[Carnac] Toa injouable a nouveau ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pedroalx
Bah reviens sur orca c jouable nous
Nan, j'peux pas, j'suis un vrai GB ici ; j'tue des gens solo sur Emain en pleine heure de bourre

p.s. : si la guilde équipe mes persos, j'y réfléchis
Citation :
Publié par Mryl
Ben ils ne peuvent certainement pas faire mieux, ça doit pas les amuser non plus :x
oui peu etre mais nous on paye pour jouer et ces injouable ...
Nous somme de plus en plus a parler de stoper DAOC vu la lag sur Albion/carnac
Citation :
Publié par Odos
Nous somme de plus en plus a parler de stoper DAOC vu la lag sur Albion/carnac
Un bon nerf de l'étoile noire ça

Non plus sérieusement je n'ai pas dit que c'était agréable. Depuis une semaine je fais des MLs avec 120+ gros Trolls puant et autres Frost tout laid. Je peux te dire que le lag je connais :x
Pour autant, s'énerver sur jol et cracher sur Goa n'arrangera rien à la situation.
Citation :
Publié par Astarloth
Il y a environ 1h sorti Cetus sur alb a peut pret 2fg+ dans un bateau et pouf tous a l'eau....

Au moins sur mid on sait construire etanche .. sinon la biere fuit des bariques de toute
Citation :
Publié par Emotion
Je serais tenté de dire oui, parce que cul de ouf quand même !

Tu sais parler aux femmes y a pas à dire
Need te faire ban.... je pull !

(le postérieur de ma kobette n'a ! aucun ! concurrent sur ce serveur putride.)
Citation :
Publié par Mryl
Tu sais parler aux femmes y a pas à dire
Need te faire ban.... je pull !

(le postérieur de ma kobette n'a ! aucun ! concurrent sur ce serveur putride.)
sisi le cul d'arena vaut largement le tiens
aussi moche l'un que l'autre
Citation :
Publié par Adaessa








A propos GG HIB pour votre BUS de haut rang qui a farme Emain tout la soire , je me suis cru sur TOA telment ca lagais quand on essai de passe Amg ... j 'avais encore jamais vu 8 fg se mettre au premier etage de amg les un contre les autres le tout arroser de mass champi GG
Citation :
Publié par Odos
A propos GG HIB pour votre BUS de haut rang qui a farme Emain tout la soire , je me suis cru sur TOA telment ca lagais quand on essai de passe Amg ... j 'avais encore jamais vu 8 fg se mettre au premier etage de amg les un contre les autres le tout arroser de mass champi GG
C etait la Champi Party ...

Albion : "Rendez nous la muraille"
Hibernia : "Champony d'abord !!"
Citation :
Publié par Odos
A propos GG HIB pour votre BUS de haut rang qui a farme Emain tout la soire , je me suis cru sur TOA telment ca lagais quand on essai de passe Amg ... j 'avais encore jamais vu 8 fg se mettre au premier etage de amg les un contre les autres le tout arroser de mass champi GG

je sais pas moi les seule chose que j ai eu cest ... on est fg degages
alors bon je suis parti bien que j aurais du leech au tir rapide ... enfin le buss cest pas genial
Juste un truc Odo c'est peut etre pas ton cas mais hier soir juste pour exemple on part a 8 sur emain avec Crepu ... on tombe sur qui et koi entre AMG et le moulin ? 4 fg Alb ... + des add ben on rel ... on revient vous chasser avec Tornade (2fg) une fois vous avoir fait rel on va reprendre Crau avec deux fg supplémentaires, apres suicide TPA, entre temps figth avec Alb et add mid, et enfin on essaye de suicide ... pas reussi trop de Alb au tp ...

apres on est aller en zf Alb tres bonne soirée avec des beaux combats

Stop ouin ouin on vient dans votre zf (3fg hib hier soir sur alb) donc pas besoin pour toi de prendre le collier Hib ^^ vient défendre ta zf ca sera plus constructif que dire ouin je peu pas passer amg ... ALB sait tres bien passer sa mg je m'en fais pas.
Citation :
Publié par Odos
A propos GG HIB pour votre BUS de haut rang qui a farme Emain tout la soire , je me suis cru sur TOA telment ca lagais quand on essai de passe Amg ... j 'avais encore jamais vu 8 fg se mettre au premier etage de amg les un contre les autres le tout arroser de mass champi GG
conclusion il l'avait mieux faire l'anim hier soir sur mid

Oups t'es alb
jvous l'avez pas dit que peu de temps apres la maintenance, ca allait recommencer les problemes?

On va m'appeller Nostradarapidus bientot! \o/



Citation :
Publié par Odos
A propos GG HIB pour votre BUS de haut rang qui a farme Emain tout la soire , je me suis cru sur TOA telment ca lagais quand on essai de passe Amg ... j 'avais encore jamais vu 8 fg se mettre au premier etage de amg les un contre les autres le tout arroser de mass champi GG
Hum quand je vois ca, j'ai une reponse en 4 lettres, qui commence par O et se finit pas F. Mais cette reponse est interdite par les modo, donc jvais le faire en bon français:
rien a faire de ta reponse, surtout que c'est pas le sujet du post.




Sur ce, bon jeu a tous, ++ les filles
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus




Hum quand je vois ca, j'ai une reponse en 4 lettres, qui commence par O et se finit pas F. Mais cette reponse est interdite par les modo, donc jvais le faire en bon français:
rien a faire de ta reponse, surtout que c'est pas le sujet du post.




Sur ce, bon jeu a tous, ++ les filles
ca t empêche pas de poster bouffon
Enfin , si ils pouvaient faire un reboot par semaine , avec un jour/heure annonçée.

D'aprés ce que j'ai pu remarquer , le lag est beaucoup moins présent , voir absent aprés un reboot . mais il revient en force au bout d'une a deux semaines.
(cf : aprés la coupure reseau de leur fournisseur d'accés ,je suppose qu'il en ont profiter pour redemarrer le serveur, et aprés l'upgrade)

Mais ce n'est peut-être qu'une fausse impression.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés