[Guilde] L'Auberge Espagnole

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Site propre à première vue.

Bémole à l'histoire, je ne vois pas en quoi la Horde en général est destructrice de la nature, les Taurens en particuliers sont aussi proches de la nature que les NE, et puis je pense que l'alliance n'est pas non plus moins destructrice, Storwwind n'est sans doutes pas bâtie sur un tronc ...

Sinon pour le nom de l'auberge Espagnole, quel rapport avec le fait que votre guilde recueille aussi bien les NE que els hommes, les nains et les gnomes ?

Cela dit, bonne chance à vous, vous me rencontrerez sans aucun doutes dans les rangs adverses, une hache à la main, la tête de votre chef dans l'autre !

Dark Axe rules !!!

Ps: pas de taverne (forum) ? ^^
__________________
http://www.google.be/mobile/images/mgc3/youtube48.pnghttp://www.merida-bikes.com/images/icon_facebook.pnghttp://referencementwebadeo.ca/site/view/images/logo_twitter.pnghttp://www-cdn.jtvnw.net/images/xarth/header_logo.png
Bonne chance à ta guilde

Je commence à aimer ce forum, on trouve beaucoup de proies ( Allianceux ) pour nos chasse, on a même pas besoin de les chercher c'est eux qui viennent
Au plaisir de vous rencontrer sur les champs de bataille IG
Bah au moins en voilà une guilde de l'Alliance !! J'espère qu'un forum est prévu pour l'avenir !( Par contre ... la horde ennemis de la nature ? Je sais je ne vais pas réciter ce qu'à été dit plus haut !) En tout cas, bonne chance à vous les trois fondateurs : Chrizarus, Rincevent et Leoros ! Des alliés on n'en aura jamais suffisamment au sein de...euh justement au sein de l'Alliance
Je sais que c'est très énervant quand on code un site, mais il n'est pas compatible avec mozilla/firefox

Sinon, le design est sympa, dommage que ce soit des frames, c'est vraiment nul
Citation :
Publié par vjeux
Je sais que c'est très énervant quand on code un site, mais il n'est pas compatible avec mozilla/firefox

Sinon, le design est sympa, dommage que ce soit des frames, c'est vraiment nul
j'ai remarqué la même chose avec firefox.
essayez de mettre le code aux normes, il y a de plus en plus d'internautes qui utilisent mozilla/firefox.
Citation :
Publié par samad
j'ai remarqué la même chose avec firefox.
essayez de mettre le code aux normes, il y a de plus en plus d'internautes qui utilisent mozilla/firefox.
Oui mais c'est pour ce genre d'occasions que tout le monde garde IE pas loin.
Bon site, bonne guilde je pense, bonne chance a toi .
Message supprimé par son auteur.
mmm faite attention quand même avec votre nom de guilde , je ne sais pas comment ca va se passer sur WoW , mais sur d autre jeu ( everquest pour ne pas citer ) , certaines guildes ont vu leur nom changer du fait qu'elle reprenait des noms connus. Rien ne dis que ce nom passera (ou pas).
site sympathique

bonne chance à vous

je ne répéterais pas ce qui a été dis plus haut

par contre je souhaite complimenter le rédacteur, merci pour l'effort orthographique et grammatical (je sais il suffit d'un correcteur automatique, mais trop peu en font l'utilisation, et c'est très agréable de lire du "bon" français)
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Publié par Mani
Tres sympas le site, bravo a l'infographiste

Sinon pour le nom, pourquoi il ne serait pas accepter?
bin c pasque c le nom d'un titre de film de cédric klapisch, et que les noms d'oeuvres en pseudo de joueur ou en nom de guilde qu'elle quelle soit(je suis pas sur de l'orthographe la...) sont interdits.
Citation :
Publié par paikan4
bin c pasque c le nom d'un titre de film de cédric klapisch, et que les noms d'oeuvres en pseudo de joueur ou en nom de guilde qu'elle quelle soit(je suis pas sur de l'orthographe la...) sont interdits.

Oui mais avant d'etre le titre d'un film "Auberge Espagnole" est une expression.
Quand on dit d'une auberge que c'est une "Auberge Espagnole" on veux dire que c'est une auberge ou l'on peux apporter sa nourriture.
Citation :
Publié par Mani
Oui mais avant d'etre le titre d'un film "Auberge Espagnole" est une expression.
Quand on dit d'une auberge que c'est une "Auberge Espagnole" on veux dire que c'est une auberge ou l'on peux apporter sa nourriture.
Mani a tout à fait raison : les marques déposées peuvent être des appellation communes mais rien n'empêche les gens, si c'est le cas d'utiliser cette appellation.

Je vais vous citer un exemple
Une boutique de location de VHS et de DVD ouvre avec le sigle : Friends Video (écrit avec les mêmes caractères que la très célèbre série appelée ainsi) Warner Bros ( producteurs de la série Friends) ne peut les attaquer car le mot "Friends" veut dire "Amis" : cette appellation étant commune, la loi la protège.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés