La vaisselle... et oui !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'acheter une poêle en Téflon irl et ça roXXe !
Ultra facile à torcher, génial.
Mais n'existe-t-il pas des assiettes de la même composition ?
Lavée en qques secondes ça serait le top du top.


Sinon bah, je cherche un femme de ménage (avec des gros seins si possible) qui fait la vaisselle

Merssi ++
*se souvient d'une Monica qui avait dû se refaire sa grade robe *
Non les assiettes en teflon, ça n'existe pas, et oui, il faut faire très attention en utilisant et nettoyant les poeles et casseroles qui en sont recouverts, sinon, le teflon va vite morfler.
les assiettes en carton ça roxe aussi

[edit] @ Camelias dsl pr l écho, les grands esprits se rencontrent
Citation :
Publié par Kathryn
Laisser tremper la vaisselle une bonne heure dans de l'eau très très chaude et savonneuse. Ensuite un simple coup d'éponge suffit (et ça sèche tout seul).
Exact,
Petites astuces d'ancien cuisto :

Pour les poeles, casserole super difficile a lavé tellement ca a cramé et que ca colle : uttilisé une éponge du cotés doux, ne mettez surtout pas d'eau (sauf un rien sur l'éponge) metté du savon vaiselle sur la surface qui colle (et qui est cramé) et frotté lentement.
Le savons tout seul parviendras a vous rendre la casserole (ou autre) impécable sans forcé.

Pour le cuivre : (valable aussi pour les décoration en cuivre) uttilisé une éponge (SECHE) du sel, (une poignée sur la surface en cuivre a lavée) et du vinaigre (effet garentis)
Citation :
Publié par Jet
y'a une rumeur comme quoi le téflon rayé est cancérigène...
la rumeur que je connais moi c'est que c'est quand tu fait cramé un truc que c'est cancérigène
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Je propose :

Celle-la.

Celle-ci.

Ou bien encore celle-la.

Cordialement,

WKW
Clair que Keelala n'est pas dans la course avec ses p'tits seins.
De plus, elle a de la vaisselle de plastique qu'elle jette a chaque fois, donc pas douée pour la vaisselle.
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Si seulement son infirmité ne se limitait qu'à la vaisselle..

LOL












Ça c'est bas
[*Ce message concernant Hesp et Louloune pourrait être mal interprété et étant donné que certains pensent aussi s'y reconnaître je préfère éditer pour éviter d'heurter la sensibilité des plus jeunes personnes du Forum par cette lecture choquante, je le conçois. *].
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés