[Serveur Demios]

Fil fermé
Partager Rechercher
CouCou les Demiosien !! Bin dit donc... souvenir souvenir ici lol ^^
Moi je ne joue plus, mais par contre j'ai gardé mes log de Demios mdr...
Enfin voila quoi ^^

Y a quelqu'un qui se souvient de moi sinon ? Alme-Crystal-HT
Pas très présent faute d'illimité mais j'été quand même la assez régulièrement !

Byou tous !!! Demios c'été le bon temps !!
*aperçoit un homme jetant des pierres sur Illy, le regarde partir en courant, et paf lui fait un petit croche patte quand celui ci passe devant lui*
*boom*
*Donne une pelle a Illy* vas y Illy défoule toi!!!

Spades Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Arawn Lern
On peut aider Illy ou tu gardes Neo juste pour toi ?
On touche pas mon Mamour !!! Il est a moi et rien qu'a moi je suis la seule a avoir le droit de le persecuter !!!

<Prepare divers sorts tout aussi sympathiques les uns que les autres>

Mamouuuur .... viens voir ta Lily a toi, elle a une surprise pour toi
Citation :
Publié par Cyrion
Je croyais que Demios était mort en même temps que GOA.

Quoi ?! GOA n'est pas mort non plus ?!

Sinon je fais un p'tit salut, si jamais ils passent par ici, à Madboy, Shinning Tooth, Killashandra (euh je ne suis pas certains de l'orthographe ), Altaïr, Istosky, Zeus, Chinois ou Marchand-TeR ( ), Brianos, Wedge et encore d'autres dont j'ai oublié le nom.

A part ca ben... Euh... En fait... Bah voilà quoi.
Hé, salut toi! On devait jouer à Baldur's Gate 2 à une époque, il me semble...finalement on ne l'a jamais fait...
Haaa, c'était le bon temps

En passant, quelqu'un sait où sont passés certains membres de la team la plus tarée de Demios (je parle de la Roly's Team, bien entendu ) ? En particulier Ender et Flashpoint. Je sais qu'il ont continué à squatter JOL, mais maintenant, je ne sais pas...

Citation :
Publié par Tormant
Excellentissime !
SALUT DEMIOS !!

Vous vous souvenez de moi ? Selinda Vaylor, Barde Royale pendant 4 mois (enfin, ex barde royale)

Vache, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de monde connu ici, ça fait plaisir... Je vais peut-être replonger un peu, et toi Roly ?
(te planque pas frérot, je t'ai reconnu )
Citation :
Publié par Kykou la Sirène
Non mais alors ça tu vois j'aurais préféré qu'on oublie
Han dis toi que tu as de la chance, j'ai perdu mes screens de T4C sinon je te l'aurai remis ici celui la
M'etais bien amusee ce jours la


PS : Donito y'a NF qui va pas tarder ... tu vas venir me faire coucou ?
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
Selinda Vaylor, Barde Royale pendant 4 mois (enfin, ex barde royale)
Seulement 4 mois ?
Bon... Ben j'ai eut du bol d'avoir été présent en plein dans cette période, alors

Citation :
Publié par Illyana
PS : Donito y'a NF qui va pas tarder ... tu vas venir me faire coucou ?
Oui et non
Ma chère ombre est sur Orcanie
Sur Carnac, j'n'ai qu'un déplorable moine défroqué pas drôle à jouer
enfin, si ces #### m'ont pas tout effacé, aussi...
Et encore, à la base, son poste de Barde Royale ne devait durer qu'un mois avant qu'une nouvelle élection n'ait lieu.

Citation :
Publié par Shary O'Donnell
Tu pouvais pas te planquer plus longtemps

Désolée d'avoir brisé ta couverture mais j'aime bien te ruiner devant tout le monde... ça sert à ça une grande soeur
Oui mais en même temps je ne me cachais pas.

Ca me prend par moment de dépoussiérer cet ancien compte.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
...
Oui et non
Ma chère ombre est sur Orcanie
Sur Carnac, j'n'ai qu'un déplorable moine défroqué pas drôle à jouer
enfin, si ces #### m'ont pas tout effacé, aussi...
Bouhouhouhouhou
Citation :
Publié par Tormant


Houahou ! Sympa comme tout... Disons que ça rappelle de bon souvenirs, quand jouer était simplement un bon délire et non pas une prise de tête !


Sinon pour ce qui est d'Ender, aux dernières nouvelles il était toujours scotché à AC2.
Citation :
Publié par Rolyav Ad'Niles
Et encore, à la base, son poste de Barde Royale ne devait durer qu'un mois avant qu'une nouvelle élection n'ait lieu.


C'est pour ça que je considère ça comme un miracle, tu te rends compte, mois Barde Royale, j'ai eu du bol

Il faudrait que je dépoussière mes poèmes pour vous en remettre un ou deux... souvenirs, souvenirs...
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
Hé, salut toi! On devait jouer à Baldur's Gate 2 à une époque, il me semble...finalement on ne l'a jamais fait...
Ah oui c'est vrai ca j'avais oublié ( ), c'est pas une mémoire que tu as c'est une base de donnée.
Citation :
Publié par Cyrion
Ah oui c'est vrai ca j'avais oublié ( ), c'est pas une mémoire que tu as c'est une base de donnée.
Ben oui, et ça m'a diablement servi dans ma chasse aux PK, par exemple!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés