Demande / don de WP (ancien)

Fil fermé
Partager Rechercher
arf ton wp a été sucé a mort mm plus de place deja expiré :s :'( si tu pouvais en refair un et me prevenir quand tu le met avant ça seré super sympa je te rembourserai si tu me met ds tes amis par la suite c promis !
merci encor pour les otres
Demande d'un WP pour Gilgamesh
Bonjour bonjour
Nous sommes deux joueurs à commencer le jeu et nous souhaiterions de ce fait un (ou deux je c pas vraiment si c'est en fonction du nombre de joueurs) WP pour gilgamesh. Merci.
Mon adresse est possique@hotmail.com
Un WP pour Unicorn sur lequel il doit rester 3 places au moment où je poste :

6426011443

Voilà, si vous nous rejoignez faites un tell ingame aux membres de notre linkshell pour que l'on puisse vous aider à commencer (voir l'annuaire des joueurs sur Unicorn pour savoir à qui s'adresser, ou alors envoyez des MP).
Red face
plz !!!
bjr a tous petit service a demander j'arrive sur la version euro alors que mon compte que je possédais sur la version us est mort ... donc aucun moyen d'avoir un wp pour gilgamesh . si kkun pouvais m'en chopper un ce serait vraiment cool !!! (rembourse le wp une fois ds le jeu ...) merci d'avance !!!
voilà mon mail : yodachichon@hotmail.com
Bonsoir
C'est trop bien FF XI en ligne (sur Unicorn), le blème dur dur l'anglais malgré le dico tout près et je ne parle pas un mot de japonais non plus.. un WP pour le monde de Gilgamesh , promis je rembourserai , j'ai vu que l'on pouvait les acheter dans une grande tour (star tower) peut être la région de watters... plus 1930 Gils...
Merci je vais perdre le peu d'acquis mais j'ai quand même eu le niveau deux et j'ai accompli deux missions mdr. J'ai croisé des suédois, japonais sympas coolllll

Cheitan
coucou

J'ai un ami qui voudrais me rejoindre sur Asura, si quelqu'un pouvait m'en procurer 1 se serait très gentil de sa part .

J'essairai de rembourser si la somme ne contient pas 5 chiffres .

Merci d'avance

EDIT: après un rapide survole de quelques posts, je me dis que j'aurais dut MP Mindy 07
Bonjour,
Tous en ligne pour jouer ? C'est cool.... mais j'aimerais un WP pour Gilgamesh... je rembourserai... bien sûr il ne faudra pas être pressé mdrrrr mais promis...
Je suis sur unicorn Windurst... pas beaucoup de français, mais des internautes sympas (suédois, japonais)...
Malgré mes difficultés de language.... j'ai accompli deux missions et suis au niveau 2 (on ne se moque pas lol) Je suis prête à recommencer
Amicalement à tous et toutes
Cheitan (kriss034@msn.com pour le WP....)
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, vu que le serveur Gilga est trop remplis et que l'anglais ne me pose pas de problème, j'aimerais me creer un perso sur Asura ( juste parce que j'aime bien le nom ) J'ai commencé la ronde de création mais au bout d'une heure pas de bol toujours pas d'Asura, je continue quand meme. Mais comme nous sommes juste 5 a vouloir y jouer, ca risque de nous prendre longtemps.

Si qq un veux bien nous passe un WP en MP pour qu'on puisse tous se connecter sur Asura ce serais vraiment génial

Sinon, merci quand meme de m'avoir lu

( Ps Nous sommes aussi a la recherche d'une guilde sur Asura , a bon entendeur salut )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés