[Broc] et oui c la vie :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elfyne
Pff on a encore ramener 3 RK , 2 Force et Adriac ...dites les mid/hib on peut vous refilez Adriac ?

Siouplait ....
Adriac c'est pas une relique c'est censé servir a quelque chose

Citation :
Publié par Fantastik
@Helldorin Le banelord sur mid c'est avec le BD que c'est cheaté surtout
Si peu si peu
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Va falloir pensez à ramener le Hamster , voila qu'il defend les rk force à present oO , hop un bon lavage de cerveau à base de tonte de pelouse '' tu es un scout , tu es un scout , tres bon rk force ''.

GG alb


bah ouais, mais sa m'oblige en mette o placard de nouveau mon ranger ^^ m'enfin c pas une grande perte $


louvea
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
bah 20% de dommage en plus au lieu de vous promenez a 5 pour tuer un sic ou un scoot vous viendrez a 6 ca compensera
Humoir du soir espoir
YEAHHHHHHHHHHH !!§§§§§§!!!

PS1: GAYHAY KOROMAS pour ton 11L !!!!!!§§§§§§

PS2: GAYGAY ADRIAC pour ton 11L !!!!!!§§§§§§

( dsl jétais pas la depuis deux jours ,pas eu le tps de poster sur les thread originaux -_- )

PS3: GAYGAY ARKHOS pour ton 11L!!!!!§§§§§ ... quoi pas encore ? pffff ae dwa
Bravo alb, enfin une Rk a une heure de journée il était temp

sinon sympa ta Bd odessa .


< repart réver de mid, reprenant les Rk hib >
__________________
Envie de photographies ?... Bienvenue chez moi !
Besoin de trace GPS pour des pistes de VTT dans le Var (et en bike-park) ? C'est par ici !
Citation :
Publié par Noidea
GG Alb

Meme si techniquement c'etait pas vraiment le meilleur choix
tu voulais k'on prenneles rk mana? les 3/4 des albionnais ne savent pas ou se trouve merlin ^^ pi exca beaucoup plus facile a déffendre lol^^
Oui on c'était pas préparé juste un petit test, on a pas attendu le pop marchand bélier et on c'est retrouvé avec des béliers tapant à 200, ça n'empêche qu'on aura au moins péter une porte de Dadga.
Citation :
Publié par axelos
les 3/4 des albionnais ne savent pas ou se trouve merlin
C'est Merlin qui garde nos rk? (le rk mana alb= Myrddin )

Sinon jayjay Alb pour les rk
__________________
DAOC
Caruveth "Le Pal 100% pur boeuf" Alb/Broc
<Undertakers>

WAR
Karou Tueur <ZERG>
Krou Orc Noir <BASTON>
Snirfl Chamycrotte <LycaonS>

Une pensée particulière aussi pour le serveur qui, une fois n'est pas coutume, n'a pas crashé, aussi bien cette après-midi (bon on était pas masse non plus) que ce soir !
Hum après réflexions je crois que en faite vous avez fait une erreur en reprenant les Forces. Vous semblez vouloir absolument sortir les 3 mana de Dagda mais vous venez d'en renforcer les défenses.

Même si derrière vous ne les tenez pas longtemps elles peuvent partir chez mid ou se diviser sur plusieurs royaumes. Bref après relecture de post comme celui d'Atalantis je me pose une question sur pourquoi nous avoir retirer les 2 reliques forces.
Citation :
Publié par Caruveth
C'est Merlin qui garde nos rk? (le rk mana alb= Myrddin )

Sinon jayjay Alb pour les rk
Et Myrddin signifie Merlin en vieux gallois

(c'était la minute culturelle du post)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés