[Broc] Pétition à Goa pour passer directement en 1.71

Répondre
Partager Rechercher
/em signe pas .
Un mois ou pas , dans tous les cas il restera la mass alb de peons et la mass hib haut rang . Puis stop de dream :x Déja si goa lisait jol , on serait peut etre déja sous nf :x .
Cya
__________________
WoW us east : Magtheridon
-> .Lvr Mage Gnominette 4x.
-> .Lvrx Rogue Human 6x.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Citation :
Publié par stringteam
oula
mais que se passe-t-il ?
cela va faire 12 mois que j'ai une vie sociale (/translate que j'ai arrêté DAOC) et à ma grande surprise le royaume Mid sur Broc a besoin d'une pétition pour qu'il soit équilibré ?
que c'est-il passé en l'espace d'un an sur ce serveur ?
il n'y a plus les "Curse" ou les "War Legend" si mes souvenirs sont bons ce sont ces deux guildes qui posaient "quelques soucis" aux membres de broc alb
... attention les hib aussi posaient des soucis avec leur enchant moon et leur Pbae
d'ailleurs ils ont été nerfés eux ?
bon voila message pour dire que ce jeu me manque quand même, le fait de posté est une forme de thérapie pour oublier
WaR legend parti sur WoW officiellement.

Les Curses preparent leurs groupes fixes pour NF.

Pbae par nerf, les mages ont été up au contraire...

Mais bon, nivo bonne nouvelle, un Midgard qui se prepare a NF quand meme hin hin hin

/em signe pas, j'ai pas envi de precipiter quoi que ce soit, GOA nous a montré sa capaciter a gérer ses servers, je prefere qu'ils prennent leur tps
1.70
entre autre
pas la nouvelle skin des tempetes
pas de modifs pour les level gratuit
pas de bonus pour les royaumes sous-peuplés
pas de modif de disposition des rks ennemies
pas de modif pour nerfer le royaume qui a bcp de rks. (et inversement)
pas de modifs de la map IG
pas de correctif pour rejoindre un groupe en combat
pas de correctif empechant d'invoquer un pet dans un mur
pas de commande /stats (ok ca c'est pas un mal )
et on est toujours obligé d'avoir sa relique pour prendre celle de l'ennemi (du meme type)

/cheer Midgard...
ca va être fun avec la 1.70 moisie.
Contre, GOA a déjà suffisament de retard et n'est pas capable de fournir un time Work de la progression de la 1.70 ... alors demander en plus une 1.71 mouarf ...
/signe pour fermer ce post qui n'aurai de toute facon abouti à rien Faut pas etre fou, c pas parce-que ya 10 joueurs qui écrivent /signe que vous allez vous faire entendre.

Plus vite Nf sera la, mieux on se portera, point
/signe pour de meilleurs serveur en 1.71 !
Je veux NF le plus vite possible!
que se soit 1.70 ou 1.71, on s'en fiche un peu. (pis si c une 1.70 on aura des ptits bout de 1.71 dedans comme ils le font souvent)
bha les actions concretes ils les verront avec la masse whine a la FAQ quand la 1.70 sera sortie ^^

rappel aux US : en 1.70, pour un total de 96 reliques Albion en avait 7x.
/cheer les ennemis

Citation :
Publié par Tolsadoum
Plus vite Nf sera la, mieux on se portera, point
on = royaume sous-peuplé ?
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
bha les actions concretes ils les verront avec la masse whine a la FAQ quand la 1.70 sera sortie ^^


on = royaume sous-peuplé ?
Personnellement j'attends bien le changement oui, parce-que les meme zones qu'ont nous a fourni au début de DAOC sont toujours les memes et ont toujours les memes défauts. Je dit pas qu'il n'y en aura pas avec NF, mais au moins ca rajoute 1 intéret a ce jeu.

Et puis si tu sous-entend que j'ai choisi hib pour sa population, c'est assez bas comme attitude, car j'aurais exactement le meme point de vue si nous n'étions pas peuplé comme nous le sommes.

Et puis W8 and see, pas de conclusions hatives, elles ne mènent à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés