Rolyav Ad'Niles

Dernières publications

RSS
22 octobre 2004 à 20:35 - Messages
Et encore, à la base, son poste de Barde Royale ne devait durer qu'un mois avant qu'une nouvelle élection n'ait lieu. :DOui mai... Lire la suite
20 octobre 2004 à 12:37 - Messages
Haaa, c'était le bon temps :)En passant, quelqu'un sait où sont passés certains membres de la team la plus tarée de Demios (je ... Lire la suite
20 octobre 2004 à 12:26 - Messages
Merci pour l'information, je vais pouvoir réinstaller Sacred ! :)... Lire la suite
19 septembre 2004 à 12:51 - Messages
St Thomas, le fichier DoomConfig.cfg se trouve dans le dossier Doom 3/Base ;)Je dois admettre que moi aussi ça m'intéresserais!... Lire la suite
18 septembre 2004 à 15:58 - Messages
http://membres.lycos.fr/abiluxfans/phpBB2/ :pSurtout un site regroupant mes grandioses histoires et aventures, j'en rêve! :sang... Lire la suite
17 septembre 2004 à 23:33 - Messages
Il n'y a pas à dire, si on jour les jeux ressemblent à ces captures et qu'il ne faut pas une machine de guerre qui n'existe pas... Lire la suite
En fait le truc, c'est de tester sa nouvelle configuration avec la version précédente de 3DMark! :D... Lire la suite
17 septembre 2004 à 23:30 - Messages
Il est évident que j'assume parfaitement ma supériorité, même si celle-ci ne se voit pas au premier abord! :DJe reconnais bien ... Lire la suite
17 septembre 2004 à 23:24 - Messages
J'ai une config un peu plus puissante :AthlonXP 3000+512Mo de mémoireRadeon 9800SE (j'insiste lourdement sur le SE :D)Et je jou... Lire la suite
17 septembre 2004 à 15:03 - Messages
En passant, est-ce que quelqu'un a une idée de quand pourrait être disponible la version française de Mozilla 1.7.3 ?... Lire la suite

Jeux

    Rolyav Ad'Niles joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rolyav Ad'Niles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rolyav Ad'Niles n'a publié aucune critique de jeu.