Sur quel serveur jouez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur jouez vous ?
Abyssnet 1 0,46%
eAcceleration (Myth, Play) 1 0,46%
eAcceleration (Chaos) 54 25,00%
GrapeVine 9 4,17%
Realmud 0 0%
T4C Xavus 11 5,09%
T4C Player (Havoc) 7 3,24%
Pole Angelus 15 6,94%
Pole Armaguedon 1 0,46%
Pole Gaïa 4 1,85%
Pole Mytheas 7 3,24%
Pole Pandore 4 1,85%
Pole Utopia 17 7,87%
Pole Hadès (serveur concour) 8 3,70%
Autre serveur public 6 2,78%
Serveur privé 71 32,87%
Votants: 216. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit sondage qui va nous permettre de savoir un peu mieux sur quels serveurs jouent nos Joliens fidèles à la section T4C . Merci donc d'y répondre avec interet

Pour ceux qui répondent "Autre serveur public" merci de preciser le nom de votre serveur sur ce thread .
Citation :
Publié par Biloute
[en cour]
mais encore ...

actuellement, je regarde l'évolution de Hades... mais surtout j'essaie de me connecter sur La 4 profecia !!! ( et vive la galère pour se connecter, le client fait que de planter )

edit : "Serveur privé" ça veut dire quoi au juste ?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
edit : "Serveur privé" ça veut dire quoi au juste ?

Vu que le nombre de joueurs jouant sur des serveurs privée (donc illégaux) n'est pas négligeable il est normal que cette catégorie apparaisse

Et retire moi ce quote affreux zdravo
oki !
donc je répond :

Pole - Hades
Serveur public : La 4 Profecia ( vive la 1.27 )

voilà

edit : rêve pour l'édition fallait pas poster puis éditer pour faire le sondage :P quoique mettre le post en "invisible" comme le faisait parfois Conrad à l'époque ( mais peut etre que seul les "super modo" ont cette option ? )
Citation :
Publié par Coyote / Fey
Privée.
Je n'arrive pas à retrouver mon compte de satisfaction et d'ambiance avec les réguliers malheureusement.
heu, tu devrais éditer ôO
remarque je ne sais pas où se place la modération vis à vis de cela. Dire qu'on joue sur un serveur illégal rend-t-il notre post hors-charte ? Et qu'elle est la position de Vircom ( ou en général des serveurs officiels ) vis à vis de ces joueurs ?

dsl de la parenthèse
Pole - Utopia, mais mon compte vient tout juste d'expirer irl.
J'irais peut-être faire un petit tour sur Hadès, mais j'ai pas vraiment le temps (et encore moins l'envie) de m'y mettre à fond...

PS : Tu aurais peut-être dû faire un sondage à choix multiples, pour les gens qui jouent sur plusieurs serveurs ? (Enfin bah, je sais pas si y'en a...)
(ololol newbie.)
Je joue sur GrapeVine (d'ailleurs pourquoi il n'est pas dans la liste ? )

Citation :
remarque je ne sais pas où se place la modération vis à vis de cela. Dire qu'on joue sur un serveur illégal rend-t-il notre post hors-charte ? Et qu'elle est la position de Vircom ( ou en général des serveurs officiels ) vis à vis de ces joueurs ?

dsl de la parenthèse
Vircom est contre le servs illégaux, et je pense que les serveurs légaux le sont aussi .. je pensais avoir lu que parler des serveurs illégaux sur ce forum était inderdit, mais apparemment je dois me tromper au vu de l'option ''Serveur illégal'' (euh "privé" pardon) que Biloute a mit dans le sondage .. mais bon, étant donné que la plupart des modos T4C JoL ne jouent que sur ce type de serv, ça ne m'etonne pas..

PS: ça se voit que tu les veux tes 10 000 messages toi ......

Citation :
Publié par Coyote / Fey
Privée.
Je n'arrive pas à retrouver mon compte de satisfaction et d'ambiance avec les réguliers malheureusement.
Je me demande combien de serveurs légaux tu as testé ..
Citation :

dsl de la parenthèse
Du moment que le nom du serveur n'est pas précisé ça ne pose à priori pas de problème .

[edit]Merci Mardil
Je ferme le sondage le temps de rajouter le choix GrapeVine qui manque. Je le rouvre d'ici 5 minutes.

PS : Malheureusement, pour ceux qui ont voté pour le choix "autre serveur" et qui voulaient mettre grapevine, ils ne pourront pas modifier leur choix.
La correction est faite, je peux réouvrir le fil. Désolé pour le dérangement.

[edit] : j'ai transféré la voix de ~Ñidrõ~ vers le choix de GrapeVine, conformément à ce qu'il dit dans son post. Ce qui fait donc une voix de moins pour les autres serveurs publics et une de plus pour GrapeVine.
Citation :
Publié par Coyote / Fey
Privée.
Tout pareil. Et j'ai testé nombre de serveur public.
Grapevine, parceque c'est stylé et d'ailleurs j'invite tous les "abusive players" potentiels à nous y rejoindre (me demandez pas ce que ça veut dire, c'est un concept inventé par le syssop de ce serveur pour définir les PvPers).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés