'as fait plaisir de voir certaine personne ( kikoo thakista ;p ( et d'autre .... )
voila et aussi si qq aurait des photo ( bon les photo des koby qui se fight spa super ;p )
voili voulou a plus ig
Citation :
Publié par Delou Hilys
Il parait qu'ils ont passé des vidéos de Sdolinou, quelqu'un sait lesquelles ?
vi y a eu : meme l'or peut ternir
celle de rikamaru aussi
et celle du koby pretre de hel
u peu decu quand meme, stand petit par rapport au monde présent, ca s'entassait departout, on avait du mal à bouger du coup personne bougeais
globalement on retrouvait ceux qu'on conaissait deja et on rencontrait quelques nouvelles tetes de temps en temps, ou apprenait en fin de soiree : "ah bah tu l'as pas vu X? il etait la tout a l'heure :/"

bref, j'aurais prefere un truc plus grand avec des tables ou qque chose du genre, et ptet du son pour le grd ecran gm, passer des videos avec 3 notes de zik quand la chanson est au max c'est loin de rendre aussi bien :|
ps : le staff goa etait sympa, mais comme rightnow, pour la disponibilite faut etre patient
Citation :
Publié par Airwave
Le stand était un peu (voir trop) petit pour accueillir la masse tout de même.
Ah y'avais que des Albionais ?

Pff je sors tout de suite, pas de soucis ...

Sinon, j'espère que ça c'est bien passé et que la soirée est fructueuse et arrosée
Une Irl ça fais toujours plaisir, voir les joueurs avec qui on passe de bons moment Ig c'est toujours sympas

Amusez vous bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés