mmmpfff

Dernières publications

RSS
16 mai 2007 à 21:05 - Messages
Oui malheureusement tu vas te "weaker" si tu ne prends pas d'arme prévu pour les soldiers... Lire la suite
9 mai 2007 à 19:09 - Messages
si t'es un froob il y a le Blackshirt of Zuwadza mais ultra rare à drop... Lire la suite
20 mars 2007 à 01:47 - Messages
ceux la sont pas mal : Electronicumet celui la quand tu seras plus grand : Pain of Patricia... Lire la suite
17 janvier 2005 à 12:03 - Messages
En fait moi aussi je préfère l'ithaca la plupart du temps, déja je le trouve beau et j'aime bien le son, le mieux cté avec l'an... Lire la suite
16 janvier 2005 à 22:26 - Messages
En fait moi, sur mon trader du compte pas gratis, vu que c'est trader "trade skill", j'ai juste de quoi mettre le mudurlugu ql ... Lire la suite
14 janvier 2005 à 20:44 - Messages
Quoi !?!?!!! On peut le mettre sans AI !!! Bon je vais vite me faire un Trader sur mon compte gratis :)... Lire la suite
30 décembre 2004 à 14:21 - Messages
Ecoute mes conseils : prend MP :) de toute façon ya encore de la place pour faire un crat si l'envie te prend :) Le mp c'est le... Lire la suite
28 décembre 2004 à 15:39 - Messages
Si tu hésites entre mp et crat, je pencherai plus pour le MP, d'une part car t'es plus indépendant que le crat niveau buff, pas... Lire la suite
26 décembre 2004 à 17:29 - Messages
Il me semble que les crats n'ont pas de pet au début. Mais bon, je me trompe peut être.... Lire la suite
25 décembre 2004 à 20:23 - Messages
non car tu tires une fois toutes les 2 secs (si tu prend pas en compte les speciales)... Lire la suite

Jeux

    mmmpfff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mmmpfff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mmmpfff n'a publié aucune critique de jeu.