[Ys] Simple question

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
Je te hais

ps: cela dit , les blagues nulles , j'aime ca !!
Hoooo oui j'aime tes blagues nulles
Ben oui, les vacances sont finies, on revient .

/em prévoit des pains au chocolat pour la kaomette.
Mes résolutions pour cette année de scout : être plus sérieuse sur le cc.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
C bien les mid zavez recup les 3 rk mana....

mais... zalez encore pourrir le rvr a odin comme avant ?
mais bien sur que oui
Citation :
Publié par sorentho divin
de toute facon j'ai ramené le barbecue et les merguez pres de hmg...de peur qu'on me les mique on va venir voir touts les soirs qu'ils sont bien la et en meme temps se faire une bouffe
Y a moyen de s'incruster discrètement pour le barbecue ?
euh c t pour dire quoi en fait le post ?

ah vi maintenant on flood en prévision , d' accord, c super intéressant

gg pour le post il etait d' enfer et tellement utile à la communauté !

je v pas louper le prochain surtout
__________________
Azed : daoc/gw/dnl/coh/cov/poker/wow
Enfin Azed partout ou ZZ pour les intimes
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Le problème mon ami c'est que vous êtes partout , et comme souvent vous insultez les Midgardien de [Merci d'employer un terme moins dégradant] , je ne ferais que répondre que la [Merci d'employer un terme moins dégradant] attire les mouches .

Allez les gars on arrête de ouin-ouin on fais des sorties Hubberniennes Optimisié et vous allez videz tout vos spots Toa , ML , sinon allez vous amusez avec Alb un peu , sa donne plus de challenge .
T'as vraiment besoin d'un psy vieux
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Tout est relatif hein...

Qu'est ce qui pourri le plus le RVR ?

Des Bus HR Hibs à 14h/15h sur Emain ou des groupes Mids qui tournent autour des MGs sur OG ( non stick hein... )
La bonne blague à deux balles...

Des mids qui "tournent" sur Odin. Moi je ne vois que des mids qui campent. Si Hibernia faisait pareil sur Emain avec masse animistes, vous verrez ça serait super drôle.

Quoique quand je le peux, je participe à des petits campings omelettes aux champis sur Emain et j'avoue que je me délecte de voir des fg tomber comme vous faites sur Odin.
Je veux bien admettre que je n'ai pas eu de chance mais pendant la période où Midgard n'avait plus de relique je me suis rendu à plusieurs reprises à 1 fg sur OG et on y a rarement rencontré du monde car à mon avis comme la zone était pas mal désertée par les mids qui étaient occupés à faire leur ML ou foutre le boxon ailleurs, il n'y avait pas grande opposition. Donc forcément pas d'opposition = pas de combats = on s'emmerde = on go voir ailleurs = go go emain pour 80% des gens. Donc le sacrifice de zone, bof...

Tandis qu'essayer de franchir les groupes de scout souvent bancals, ca y a du monde pour tenter l'aventure. Idem pour les grands et nobles fufus qui disent qu'on les embête et qu'on les empêche de "dueller". On a bien vu lorsque le scout n'était plus là, qui vous duelliez (pauvres gris d'uppland)

Maintenant des mids qui campent le soir leur gate pour essayer de surveiller, ca nous a sauvé plusieurs dizaines de RK, donc ca ne risque pas de s'arrêter. En plus quand tu vois la tête de certains groupes de scoutage, tu comprends pourquoi ils essaient de profiter de l'avantage de la muraille. /bow à ces gens qui ont le courage de partir RvR sans la sécurité du 2 Healers/1 Chaman/1 Skald.

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Publié par Canth
Je veux bien admettre que je n'ai pas eu de chance mais pendant la période où Midgard n'avait plus de relique je me suis rendu à plusieurs reprises à 1 fg sur OG et on y a rarement rencontré du monde car à mon avis comme la zone était pas mal désertée par les mids qui étaient occupés à faire leur ML ou foutre le boxon ailleurs, il n'y avait pas grande opposition. Donc forcément pas d'opposition = pas de combats = on s'emmerde = on go voir ailleurs = go go emain pour 80% des gens. Donc le sacrifice de zone, bof...
Oh oui vraiment tu n'as pas eu de chance pour ne rencontrer personne sur Odin... par contre la mauvaise foi je la rencontre dans ton message !

Sérieusement, Odin n'avait pas été aussi "jouable" depuis que Mid n'avait plus ses rk. On pouvait y voir des mids en petit comité, idem pour hib avec ses quelques fufu bien buffés et quelques albs qui s'amusaient à camper de temps à autres les gates mais jamais bien longtemps. Uppland idem, quand je réussissais à passer j'ai pu faire de beaux combats et pas uniquement contre des hordes de gris comme tu sais si bien le dire.
Citation :
Publié par Bub Roi Nécrite
Superbe ouin ouin ouvert depuis 20 heures 30, et comme par miracle toujours ouvert..... Des posts ont ete fermés pour moins que ca, on voit bien que le posteur est hibernien....
LOL plutot que de faire un troll tu sais qu'il y a un bouton pour signaler les messages hors charte ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés