[Broc] Pétition à Goa pour passer directement en 1.71

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait bien, mais difficile.
Actuellement, la 1.71 subit encore des Hotfix ( deux aujourd'hui ).

Je pense qu'il est peu probable de voir la 1.71 chez nous avant que la 1.72 ne passe ne live sur les serveurs Mythic.
je signe pour la forme (et pour préservé le 3eme royaume aussi) mais j'ai peur que goa ne puisse pas satisfaire même si grosse pétition, comme le dit Aratorn la 1.71 n'est pas finalisée aux USA.
Citation :
Publié par Aratorn
Ce serait bien, mais difficile.
Actuellement, la 1.71 subit encore des Hotfix ( deux aujourd'hui ).
Je ne le savais pas... dommage mais on peut toujours essayer.
Citation :
Publié par Ssiena
C'est pas la peine.
Goa et Mythic en ont parlé, et au niveau délai, ca ne serait pas enviseageable de passer directement en 1,71 apparement
Donc on passera forcement en 1,70 d'abbord meme si j'aurai aussi préférer 1,71
J'allais te demander comment tu pouvais savoir ça mais tu es bénévole chez Goa j'oubliais.

En tout cas c'est bien dommage, déjà qu'on voit partir des Mids en ce moment... :/
oula
mais que se passe-t-il ?
cela va faire 12 mois que j'ai une vie sociale (/translate que j'ai arrêté DAOC) et à ma grande surprise le royaume Mid sur Broc a besoin d'une pétition pour qu'il soit équilibré ?
que c'est-il passé en l'espace d'un an sur ce serveur ?
il n'y a plus les "Curse" ou les "War Legend" si mes souvenirs sont bons ce sont ces deux guildes qui posaient "quelques soucis" aux membres de broc alb
... attention les hib aussi posaient des soucis avec leur enchant moon et leur Pbae
d'ailleurs ils ont été nerfés eux ?
bon voila message pour dire que ce jeu me manque quand même, le fait de posté est une forme de thérapie pour oublier
__________________
PhotoShop c'est trop long à télécharger et c'est trop compliqué à utiliser.
Je ne pense pas qu'une petition change grand chose aux delais de goa


a mon avis, il faudra etre patient, et profiter de ce passage de version pour mieux se preparer ou autres justement ( comme on dit: use tactics ! )


/em vote blanc
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
ça serai plus simple en effet, plutôt que de passer plusieurs semaines a dérouiller pour rien
c 'est pas la 1.71 qui empechera mid se derouiller je pense....
1.71 ? le patch tout moisi où chaque royaume aura ses 2 reliques et où il sera impossible d'en garder d'autres plus de 24h ?

Perso je préfère signer pour avoir la 1.72 directement
Citation :
Publié par Wryx
1.71 ? le patch tout moisi où chaque royaume aura ses 2 reliques et où il sera impossible d'en garder d'autres plus de 24h ?

Perso je préfère signer pour avoir la 1.72 directement
C'est vrai ça?
la 1,71 est aps encore stabilisé (les aptchd e al 1,72 qui corrigent des pbd e al 1,71 c bon) si c pour avoir une version bug c pas la peine

on va apparement avoir la version 1,70 finale c deja pas mal... quadn on voit les bugs qui trainent autant attendre des versions stables
la 1,71 est aps encore stabilisé (les aptchd e al 1,72 qui corrigent des pbd e al 1,71 c bon) si c pour avoir une version bug c pas la peine

on va apparement avoir la version 1,70 finale c deja pas mal... quadn on voit les bugs qui trainent autant attendre des versions stagnes

il y a pas un BUG justement avec le correcteur d'orthographe non ?
Citation :
Publié par Wryx
1.71 ? le patch tout moisi où chaque royaume aura ses 2 reliques et où il sera impossible d'en garder d'autres plus de 24h ?

Perso je préfère signer pour avoir la 1.72 directement
perso je prefere sa que de laissé hib alb avec 3 rk sur du all time
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés