Demande / don de WP (ancien)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'aurais juste une petite question... Est-ce que le serveur Gilgamesh EXISTE TOUJOURS ???

Hum hum dsl...

Bon ça fait deux jours que j'essaie j'en ai marre alors je post moi aussi pour un WP pour Gilgamesh
Demande de WP pour Gilgamesh
Bonjour à tous,

Fraichement débarqué dans FFXI je désire intégrer Gilgamesh avec mon meilleur ami I.R.L . Voilà maintenant une bonne heure que je delete sans grand résultat....
Alors voilà pourquoi je solicite un petit WP pour eviter que mon Pc et la boite de FFXI ne passe par la fenetre.

Merci d'avance et a bientot In game
Arf....
Bonjour,

je ne vais pas faire comme les autres mendiants et vous demander un "world pass", tout ce que je veux, c'est savoir ou l'on peut en avoir(acheter) ds le jeu ?
A combien peut on l'acheter ???
Quand on en a un, ou doit on entrer le code ???????
Et si le personnage ne perd pas en niveaux ou autres en faisant cela ?

Merci d'avance
khyle sache que si tu achètes un wp sur ton serveur (par ex : gilgamesh) ce wp sera uniquement utilisable pour aller sur gilgamesh , tu ne peux pas changer de serveur en cours de jeu, donc si tu veux le faire tu dois supprimer ton personnage, donc la seule façon d'avoir un WP pour aller sur un autre serveur est de "mendier" comme tu le dis si bien... donc la prochaine fois renseigne toi mieux avant d'insinuer que nous sommes des "mendiants" merci

En attendant je cherche toujours un WP pour asura avec 2 places de libre
mdrrr....
ALalalala.... on dirait que je t'ai vexé mdrr...
Pauvre petit, lol, nan ms c'est vrai....maintenant je vais pleurer à cause de toi mdrrrr

alalal, si non si tu te calmais, et que tu me disais ou acheté ds le jeu un world pass...
Peut être bien que je pourrais t'aider pr "asura".....lol
wouah la modératrice
Oh grande modératrice , écoute ma demande lol, ou peut on ds le jeu acheter un world pass(a combien est il) et ou on l'utilise ????
Comme ça si mes amis sont mis sur un autre serveur j'acheterai un world pass et les ferai venir !

Merci beaucoup d'avance et désolé pr le "débordement" du dessus lol
Mon but n'était pas de vexer quelqu'un mdrrr...juste un peu d'humour rien de plus...

Et si non c'est quoi ton pseudo sur asura ????
Car c'est vrai que je vois pas énormément de "frenchies" pour l'instant...

a+++++
on l'utilise après avoir choisis son personnage, le jeu demande si l'on utiliser un worldpass ou si l'on accepte d'être mis n'importe ou.

donc un worldpass ne peut être utilisé qu'avec un nouveau personnage, et pour le monde pour lequel il a été créé.
thanks
Merci mademoiselle la déesse, lol et si non on en trouve où ds le jeu ???
ou on peut en acheter ???
Et si non c'est quoi ton pseudo sur asura ??

A++++
Talking
YOuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis enfin sur Asura

Merci merci merci Angel

j'ai utilisé une charge pour le WP Asura, un ami a moi va en utiliser une la, donc il n'en reste que 3.

heu khyle je suis nouveau sur FFXI donc je peux pas trop t'aider pour les WP.. Sinon non tu m'as pas vexé mais bon...j'aime pas le terme mendiant et j'ai plutôt tendance à m'enflammer assez vite . Mais bon je vais pas te condamner a la pendaison pour ça... (quoique )
Allez sans rancunes oki ? c'était de l'humour noir!! lol

C'est quoi ton pseudo ???
Tu commences le jeu maintenant en fait ?
Je pourrais peut être t'aider, ou on pourrait faire équipe...

A+++++
Pseudo : Smoka

et sinon oui je commence le jeu, enfin j'ai été sur Phoenix avant à Bastok monk lvl 5 pour bien me rentrer les commandes dans la tête

La a Asura je suis à Sandoria et toi?????
ahhhh
je suis un "newbie" aussi mdrrr je ne suis qu'au niveau 8 avec un humain mage rouge et mon pseudo est "khyle" tout simplement.

Je suis à la républic de "bastok"

a++++
Lady angel, ,merci pour le WP Asura. Il n'en reste plus que 2.

Mon nom est Belgarion et je suis à Sandoria.
J'espère que la communauté frenchies est plus importante que sur Unicorn où en 1 semaine je n'en ai vu aucun.

Bon jeu.
Pour les nouveaux d Asura :

Il y a énormément de francophone sur ce serveur, et de par ce fait quelques linkshells.
Il suffit de chercher un peu sur le jeu ou sur le forum pour pouvoir trouver de l aide ou une ls à intégrer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés