[Carnac] Petition contre les serveurs en Cartons

 
Partager Rechercher
Pareil marre de recommencer 5 fois la ml7, sans la finir une seule fois.

Les ml sont assez contraignante sans rajouter le lag, les bug mls, ....

/em persiste et signe

Lianya

https://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-97-belyndah-imgsoiree-verdana-c00040-111111100111011.signhttps://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-226-Lianya-imgneiges-verdana-c000c0-111111100111011.sign
Citation :
Publié par kind | luristerique
moi je vote pour le delete de human de la surface terrestre !


/signe pour un genocide humaneske !
Qui te dit que c'est pas deja fait ?

aller go apprendre a jouer ton drood weak
Citation :
Publié par lyn steinherz
mais pour ma part, dans la salle machine de mon entreprise, je ferais intervenir immédiatement l'assistance du fournisseur de la machine pour analyse et solutionnement.
C'est quand que tu envois ton cv chez Goa pour qu'on ait plus de lag sur toa?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Faudrait retrouver les techniciens qui ont coupés les serveurs l autre fois et leur demander de redéraper sur la commande

Après tout cela nous avais donné 15jours très jouable... donc un reboot tous les 15 jours c est pas la mort
Citation :
Publié par MadmaX
C'est quand que tu envois ton cv chez Goa pour qu'on ait plus de lag sur toa?
J'adore ton humour récurrent
Tu ne te lasses pas de me sortir systématiquement la même chose ?

Ah ouais, faut un smiley en forme de sourire pour que ça passe mieux...
Citation :
Publié par Kairadd
Moi je signe pas parceque je suis un R3b3lZ.
Kairadd
Banneret <<===== ouha Banneret c'est trop R3B3LZ. :/



Allez lance nous un bon gros postATroll pour avoir le R3B3LZ tag Bagnard !

Idées:
[Les albs sont faibles! mais nombreux]
[Mid is all che@t (screens inside)]
[La politique de reproduction chez les necrites n'apporte-t-elle pas une odeur putride a Camelot?]
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu ne te lasses pas de me sortir systématiquement la même chose ?
Non

Citation :
Publié par lyn steinherz
Ah ouais, faut un smiley en forme de sourire pour que ça passe mieux...
Ouais
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Ce qui me saoul ac GOA :

- Augmentation de l'abonnement de 10 a 12 ¤ / mois l'annee derniere.

- Les Pretres d'arawn toujours autant buggs

- Reponse s'il y a, au bout de 2 mois de la Fag de Goa

- Lag intempestif sur Toa ( je detestais deja comme ca cette extension PAYANTE )

- CoupureS intempestiveS des serveurs sans prevenirs et dans les autres cas on est prevenu la VEILLE au soire

- Implementation de patchs a tord et a travers, sans compter les retour en arriere d'un patch a l'autre ....

- A part Ramasser des sous, GOA nous apportent quoi de bon ? A oui une extension gratuite qui va laguee et encore une extension payante que personne ne va acheter vu les problemes ....

- Je me souviens encore l'epoque ou GOA Donnait des jours de jeu gratuit lors de la rencontre de problemes ....

- Virez le President ( ou directeur ) actuel et rendez nous l'ancien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben RdV sur Wow ou DnL tlm

ps1 : si je retrouve un mail ac une des reponses de goa, vous allez vous marrer.
ps2 : heureusement que j'ai pense a stoper le payement automatique de l'abonnement
mail retrouve :

j'ai donc send goa au sujet d'un problem ig le 21/07/2004

voici la reponse obtenue le 02/09/2004:
Bonjour,

Suite à des mouvements internes du personnel au sein de l'équipe du support client, une partie des messages n'a pu obtenir une réponse dans des délais normaux.
Malheureusement votre message en fait parti et si votre problème est toujours d'actualité nous vous remercierions de bien vouloir nous écrire un nouveau message afin de le traiter au plus vite.
Nous sommes désolé de l'attente exceptionnelle et vous remercions de votre patiente.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

HEureusement que l'on peut compter sur eux pour une aide rapide
toa lag
bonjour
lol shoren^^
je suis tout a fait d'accord , il es temps que GOA réagisse face aux problèmes de lag sur toa ou plutôt T....O.....AAAAAAAaaaaa spoutch...
de toutes les manières goa tend le bâton pour ce faire battre et ne récolterons que les fruits de leur semences,c'est a dire un départ massif de joueurs vers d'autre univers tel que World of warcraft , everquest 2 et j'en passe.
la balle est dans leur camp a présent et les semaines qui passe nous approche un peu plus de l'arrivée prochaine de WOW (dont le stress test c'est fini dans les meilleurs condition qui soient )?
je terminerais par cette citation de lao tse "Ils ne font pas ce qu'ils disent
Ils ne disent pas ce qu'ils font."
Citation :
Publié par shoren
Ce qui me saoul ac GOA :

....
1°) Laugmentation des prix n est pas injustifiée l inflation joue pour tout le monde.

2°) Les bugs des PA dépendent de Mythic et non de GOA

3°) Cela arrive hélas en effet un peut trop souvent ça...

4°) Là c est clairement leur faute, et on fini par se demander en effet si ils ne se foutent pas un peu de nous...

5°) Ils peuvent eux aussi être victimes d évènements extérieurs on ne saurait les blâmer pur cela. Pour ce qui est des avertissement s ils sont en général posté sur site officiel plus de 48H avant, il faut savoir se tenir au courant des fois.

6°) Les patchs sont dus à des modifs du jeux voulues par Mythic je ne vois pas ce que GOA viens faire la dedans. Les rolls backs sont rarissimes et fait pour réparer des pépins, et remettre les gens sur un pieds d égalité.

7°) Une possibilité de jouer en français et c est pas mal déjà. C est Mythic qui fabrique les extensions gratuites ou payantes, GOA n a une fois de plus rien à voire avec cela.

8°) Oui mais le respect du consommateur ne semble plus être de mise ...

9°) Achètes des actions et fais le

10°) Rien ne me prouve que WoW ou DnL seront plus jouable que DAoC aujourd hui. Cela n excuse pas GOA de ne pas résoudre les problèmes de laggs, mais je n ai pour ma part aucune info qui me permette de croire que les autres feront mieux.

11°) Pour ton mail : ils ont reconnus leurs torts et un dis fonctionnement chez eux c est déjà pas mal. J en connais beaucoup qui ne savent pas le faire.

Ils ont des torts, et de gros torts à mon avis, mais c est pas une raison pour les accuser de tout
__________________
http://lauriana.chez.tiscali.fr/gwaely/signature75.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés