le parfait Candide de la beta

Répondre
Partager Rechercher
heu je veux pas dire mais je vous trouve bien credule (enfin pas tous). Blizzard a tenu sa promesse d'informer le lancement de la beta avant debut octobre mais comme par hasard l'envoi des clés va mettre quelques jours. Sympa le coup de vice car pendant une semaine voir plus les beta vont etre lances au compte goutte .

De plus, le dl du jeu semblerait marcher mais on ne sait toujours pas si les serveurs sont on. Et pour finir, sur les forums officiels on peut poster avec son accompte wow mais personne a encore posté vraiment etrange.

Que celui qui ose dire qui à la clé me fasse un screen du dl de wow ou meme de la session de login mais stop d'etre credule. Merci

Bien sur le modo peut clause pour flam outrancier etc mais bon je pense que c'est un bon debat sur le fait de s'interroger du lancement etrange de cette beta
__________________
Pour les passionnés de tennis
Oui avec ma chance exceptionnel j'ai po été pris doit y avoir fraude la

En tout cas si la 1ere étape est bel et bien fini je veux voir des screen et des vidéo faites par nos joueur français et vite
Peut être que la NDA stipule le fait qu'ils ne doivent pas parlé de ce début ... maintenant pour quelle(s) raison(s)? ...
Dans tous les cas on peut me balancer pleins d'arguments mais bon faire patienter le joueur avec des phrases toutes pourries genres imminentes, dans les prochains jours et se taper des cles au compte goutte c'est gg blizzard.

Le fait est de pas etre aigri ou non pour avoir une cle mais sur la maniere dont c'est fait qu'est vraiment à chier
__________________
Pour les passionnés de tennis
Citation :
Publié par Senji
Peut être que la NDA stipule le fait qu'ils ne doivent pas parlé de ce début ... maintenant pour quelle(s) raison(s)? ...
EDIT: @Usk Kragen: très intéressant tous ça =]
Citation :
Publié par Aguilar
Il n'y a pas de NDA concernant le Closed Beta test européen de World of Warcraft
Voilà la source sur l'autre poste.

Au passage, Blizz a tenu sa parole... D'un côté fallait être sacrément optimiste pour espérer pouvoir jouer immédiatement...
La beta commence en septembre veut pas dire qu'on est pris
1- Si t'as pas de clé, t'es banané
2- Si les clés sont pas envoyées c'est pas mieux...

Donc lancement fantôme ? Oui un peu
Ben moi je dit chapeau Blizzard, il ont tenu parole, oki a la dernière minute (23h57) lol mais ils l'ont fait
Après ben va y avoir tout les aigris/déçu qui vont se lâcher parce qu'il n'ont pas eu de cléfs ou que la distribution mets longtemps....

Franchement on s'en fout ! La Bêta à débuté et c'est ça qui compte



Ps: et nan, j'ai pas eu de clé
nda = non disclosure agreement

sous ce terme les dev / éditeur peuvent y cacher un peu tout et n'importe quoi

ex pour eq2 : tu n'as pas le droit de parler du jeu. Meme pas de dire que tu es sélectionné(e) ou pas.

pour wow : il n'y a pas de NDA, mais blizzard aurait pu stipuler sous une petite nda d'obliger les beta testeurs sélectionné a garder le silence

les clé sont meme pas encore envoyées je suis sur ^^
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
hum, malsain tout ca

les pages web consacrees a l inscription BT sont tres certainement toutes en mode securise lequel vous est signalé par votre browser

d aute part mefiez vous des fausses pages, l adresse comporte toujours une variante au debut lorsqu il s agit d un fake ou leurre.

Grrr lol le BT euro va tout de meme pas commencer par des comptes voles lol,

Soyez attentifs
Citation :
Publié par Ewok
heu je veux pas dire mais je vous trouve bien credule (enfin pas tous). Blizzard a tenu sa promesse d'informer le lancement de la beta avant debut octobre mais comme par hasard l'envoi des clés va mettre quelques jours. Sympa le coup de vice car pendant une semaine voir plus les beta vont etre lances au compte goutte .

Le principe avait été le même pour la Béta US. Ce n'est pas une surprise.
Ca évite la surcharge du système de téléchargement du jeu. Pour que chacun puisse, quand il a sa clé, télécharger au mieux et au plus vite le jeu.
Citation :
Publié par Vanamelon
Le principe avait été le même pour la Béta US. Ce n'est pas une surprise.
Ca évite la surcharge du système de téléchargement du jeu. Pour que chacun puisse, quand il a sa clé, télécharger au mieux et au plus vite le jeu.
Le jeu se télécharge en Bittorent, donc plus ya de monde, plus c'est rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés