Ptites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà j'ouvre un topic pour nous les nouvelles recrues fraichement arrivées
La prise en main est pas forcément super évidente, les channels essentiellement en anglais donc pas toujours compréhensible...
Donc valà, j'ouvre le bal avec la première question stupide :

J'ai monté un MA (niveau 13 me semble), j'ai boosté l'ensemble des caractérisitques importantes pour ma profession mais là j'arrive à un dilemme. Je veux monter certaines compétences de nano & aiding pour avoir accès à de nouveaux nano et ça me met : "Vous êtes arrivés au max dans cette comp. pour votre titre"

Euh... j'suis titre 1 et ... euh... comment on passe titre 2 ?
En gagnant de l'xp : tu passeras automatiquement titre 2 au level 15 par exemple.
Le cap de tes skills est un problème que ton perso retrouvera tout au long de sa vie, tu verras.

Les paliers :
Titre 1 = Level 1
Titre 2 = Level 15
Titre 3 = Level 50
Titre 4 = Level 100
Titre 5 = Level 150
Titre 6 = Level 190
Titre 7 = Level 205+ (shadowlands)

Utilité ? chaque titre détermine combien d'Ips tu gagnes par level, et certains objets ont des requirements de titres.
J'aimerais utiliser une mitraillette (MG/SMG je suppose) mais à bas niveau ça tire tout doucement. :[
À partir de quel niveau on a l'impression de VRAIMENT mitrailler ?
Est-ce qu'il faut utiliser Burst pour cela ?

La Light Bar dans le dos, elle sert juste à éclairer ou elle donne un bonus à l'attaque aussi ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kachi
Les paliers :
Titre 1 = Level 1
Titre 2 = Level 15
Titre 3 = Level 50
Titre 4 = Level 100
Titre 5 = Level 150
Titre 6 = Level 190
Titre 7 = Level 205+ (shadowlands)

Utilité ? chaque titre détermine combien d'Ips tu gagnes par level, et certains objets ont des requirements de titres.
Titles 1 c'est 6000 ips par ding.
Title 2 c'est 10 000ips je crois
Title 3 c'est 20 000ips
Title 4 c'est 40 000ips
Title 5 c'est 80 000ips
Title 6 c'est 150 000 ips
Title7 je ne suis plus sur du tout mais je crois que c'est 400 000 ips

a tout cela s ajoute comme kachi a dit les items avec un title lvl requis et aussi a chaque title franchis une somme d ipr nous ai offert
Pour tirer plus vite, il faut monter les compétences de ranged init , de burst, etc

En fait la vitesse de tir dépend des caractéristiques de l arme que tu utilise,les armes ont des caractéristiques différentes en seconde entre chaque tir, de même pour les attaques spéciales comme burst on une durée de récupération plus ou moins longue.

les skills d attaque spéciales en augmentant viennent réduire la durée qui s écoule entre deux attaques spéciales, jusqu a avoir atteint un minimum .

Au niveau du tir normal, en montant ranged init tu réduit le temps entre 2 tirs jusqu au minimum de 1 sec plus de temps de recharge. Apres augmenter l init permet de réduire la barre d agro, donc d être plus sur la défensive et donc d esquiver mieux tout en continuant à tirer aussi vite .
Et donc à la vitesse maximale, est-ce qu'on a l'impression de mitrailler en continu ?

J'ai testé un smg, et les balles partent une à une et non par rafales. Sauf pour les bursts. C'est dommage !
Citation :
Publié par 45152
Et donc à la vitesse maximale, est-ce qu'on a l'impression de mitrailler en continu ?

J'ai testé un smg, et les balles partent une à une et non par rafales. Sauf pour les bursts. C'est dommage !
En fait peut importe l'arme que tu utilises elle tireras toujours au coup par coup, la seule façon de tirer plus d'une balle est d'utiliser les attaques spéciales, telles que Burst - la rafale de 3 balles - et le Full Auto - qui consiste à vider ton chargeur.

Sinon pour la cadence de tir refere toi à ce qu'a dit Sorkal.
Encore une question de noobs
Au niveau 20 j'ai eu le droit à un message :
" You gain a new Perk"

Bon moi.. à part le central Perk dans Friends j'vois pas du tout ce que ça peut être ... quelqu'un à une idée ?
Citation :
Publié par Darkymax
Title7 je ne suis plus sur du tout mais je crois que c'est 400 000 ips
Title7 : 600 000 ips
Anarchy Online - Atlantean - Clan
Website : http://ao.leshurleurs.net/
Forum : http://forum.leshurleurs.net/
Bonjour,
Je suis nouvelle dans AO, et je ne saisie pas tout... Du moins pour les perks...
Voila, ma MA est maintenant 43, et effectivement j'ai eu des perks.

D'apres ce que j'ai pu lire, cela permet de monter ses compétences... Certe... Mais, je suis une utilisatrice "gratuite", donc, je suppose que je n'ai pas accès a ces perks (Shadow?)?

Pouvez vous me confirmer cela?

Merci beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés