[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Imp
Spa les même que les tiens à Spin ?
Si d'ailleur je regrette pas , j'ai aider la miss a pex de bon coeur !
Ces sur que aide un gros barbu c moin drole
Citation :
Publié par Calipsy
-Mes deux mariages avec Tvt et Torkaal
Ouais on peu leur dire la verite , c'etait juste pour que tu soit plus draguer ! bon ok j'assume en tout cas bon souvenir nos virer sur emain , j ai jamais autant rel par manque d'aware , c ma faute , j'aurai pas du te laisser lead autant
...
Quand apres avoir vaincu govannon on decide de faire les 3 autres invocs, que pour passer les sidhe on utilise la technique d'un mec qui suicide. QUe je demande au mec de suicide et que le reste du groupe etait resté stick a lui...

Quand en groupant il y a un an par hasard avec les iceD j'ai appris que le chaman avait un ae maladie

L'ambiance....particulière...de ma guilde les golgoths.

Etre arrivé sur orca venant de YS en me disant que c'etait un serveur de noob et que j'allais roxx comme un porc... Pour m'apercevoir qu'en fait sur ys je n'avais rien appris aux bases du rvr ;-)

Avoir jouer avec les gnous il y a un an apres avoir à peine ding 50 et chain plusieurs fg à la fois...GG a eux à l'epoque je pensais que la qualité premiere de mon chaman etait de pouvoir faire des heals à 220+ hp et root pour moi voulais dire que quelqu'un venait de roter IRL
Citation :
Publié par TvT
Ouais on peu leur dire la verite , c'etait juste pour que tu soit plus draguer ! bon ok j'assume en tout cas bon souvenir nos virer sur emain , j ai jamais autant rel par manque d'aware , c ma faute , j'aurai pas du te laisser lead autant

/kiss Tvt

je regrette rien sauf la fin

PS: J ai tj les screens de nos nombreuses morts

Kler Tvt On a cs comme des fous!!!!

loul
alors moi sans hesiter :

ma rencontre avec ma choupie morraga !!!!!

davoir connu aussi mon tancrounet

le jour ou g vu le dragon

tous les delires ke g pu passer avec les guildes

une soiree de delire absolu avec cubitus ds les mines a propos dun deguisement

les delires aussi avec ladj angolas et jen oublie : POUSTACHE !!!!

mes journees de pex avex dardalion et vilya pour monter nos 50

si jen oublie jediterais bisous
Citation :
Publié par Morraga
omagad tous ces souvenirs ki remontent tan de gens rencontrés ca fait zarb dy repenser car bcp son partis
T TOUTE TRISTOUNETTE MOMOPUCE
:'o((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
ptin ya trop de souvenir c clair .

Le pex grogan au début d orca , le pex a raumarik , les balades avec yang a snow , les persecution time sur mid , l hommage a marc , les moments safe en rvr passez a cotez de linainverse avec mon ranger , imp qui venai insta mez Yang et me kill puis ce sauve au spectre a DL pendan mon pex , les exp kill au gobor et finliath ^^ .... ca nous rajeuni pas ^^
Mes engueulades avec Donut .
Me foutre de la gueule de Kalimshan
Soloter Vipah et roots tp alb l'un après l'autre sous les yeux d'une healeuse me floodant de kiss

Ma soirée de mariage avec Zahatul

Les premiers duels à droite à gauche, les ébauche de groupes opti avec Psychose
Les groupes wake up mal fait mais marrant :]

La journée de sortie TOA

Ying

[Décochage de signature parce que c'est comme ça non mais ho ]
Citation :
Publié par Coyotte
Ta sign sale traitre
Ce coup bas

Je demande à un modo de bien vouloir regarder la signature de ce jeune homme de plus prêt ^^ elle est hors charte et c un fake

[C'est fait ]

PS: Coyotte toi aussi tu vas y goutter!

Va falloir sevir à ce que je vois
Citation :
Publié par Stop
L'unique Bus Mid organisé par Gnous, un grand moment !
ué meme que c'etait imp qui leadait :<

sinon mes meilleurs souvenirs se trouvent a l'ouverture de quartz : mon premier rvr...
et puis l'année derniere avec les aprems que je passais avec supri en duo :>
beaucoup de super moment en bientôt trois ans de jeux, et également beaucoup d'autres assez triste avec des potes qui partent sur d'autres serveur ou quittent le jeux ..

Mais ça reste quand même de bons souvenir les bus gnous , le premier 50 sur broc , l'arrivée sur orca avec beaucoup de gens super ( ennemies comme amis) mon entrée chez les pendragons la seule guilde ou g vraiment garder le goût de jouer..

a tous merci et a bientôt (sur et sous le bus )

-Mon ding 50 avec ma pal

-Mon épique

-Mon entrée chez les una

-mon mariage

-mon entrée chez les fdp.... avec qui j'ai passé des soirées de rvr inoubliables, et tant d'autres moments...

-Vous avoir tous rencontrés, et je l'oublierai pas de si tôt... Je ne citerai personne car vous êtes trop nombreux, mais entre autres, Les Lys (jay, kiru ! et tellement d'autres (vous êtes nombreux )), les Una (qui nous ont tous quittés ), mes fdp-chéris-damour ! (Popu, Vico, Molo, Hanor ( mon patapouf !!!!!!!), aussi bien chez les hibs (treva ! Merci à Fiodon pour ses précieux conseils) que chez les mids (Polyyyyyy ) et tant d'autres encore.... !

Merci à tous pour tous ces moments partagés...

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Marypoppins - Pucca
et enfin la phrase qui m'a le plus clouté sur ma chaise venant de lui

http://membres.lycos.fr/poppinsfamily/Jol/thaen%20vulgaire.jpg[/color]
fake

Shin je TAIMEEEE

, mon meilleur souvenirs : c lorsque Kboum m a dit qu il etait une femme et qu il voulait me voir et une fois rencontré , i la avoué son homosexualité
Citation :
Publié par Calipsy
Pour commencer mon arrivée sur daoc en tant que < PK >, mes debuts aux cotés de mon frere, et ses potes d amiens !!! et Thaendis !! Qui m a choké dès mes debut
HUMMMM !!!

c faux je nie tout en blok !!!

je ne t ai pas choqué !
seduite ! avoue
snormal snormal , ca a fait apreil a Shin
Talking
Citation :
Publié par Aluvian
Notre groupe xp des 1er jours d'Orca (sur Alb) : Baru, Oceania, Shishio, Thaendlis, Sixieme et moi (Halo) ainsi que notre guildage chez Ombre avec Lookya, Pif, Coyotte, ...
c pas vrai !!!!!!
vi souvenirs souvenirs

- Mon premier jour quand j'écrivais tout en faisant /say (pour répondre aux sends c'était pas super pratique)

- Ma première guilde "les Anges gardiens d'hibernia" merci pour leur patience Ys, Avalach, Jolann mon parrain

- La ballade nocturne lvl 15 avec Nuefip en zone rvr, parce que je trépignais d'impatience de voir ce que faisaient les grands. (c'est un gentil Nuef en fait )

- La première sortie en Foret maudite, ils étaient si grands les ours (Merci Proph) lvl 18

- Le pex avec les mêmes zouaves ceux qui râlaient pas trop après moi même quand j'allais acheter une teinture en plein fight (barde) Pedroalx Erendyl Berbouche Mingus Dyonisos

-L'arrivée chez les grands la rose bon c'est pas des grands c'est des boulets mais je les aiment

- et chaque ding 50

et puis quand l'Ig croise l'IRL et que le coeur s'en mêle bisous mon coeur
la première fois que j'ai joué un sicaire dans les abysses
les ogs du temps ou ct peuplé qui furent la guilde de mes plus grand délire et ou j'ai eu mes meilleurs amis ig ( quasi tous parti)
la première fois que j'ai rvr , c'était en ZF alb, on a inc a pour déf un fort, je devais etre lvl 40- , j'ai vu un grand elfe en épik ( je savais pas que ct une épique) qui courrait et tué tlm ca m'a trop marqué
et j'ai adoré
mon rvr a quartz avec zolda et mon tit clerc
et bcp bcp bcp d'autres que j'oublie ..
Citation :
Publié par Imp
-
- le mariage de tenaka à Odin raconté par Kboum ^^

- 112 kills à foret sauvage à 8

- poupou a lui seul qui empêche 10 albs de descendre de leur tp
agree

et perso je rajouterai la periode ou les 3 seuls albs ki se balladaient dans Emain etait Thaen , Plok et moi .

Ainsi que les oneshot de Ahs au tp , bubule et sa fokin cecité , les pull de Bephen et Lookya au gob pygmés et of course Gnous version sans fake (les vrais se reconnaitront)
ouaa ca date de longtemps,moi personne me connait pourtant suis la depuis l'ouverture d'orca vivi
mis 2ans+ pour avoir mon ding 50 seul petit truc
Perso,mon plus grand souvenir sont mes premiers pas a quartz,jme souvient des détails
(ouais javé kill un koby rouge pour premiere cible, pas mal h1?avec mon equipement verte et bleue 4tw^^)
les scarabs près de ardee
Ma première guilde mourrue a cose d'un con qui laché tout plein de connerie
(Le Jump Hibernien si kkun a connu... )
La Création a ma guilde suivante,qui a survécu drôlement longtemps,et les bons moment passé avec Shadak Manee(vous me manker tout les deux ) Combattant Akhatlah Nightmarek et toute la bande
(La Confrérie de l'Armée)
ensuite vint la réincarnation de la confrérie,Les Flammes du Phéonix(avec la faute hihihihi...)
enfin,j'ai toujours été gm et j'adore,même si je gère des petites guildes,et que tout le monde upais 50 avant moi
Et finalement mon ding 50 ya quelques mois a peine...sur les farfas FM en solo,c'est long j'vous l'dit

Orca hib 4TW!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés