Viabilité des classes en solo

Répondre
Partager Rechercher
bonne classe solo alternative:
bureaucrat: dans une zone avec des mobs + haut que soit et charmable.. root + chain calm + pet + charmed long+court + nuke + pistol. honetement, sur RK, c'est le king. tu peux tout soloter sans trop trop de soucis.
Ca prends un peu de pratique, mais franchement, avec les bons nanos, les composites + symbiants, tu vas caster
plus vite les nanos haut levels que je n'ai pu le faire.
grattepapela, bureaucrat 201, je solote tous les mobs de RK, et meme certains PH pour des uniques, et pourtant,
je suis vraiment mal equipe et gimp. Certains bureaucrat bien equipe arrivent meme a tanker Eel
J'ai fais spawner The One a level 160 solo, a coup de calm, root, charm en chaine..
SL, c'est random.. si t'arrive a charmer un heckler dans la zone, tu peux tout soloter, si tu peux pas, c'est plus tight.
les root SL root pas passe le level 180 (mobs level 180)
les calms ne calment pas, et les mobs regen une fois "non calmes". Avant ce patch, un bureaucrat pouvait soloter
de nombreux mobs normaux solo, ca prenait juste enormement de temps, et une bonne dose de chance pour eviter
les baffes a 2k (inferno).
Le bureaucrat a relativement peu de vie (a moins d'avoir de l'equipement, ce qui n'est pas mon cas etant dans la
branche des casual gamers), et n'a aucun moyen de se healer (hors first aid), donc, si le mob est plus interresse
par le 'crat que par les pets, c'est en general au reclaim que ca se termine.



Ingenieur:
Sur RK, pareil.. tu montes les evades, tu utilises ton blind, tu arriveras a soloter a peu pres tous les mobs normaux
de RK. RK missions, aucun soucis, tu solotes sans aucun problemes jusqu'aux missions QL 207. Apres ca, tu
passes trop de temps a healer ton pet pour que ce soit rentable solo.
SL, evade close combat maxee, ton meilleurs blind, snare aura sur le pet, et tu te tiens loin, tu solotes la encore
correctement jusque penumbra, apres ca, inferno, certains mobs tape a 2.5k a travers tous les ACs de ton pet,
et le healing pet ne suffit plus vraiment.
La encore, ca prends un peu de choregraphie pour eviter de trop s'en prendre dans la face.
Je suis monte tradeskill, mais avec bio shield + armes, c'est peut etre meme encore plus simple de soloter.
Mia arrive a soloter a peu pres tout sur SL, mais elle possede tout l'equipement a la fine pointe, donc, te base pas
trop sur ses capacitees (comprendre, elle est uber, meme si elle dit ne pas l'etre )
trounevis, ingenieur tradeskill 200.
Citation :
Publié par Toupix
TOUCHEZ PAS A MON ADVY DEDIEU !!!!

@Munn: Ouaip les heals de traders sont efficaces. Ceux que j'ai team avec mon enfo qui savent jouer ont tous utilisés leurs heals pour appuyer le doc en cas d'adds massifs souvent. Avec le HoT du doc ca passait niquel pour le dot qui viens avec le heal
les heal trader sont bien en appuie comme ta dit a haut lvl

mais a bas lvl c une plaie lol

g lvl de 90 a 154 au heck d ely jpassé mon tps a faire le doc et comme a ce lvl la les DoT font mal bas oila me faisait engueuler car je healer pas ( normal jme healé moi lol)

et le preeminent heal je deconseille au jeune trader d utilisé qd y a pas de doc et pas avant le level 190 car ca taunt pas mal
Citation :
Mia arrive a soloter a peu pres tout sur SL, mais elle possede tout l'equipement a la fine pointe, donc, te base pas
trop sur ses capacitees (comprendre, elle est uber, meme si elle dit ne pas l'etre
Groumpf tu me coupes l'herbe sous le pied

Ceci dit oui je solote à peu près tout ce qui est solotable sur SL (Catacombes de Penumbra, Heckler de Inf et les Corrupted de Pandemonium si j'arrive à en puller seul).

Donc Engi, pour le solo, c'est bien. Mais c'est dur, plus dur qu'Adv ou MP par exemple, parce que tu n'as aucun soin pour ton personnage. Donc c'est de la gestion de Pet, et jongler entre le blind, les heal Pet, les buffs Pet, les FA et les perk, ça demande quand même pas mal d'entrainement.
En revanche, quand tu sors vainqueur d'un long combat avec add, c'est que tu es certain d'avoir bien joué. Et là, c'est le pied (mon meilleur combat, ce fut contre un boss des Catacombes d'Adonis, avec un Ravager en même temps, qui a pop presque au début du fight : j'ai fini avec les deux Pets en lambeaux, et moi presque mort, mais les deux mobs étaient par terre. Fait au level 215 me semble. Précision, je n'ai pas pris Bio Cocoon ).

Le healing Pet devient en effet léger à haut level, vu les claques que donnent les mobs, mais on a des perk de soins (Mechanic : heal fixe, et Gadgeteer : HoT sur le Pet) qui compensent la faiblesse du Heal Nano.

Bref, une classe que je te conseille, surtout si tu cherches des gros défi (que tu auras à chaque level, dès que tu as un Nano de Blind en fait).
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Parcque le tableau de kifix est indicatif et que si l'on veut chippoter on peut réagir sur chaque notation (par exemple pourquoi le fixer serait meilleur en support et buffs que le mp ? )

Mais ça serait oublié que le but de se tableau est de donner un aperçu des capacités de chaque profession aux nouveaux joueurs et que hormis pour les vilains chippoteurs il fait très bien l'affaire
Citation :
Publié par Rebelfr
adv c'est pas mal....mais c est pas top...mais c est pas mal...mais c'est pas top...
Pas d'accord du tout :] c'est polyvalent et efficace . au contraire

-ca soigne moins qu'un doc/MA --Moins qu'un doc c'est évident .. mais pas si loin que ca, c'est un excellent healer des lors qu'il a un petit peu de nano init, vers le L100, il commence a devenir très efficace en soin . AU contraire du MA qui heal a proprement parler comme une M..... *toussote:]* et ce toute sa carrière.
le MA est le plus mauvais healer de second choix du jeu, un agent fait bcp mieu en fp doc, un trader aussi.
-ca court moins vite qu'un fixer -- Vrai mais il n'est pas loin non plus, l'adventurer a tout de meme quelque petits buff et des morphs plus qu'interessante la dessus.

-ca tape moins qu'un "enfo/keeper/soldier/MA" (rayer les mentions inutiles)
Moins qu'un soldier et MA, oui mais.. encore que. Non l'adventurer n'a pas à rougir de ses dégâts, il est excellent et cela ferait meme parti de ses point fort
Il tapera toujours BCP plus fort qu'un keeper ou enforcer (et même bcp plus)
Il reste en deçà des classes à pet niveau dégâts cela dit . (personne ne les surpasse hormis le shade et MA en certaines occasions , voir NT encore dans d'autres situations.)

-ca meurt a peine moins vite qu'un NT (seul point positif après tout )
C'est extra résistant un adventurer, un vrai sac a gnons :] Moins que l'enfo c'est évident, mais ce seulement à cause des pv . Pour tout le reste il se débrouille plus qu'honnêtement: Adventurer 2nd tank du jeu.

-ca se buff moins qu'un "trader/agent" (rayer les mentions inutiles)
Faux encore une fois :] Il a d'excellent buff, à la hauteur des autres classes. Vrai moins qu'un trader agent .. mais Il les rattrapera très vite, et ce dès le levsl 150 ou la difference s'amenuisera.

-ca se transforme (a très haut lvl) en dragon pour faire ramer les autres joueurs
c'est délire le dragon Oh et puis la transfo en chat reste excellente du L30 au 220 :]

a la limite, c est une chouette prof pour découvrir le jeu kan on connais rien...
sans m'attirer de foudre et pour l'avoir récemment teste, le keeper monte comme une fleur a pti level avec un matos moyen (sauf l'arme a privilégier)
La c'est très vrai, l'adventurer solote un petit moins bien au début, et il faut un petit peu plus s'investir dedans, choisir ses armes avec attention et prendre garde à ses armure, ses nanos , ses implants.. Il faut l'aimer en sommes son adventurer :]

C'est une belle profession, équilibrée et agréable.
....après je sais po
c'est uber un adventurer

-Acrobat pour des evades de fou
-Biococoon pour un absorb de fou
-dégats très corrects. Un adv de ma guilde a la hache 1He ql 300 avec upgrade, ça arrache sa mère ce truc là
-Heals top cool, je préfère un adv 210+ qu'un doc 200+ (flower of...)

Non sans blague adv ça reste une des profs uber. ils ont eu une grosse dose de FC love eux, contrairement à d'autres dont je citerai pas le nom

Ca solote hyper bien en plus.

Et en pvp, bah contre un adv 215, j'arrive à peine à overdamage en chain nukant Izgimmer Ultimatum,alors t'as qu'à voir ^^
Citation :
Publié par Munn
Parcque le tableau de kifix est indicatif et que si l'on veut chippoter on peut réagir sur chaque notation (par exemple pourquoi le fixer serait meilleur en support et buffs que le mp ? )

Mais ça serait oublié que le but de se tableau est de donner un aperçu des capacités de chaque profession aux nouveaux joueurs et que hormis pour les vilains chippoteurs il fait très bien l'affaire
J'ai bien compris que le tableau était juste indicatif mais de la à dire que les shades sont mauvais au level 205, c'est pas une indication : c'est faux ; Et il y a pas photo le shade ca solo trés bien surtout dans les lv 205+.
Citation :
Non sans blague adv ça reste une des profs uber. ils ont eu une grosse dose de FC love eux, contrairement à d'autres dont je citerai pas le nom
hihi

ttoute facon a haut lvl y a pu que des prof uber d'un coté et les laissé pour compte de l'autre. Adv ca rox.

Dabord les healer puis les absorb/reflect/evades puis les M..... qui font que des dégats (sert a rien vu que les autre en font autant des dégats ).
Citation :
Publié par Blancheneige
hihi

ttoute facon a haut lvl y a pu que des prof uber d'un coté et les laissé pour compte de l'autre. Adv ca rox.

Dabord les healer puis les absorb/reflect/evades puis les M..... qui font que des dégats (sert a rien vu que les autre en font autant des dégats ).

100% agree

Bah dans un sens ça n'en rajoute que du mérite
J'ai soloté un heckler penumbra pour le fun, ça a été dur j'avoue à côté de ça tu as les profs qui te solotent des boss rouge sur inferno et qui trouvent ça normal, bon chacun son niveau et le NT il est tout loin derrière
je solo meme pas un heck d ado avec mon sold ou avec bien du mal lol

pourtant je suis soldier lvl 209 avec "en gros" tout les stuff pour sold a part le rbp le reste je l'ai alors qu un adv/doc/enf 209 te fait ca les doigt dans le nez
Alors à propos de ce tableau, effectivement, il est impossible de satisfaire tout le monde, en particulier parce que chacun voudrias que sa classe soit meilleure en ceci ou cela, pour une raison qui m'echappe. Ca a été largement discuté sur mmorpgs.info et j'ai fait de nombreux ajustement au fur et a mesure des commentaires des joueurs. Mais ca reste tres difficile d'etre objectif, et il reste certainement quelques ajustement à faire.

Citation :
Publié par Munn
Parcque le tableau de kifix est indicatif et que si l'on veut chippoter on peut réagir sur chaque notation (par exemple pourquoi le fixer serait meilleur en support et buffs que le mp ? )
Parce que le fixer a une utilité bien plus ample que le MP en termes des possibilités qu'il offre, du moins il me semble. (en particulier sur rka avec les evacs et la fgrid que personne d'autre ne peut proposer)

Par rapport au shade, eh bien je n'en ai jamais joué, mais enfin je ne suis pas aveugle non plus, et je vois bien comment ca se passe quand je joue avec des shades. Ils se font pas trop toucher le temps d'acrobat, puis ils explosent en 3 coups . Je vois pas comment il pourrait etre bon en ayant 3hp et demi, pas de heals, pas d'absorb, pas... Maintenant, si tu m'expliques avec des arguments pourquoi le shade est bon en solo, je veux bien changer. Mais dire "c'est faux" ca ne fait absolument pas avancer le shmilibilick.
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Citation :
Publié par Exyderz
je solo meme pas un heck d ado avec mon sold ou avec bien du mal lol

pourtant je suis soldier lvl 209 avec "en gros" tout les stuff pour sold a part le rbp le reste je l'ai alors qu un adv/doc/enf 209 te fait ca les doigt dans le nez
t'as implanté run speed ?
Citation :
Publié par Kifix
Par rapport au shade, eh bien je n'en ai jamais joué, mais enfin je ne suis pas aveugle non plus, et je vois bien comment ça se passe quand je joue avec des shades. Ils se font pas trop toucher le temps d'acrobat, puis ils explosent en 3 coups . Je vois pas comment il pourrait etre bon en ayant 3hp et demi, pas de heals, pas d'absorb, pas... Maintenant, si tu m'expliques avec des arguments pourquoi le shade est bon en solo, je veux bien changer. Mais dire "c'est faux" ça ne fait absolument pas avancer le shmilibilick.
Oué remarque, d'un coté vaut mieux laisser les gens penser ça, ça évitera aux shades se faire nerf

PS : je précise que je disais que c'était faux au level 205+, mais bon, ça n'a plus aucune importance
Citation :
Publié par Exyderz
je solo meme pas un heck d ado avec mon sold ou avec bien du mal lol

pourtant je suis soldier lvl 209 avec "en gros" tout les stuff pour sold a part le rbp le reste je l'ai alors qu un adv/doc/enf 209 te fait ca les doigt dans le nez
Heu je ne sais pas si les perennium weapons sont toujours dans le jeu mais à ton lvl les hecklers d'ado tu dois pouvoir les solos assez facilement, je me souviends avoir solos les brink boss vers ce lvl, peut etre meme plus bas. En full def, avec OMHH chain pendant que le RRFE de SL tourne et puis le HoT de la perk CH pendant que AMS est lancé.
Pense à ton stock de FA kits aussi.
Le soldat est une bonne classe pour solo, ceci dit je ne pense pas qu'il soit possible d'aller solo des mobs comme celui qui drop MBC ou autre, alors qu'un bon doc ou agent en fp peut le faire. A part ça le soldat ça se defend plutot bien en PvM.

Au delà de ça, l'adv est vraiment un type de perso tres puissant, autant pour le PvP que le PvM, avec les perks qu'il possede, ses heals etc...
Citation :
Publié par sylfarin
Heu je ne sais pas si les perennium weapons sont toujours dans le jeu mais à ton lvl les hecklers d'ado tu dois pouvoir les solos assez facilement, je me souviends avoir solos les brink boss vers ce lvl, peut etre meme plus bas. En full def, avec OMHH chain pendant que le RRFE de SL tourne et puis le HoT de la perk CH pendant que AMS est lancé.
Pense à ton stock de FA kits aussi.
Le soldat est une bonne classe pour solo, ceci dit je ne pense pas qu'il soit possible d'aller solo des mobs comme celui qui drop MBC ou autre, alors qu'un bon doc ou agent en fp peut le faire. A part ça le soldat ça se defend plutot bien en PvM.

Au delà de ça, l'adv est vraiment un type de perso tres puissant, autant pour le PvP que le PvM, avec les perks qu'il possede, ses heals etc...


bah c ce que je dis si j en solo 1 c est difficilement car si a chaque fois on doit utilisé lifeblood ca fais qu on doit faire 1 heck toute les 5 mn, Sold c'est bien en team poour solo si les mobs sont un peu trop coriace on se fais deplumé , car bon Ams c beau mais ca dur que 1 mn20 et le perenium au lvl 209 le recycle du Fa est du genre de 26 sec donc voila ce que je voulais dire c'est qu un adv chain les heck facile voir mieux car je connais des adv qui au lvl 209 soloté certains boss des cata de pen

Et aussi question Evade le sold c'est pas ce qu on fais de mieux c est sur que full def on se prend 1 ou 2 baff en moins mais on voit pas exceptionnellement la difference ( j ai 1450 dans Evade Clsc )


Sinon pour repondre a Blancheneige et mamy zeph
oui j ai monter run speed j ai meme 1500 lol et nan j ai pas maxé swiming mais sharp Obj
coucou sylfarin


oui agree avec sylf aussi, mon soldier est 206 et au level 203 204 sans trop de difficulté je solotais déjà un heck adonis.
Et il est LOIN d'être optimisé
il est encore en Tier 1 je crois

Perenium full def, AMS et heals en perks ça roxx bien pour des hecklers de ce level là, il miss relativement bien.

Au 209 un soldier qui solote pas un heckler adonis , je trouve ça assez.. hmmmm... gimp ?

ou il est nanomage ton soldier ?
te compare pas a un adv tu vas te faire du mal . prends plutot un NT en référence et tu te sentira tout de suite beaucoup mieux ^^
heu sinon y doit te manquer un truc je pense
Oui au P Blaster à ton level c'est solotable max, il faut juste avoir les bonnes perks et tout ce qui faut en items Fa : 26 secondes il y a un problème quelque part...
Celà dit, dire que Sold est une bonne classe pour solo n'est rien d'autre qu'un mensonge.
il est tres bien mon adv

au lvl 200 me tapais les boss Ado Brinks en solo, les 4 machins chouettes.

J'en ai même buter 1 ou 2 sans même utiliser bioshields


KillerMax EST UN GIMP mais on le savais deja


ps: poutoux maxou et les autre aussi
Citation :
Publié par Zephira
KillerMax EST UN GIMP
Tu fais po dans l originalité en disant ca

pasmalanim02.gif


Sinon comme j ai dit j ai jamais trop sk avec le P.blaster donc oila et question de style il est moche car moi suis un sold qui aime avoir du style

( la preuve tout le monde me pique mon style Genre kachi ( qui me pique meme mes fringues ) et Gtebra et j en passe qui ont adopté le style Padd faithfull+ bado coat )

Killermax

Ps : tibisou_gif.gif oila pour zeph
Un bureaucrat peut charmer les heck?? il doit exp comme une fou après non? il doit tout casser oO
Mon Slayerdroid n'est pas aussi endurant et dmg/dealer qu'un heckler ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés