[Ys] Simple question

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anje // Hob
J'aime bien odin moi mon p'tit Yuriel, c'est un endroit magnifique, plus encore quand tu y es !
Anje

Oui mais on me laisse pas passer hmg
Personnellement, je ne me suis jamais autant amusé sur Odin que lorsque vous n'aviez pas les RK.

Pas trop de monde, rarement plus de 2 groupes, de très jolis combats.

Mais pour avoir retesté hier, 3 FG qui font le blocus sur HMG, ça m'a rappelé le "bon" temps...

Enfin, il en faut pour tous
Citation :
Publié par Madlax
avant jme disait apreil, mais bon faut avouer, quand yavait no rk j'ai pas vu bcp de monde a og pour autant
Vi y a enfin des Trollinous à tuer maintenant.

Perso je passe pas AMG sans me faire mon assassin quotidien

Ben sinon pour donner un pseudo-sens au post , je dirais que le désintérêt à une ZF quand il n'ya pas de relique sur le Royaume c normal, on a connu ca pendant 6 mois sur Alb
c vrai que lorsque mid n avais plus de rk odin etait plus calme a par la nuit quand hib ou alb voulais df il venais chain les fort mid mais la c fini
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Tout est relatif hein...

Qu'est ce qui pourri le plus le RVR ?

Des Bus HR Hibs à 14h/15h sur Emain ou des groupes Mids qui tournent autour des MGs sur OG ( non stick hein... )
Je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou si tu le penses réellement, mais je crois que je n'ai pas la même définition du "autour" ^^

Enfin, fin du post pour ma part, c'était juste pour répondre à Yuriel : tu rêves ^^

Et pourtant, j'aimerais tellement me tromper.
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
ou des groupes Mids qui tournent autour des MGs sur OG ( non stick hein... )
lead grp mid 1 : aaah un groupe hib !!

/y
/y
/y
/y
/y
/y

inc 4 fg mid

on les connais les grp pas stick mid sur OG
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Tout est relatif hein...

Qu'est ce qui pourri le plus le RVR ?

Des Bus HR Hibs à 14h/15h sur Emain ou des groupes Mids qui tournent autour des MGs sur OG ( non stick hein... )
Marrant ça... le ridicule ne tue plus heureusement hein Tu dois pas souvent aller sur Emain toi ou tu as un peu de mal avec les classes de persos que tu y croise...

Tous les prétextes sont bons pour justifier ou non les gens qui sont sur Odin, et perso relique ou pas je m'y amuse toujours autant, surtout à voir les scouts qui y traîne Au moindre bruit suspect de porte ouverte ils rushent finement à travers ces portes qui décidément font toujours autant de bruit... Le soir, on change de zone c'est pas plus difficile que ça, la journée entraîne son flots de gens qui pensent être plus malin avec trois reliques

Même les solos sont plus nombreux, bref que du bonheur.
Tout au fond d'un donjon glacial et sombre , Beowulf et son équipe d'aventuriers sont à cours de torches , ils errent dans l'espoir de trouver une sortie , quand tout à coup une lumière les attire!.

Une porte entre-ouverte , ils entrent.


Beowulf Cromwell:Nous sommes invité alors comment refusé pareil accueil n'est-ce pas camarades ?

Un Kobold:Caêtredaccordavecça,çainvitationpoursanous!

[hrp] ( ^^ )
Bah tu sait un seul FG Hubbernien peux wip 4 fg Mid , donc sa devrait pas vous poser de problème , et avec trois FG vous pouvez prendre un TP !! Si si !
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Bah tu sait un seul FG Hubbernien peux wip 4 fg Mid , donc sa devrait pas vous poser de problème , et avec trois FG vous pouvez prendre un TP !! Si si !
ah c sur 4 fg de [personnes moins puissantes] c pas difficile à wipe, quand tu rencontre un fg mid de mecs qui savent jouer c kif kif
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
)
Bah tu sait un seul FG Hubbernien peux wip 4 fg Mid , donc sa devrait pas vous poser de problème , et avec trois FG vous pouvez prendre un TP !! Si si !
Et oui... Tout ça sans reliques... Comme dit plus haut, les reliques font pas disparaitre [Merci d'employer un terme moins dégradant] Si ça te plais pas de te faire rouler dessus sur Emain, rentre chez toi et va squatter tes murailles, Emain est encore Hibernien à ce que je sache
Citation :
Publié par P0llux
Et oui... Tout ça sans reliques... Comme dit plus haut, les reliques font pas disparaitre les [Merci d'employer un terme moins dégradant] Si ça te plais pas de te faire rouler dessus sur Emain, rentre chez toi et va squatter tes murailles, Emain est encore Hibernien à ce que je sache
Le problème mon ami c'est que vous êtes partout , et comme souvent vous insultez les Midgardien de [Merci d'employer un terme moins dégradant] , je ne ferais que répondre que la [Merci d'employer un terme moins dégradant] attire les mouches .

Allez les gars on arrête de ouin-ouin on fais des sorties Hubberniennes Optimisié et vous allez videz tout vos spots Toa , ML , sinon allez vous amusez avec Alb un peu , sa donne plus de challenge .
ils ont pas déjà osés ?

ha ba si ... on devrait mettre en persistant tous les posts sur ce sujet ... ça pousserait peut être certains à ENFIN les lire .. et peut être même à ENFIN comprendre les midgardiens...

<croit aux miracles>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés