Quels MMORPGs attendez-vous le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
City of Villains, l'extension de CoH, l'issue 3 (mise en place de l'issue 2 aujourd'hui et premier event - pour tout level -, c'est trop bon je les aime ces dev' ).

Sinon WoW mais dans une moindre mesure.
Citation :
Publié par X-Frog
City of Villains, l'extension de CoH, l'issue 3 (mise en place de l'issue 2 aujourd'hui et premier event - pour tout level -, c'est trop bon je les aime ces dev' ).
Pareil que la grenouille ... CoV (1er add-on payant de CoH) ainsi que le 3e add-on gratuit.

Autre jeux qui pourrait être intéressant : Fallen Earth (univers post-apocalyptique)
Hmm, question pas aussi simple qu'il n'y paraît...

A une époque ce fut Dark and Light, mais si peu d'informations ont été données sur son système de jeu que je l'ai mis de coté pour le moment; à l'heure d'aujourd'hui, il a plutôt tendance à m'évoquer une magnifique carte postale dans laquelle on pourrait évoluer... Donc, j'attends qu'enfin filtre, un peu plus d'informations à ce sujet...

Puis ce fut WoW dont je suis toujours à l'affût de la moindre nouvelle, mais j'ai bien peur que les joueurs ne le transforment en un autre Counterstrike-like comme ils ont si bien réussi à le faire pour Daoc où seuls comptent le rendement et la rentabilité. J'espère vraiment pour lui que cette crainte s'avérera infondée...

Aujourd'hui, mon intérêt irait plutôt sur Everquest 2 et Guildwars, le premier pour son coté PvE très riche et toutes les options tactiques mises à dispo (rien que les présences des sorts d'invisibilité pour tous ou de lévitation, s'ils sont toujours là, offrant la possibilité d'éviter un combat ou de le provoquer, sont des plus indéniables par rapport à d'autres jeux), et le second pour son coté PvP et son système de jeu qui m'a l'air très bien pensé pour cela...

Dommage pour Ryzom, qui pourrait être (est?) sûrement un excellent jeu, mais là c'est surtout le coté background qui m'arrête : je suis fan de médiéval fantastique, on ne se refait pas facilement

Enfin, mais pour un futur plus lointain, Trial of Ascension, qui m'a l'air particulièrement intéressant...

Mais cela, a encore bien le temps de changer d'ici la semaine prochaine...
New Frontiers (DAOC)
Catacombs (DAOC)
Dark And Ligth (Je testerai , et Soit je reste sur DAOC Soit je jouerai a DAOC)

WOW c'est pas mon truc ... ( Donc l'une des premieres reponses qui disait ce jeu s'est completement plante au vu des reponses ;-) )
Citation :
Publié par Paclya
Jump to Lightspeed, définitivement.
Ca me changera du "point & clic".
Egalement.

En espérant que ce jeu se devellopera à la hauteur qu'il mérite.

Sinon, j'attend aussi de voir Les terres du Milieu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés