[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
A ma connaissance pas d'open beta Euro de prévue. Ensuite vont-ils faire un stress test euro avant la release? si les serveurs sont de meme type qu'aux USA je pense que non.
Avec une release Us prévue pour courant novembre et une open beta de un mois prévue, on devrait pouvoir rejoindre Dryss Groink et les autres BT us ce mois ci
c'est pas un beta test pour la France ni un stress test mais un kevin test !
en gros il s'agit de rassembler un max de kevinou super kikoo roxxor et de voir si il est humainement possible de jouer dans de telles conditions...

Z.
Citation :
Publié par ZeBu
c'est pas un beta test pour la France ni un stress test mais un kevin test !
en gros il s'agit de rassembler un max de kevinou super kikoo roxxor et de voir si il est humainement possible de jouer dans de telles conditions...

Z.
lol >_<

Ca m'étonnerait grandement qu'il y un stress test sur europe étant donné que la béta commence à peine octobre et que la release est prévu selon les récentes news peu aprés la sortie us, qui elle est prévu très bientôt !
Citation :
Publié par Wicalimur
lol >_<

Ca m'étonnerait grandement qu'il y un stress test sur europe étant donné que la béta commence à peine octobre et que la release est prévu selon les récentes news peu aprés la sortie us, qui elle est prévu très bientôt !
Le tres bientot de blizzard se traduit par dans tres longtemps alors ya le temps
Citation :
Publié par Validus
Bah tu sais les CM ont des ordis chez eux aussi, pour peu qu'ils voient leur job comme une passion, je comprend très bien qu'ils trainent sur les forums le week end...

Pour la troisième vague, mieux vaut pas se faire d'illusions, ce sera demain !
Hé bien nous y voilà à Lundi

Croisons les doigts, bonne chance à tous, et espérons que cette vague apporte moins de grincements de dents que les deux précédentes
un petit strese test de 15 jours pourquoi pas le temps de graver d emballer tous les cd lol
sinon pour la date de sortie pour très bientôt j ai des doutes surtout que blizzard na me semble t il rien dit ( sauf peut être une new il me semble comme quoi novembre pour le jeu us et décembre pour les coréen et après l euro faudrais que je retrouve la news)
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Hé bien nous y voilà à Lundi

Croisons les doigts, bonne chance à tous, et espérons que cette vague apporte moins de grincements de dents que les deux précédentes

Pas mieux

Bonne journée & attente a tous
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Hé bien nous y voilà à Lundi

Croisons les doigts, bonne chance à tous, et espérons que cette vague apporte moins de grincements de dents que les deux précédentes
Bon courage et bonne attente à tous Espérons que la vague, si la vague il y a, parte avant ce soir
personnelemment j'attends avec impatience cette nouvelle vague, mais bon je reste prudent quand à ma participation à ce beta test enfin ki vivra verra bonne chance à tous
MAY THE FORCE BE WITH YOU
A mon avis s'il y a une vague aujourd'hui, c'est pas pour ce matin .
Reste plus qu'à attendre le messie ce soir, voire cette nuit

Bonnne attente à tous, et au lieu de restez devant vos PC toute la journée, allez taffer, vous avez rien foutu du week end

Je vous souhaite bonne chance.
Arrow
Mais sait t'on de manière officiel et précise, que les envoies pour la phase 1 sont terminés ? Ou alors reste t'il encore des clé pour cette phase 1 qui commence en ce moment ?
Citation :
Publié par xenaton
Mais sait t'on de manière officiel et précise, que les envoies pour la phase 1 sont terminés ? Ou alors reste t'il encore des clé pour cette phase 1 qui commence en ce moment ?
On en sait rien encore, mais il y'a une lueur d'espoir vu que sur le site officiel, il n' y'a rien d'écrit sur la fin de la Phase 1
la comm de blizz fait pitié vraiment, ça fait très peur sur le lancement du jeu...

c'est vrai qu'il n'y a aucune info sur le forum status server en europe alors qu'au us chaque petite broutille y trouve sa place...

espérons maintenant à une arrivée massive de clé pour aujourd'hui
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Publié par PasDeBol
On en sait rien encore, mais il y'a une lueur d'espoir vu que sur le site officiel, il n' y'a rien d'écrit sur la fin de la Phase 1
Hum si un gm l'a dit sur le fofo anglais je pense
Edit : Dis qu'il y aura encore des envois hein, et il a dit "soon" :')
Moi c'est l'angoisse totale, je sais plus quel mail j'ai pris, ce que j'ai marqué dans le questionnaire, si j'ai pas fait d'erreurs...

Enfin je psychote quoi... lol
Citation :
Publié par Tracy
la comm de blizz fait pitié vraiment, ça fait très peur sur le lancement du jeu...
T'as raison, tu devrais postuler chez Blizzard pour remplacer cet incapable de chef de com.
Et oui, c'est sûr, ils ont l'air tellement novices, je serais toi, je me tournerais vers un autre jeu, c'est trop effrayant cette histoire.

On en reparle dans 6 mois?
Citation :
Publié par Westorv
Moi c'est l'angoisse totale, je sais plus quel mail j'ai pris, ce que j'ai marqué dans le questionnaire, si j'ai pas fait d'erreurs...

Enfin je psychote quoi... lol
idem, j'en viens à vérifier plusieurs fois le spam de ma boîte email
Bon aller tonton Blizz ... Faut des keys pour tout les mecs de Jol WoW
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Talking
Enfin lundi...
Que ce week-end fût long ....Bonne chance à tout le monde pour la vague d'aujourd'hui...qui arrivera sûrement en soirée,mais on ne sait jamais alors bon F5 à tous !
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Hé bien nous y voilà à Lundi

Croisons les doigts, bonne chance à tous, et espérons que cette vague apporte moins de grincements de dents que les deux précédentes

Hehe merci mon kiki
Merde a toi aussi !

Client installe ..... manque plus que la clef
Pareil que tout le monde ! Client DL et installé, y'a plus qu'à !!!

J'ai du trèfle, des pattes de lapin, des statues votives....
Entièrement d'accord avec un des posts précédent : des clés pour tous les Joliens !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés