position preférée ou où aimer vous etre calé?

Répondre
Partager Rechercher
Sur un banc a l'abri alors qu'il flotte et qu'il y a de l'orage ... de préférence la nuit

Y a pas mieux que le bruit musical des gouttes d'eaux qui tombent sur le sol et les arbres, les doux grondements du tonnerre, l'odeur apaisante ...

Tutu.
bon j'edite parce que je sens qu'on va me casser les c......

ceux qui veulent la video vs pouvez m'envoyer un mp. mais c'est juste une video de bagarre féminine
Citation :
Publié par Turanar
Sur un banc a l'abri alors qu'il flotte et qu'il y a de l'orage ... de préférence la nuit

Y a pas mieux que le bruit musical des gouttes d'eaux qui tombent sur le sol et les arbres, les doux grondements du tonnerre, l'odeur apaisante ...

Tutu.

J'ai une sorte de radio qui reproduit ce son ainsi que 3 autres , comme ca tu entends le doux son de l'eau qui crépite sur le sol tout en étant dans ton lit a someiller , c'est beau le progrès quand meme

Comme son , j'ai "ruiseau de montagne" , "pluie de printemps" (mon préféré ) , soirée d'été (avec tous les sons nocturnes d'une bonne soirée d'été et ce sentiment d'apaisement c'est jouissif) et le 4 eme je sais plus
Dans mon lit avec ma couette, un thé pas loin et un film ou de la musique........... le bonheur!
Sur un voilier en plein été quand il fait au moins 35°C en plein soleil, au mouillage à quelques centaines de mettre du rivage, mais surtout quand tu peux admirer tous les pelos entasser sur la plage ( +/- 10pers/m²). Et qu'il ne savent à quel point il fait bon sur l'eau. 9a c'est mon gros trip chaque été. Non je n'ai pas un 15 m et non je n'inviterai personne qui tenterai de se moquer de ces pauvres touriste
Citation :
Publié par Balkis Legend
Elric: Sort de la tout de suite que je puisse dormir!
*mordille une oreille de ronron*
Dormir ? Mais qui a parlé de dormir ?
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia


Et non pas de saiks ici juste une question :

Quel est l'endroit (réel ou imaginaire) où vous aimez vous poser ?

Paradis pour certains, simple canapée (j'allais dire pouf ), à vos clavier

PS: donnez un max de details si c'est pas un lieu ordinaire
Dans ton...
Dans mon lit, après avoir consommé de la weed, avec mes MP3 tout doucement sur mon baladeur.
C'est l'extase.

(dans les bras de ma copine c'est pas mal aussi)
Dans mon vieux lit à moitié déglingué que j'ai depuis l'âge de mes 3 ans (nan il est pas trop petit )

Sinon dans les bras de ma copine, c'est super bien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés