Trio ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà avec deux copains IRL nous avons décidez de partir à l'aventure sur les terres hiberniennes mais nous ne savons pas quel serais le meilleur trio pour s'amuser.Donc, je viens vous demande conseil .

Bien à vous cerick
Citation :
Publié par Aeanalla
Enchant moon + eld moon + barde

Si c'est pour rvr je dirai tout pareil qu'Aeanalla à peu de chose pres. Si l'enchant a pas mal de pop le trio de la morkitu serait : Barde + Enchant moon + Empathe sun.

Ca parait peut etre pas fort comme ca mais en pratique c'est à peu près pareil ke le trio sur Mid : Guerri + 2 Odins spe DD.

L'Avantage du trio hib cité par rapport o trio Mid cité: le debuff de l'enchant associé o DD de l'empathe sun, un pur bonheur (deja ke l empathe sun bien stuffé fait tres mal...) et les différentes song du barde. En face il n'y a pas PdG (sta dire un beau mezz fait mouche à tout les coups)

Le Désavantage: Pas de root pour les magos hib (à la place on a un stun c'est vrai mais dire que c'est mieux est une conclusion hative, en pratique ca dépend beaucoup des situations...), et pas de ae stun, ni de stun sur le barde (ca aide pas mal sur le trio mid).

Mais malgré ces légers écarts, le trio fonctionne à peu pres de la meme facon, et si les 3 joueurs savent jouer ca peut faire tres tres mal.
Pour vous donner un peu l idée de ce qu il est capable de faire il n'ya pas vrement de vidéo, mais ca peut tué un fg entier entrain de se reposer et inc de dos ou s en etre vu (mezz tout le monde et assist DD), a condition de ne pas faire l erreur de pbae... Et plus couramment de tuer des groupes allant juska 5 6 joueurs sans trop de soucis si le rang aide.
Enfin à tout les coups un trio tres amusant

A + sous le buss
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/393/Tolsadoum+Ouroboros.png
je te propose ce trio là:
_druide (36symb-30regen et 26croiss)
_enchant moon
_empathe moon
ou
_druide
_barde
_animiste/ou enchant moon
ou
_senti
_druide
_eld
Citation :
Publié par Verite/Zxß
barde
empathe sun/empathie
druide heal/buff

(j'ai deja fait un FG alb comme ca, et 2 fg alb en rajoutant juste une senti BG)
Ouais bien j y avé pas pensé mais ca gère pas mal ce trio
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Barde+ 2 Rangers
Barde+ 1 ranger et une ombre.
/agree ^^

Ranger pull, barde mezz le add, Ombre termine au cac ^^

Ou la compo habituel
Barde + tank + mago

Nigth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés