[Carnac] Petition contre les serveurs en Cartons

 
Partager Rechercher
Ceci est un message direct a GOA et a Wanadoo !!!!



Merci a vous de prendre vos responsabilités faces a nos abonnements de jeu et de remettre CORECTEMENT en etat ce serveur car 10 sec de latence sa devient injouable depuis trois semaines ....... a 10¤par mois cela commence a etre tres tres lourd.....

Je mets ce post en route car je ne suis pas le seul sur carnac Albion a rencontrer ce problème et on ne peu plus rien faire : ML, ZF, artefact .......


Merci a l'équipe de Goa qui ne manquera pas de lire ce post de régler le problème au plus vite .....
J'ai envoyé une demande d'explication sur Daoc Home , la reponse : on sait et cela sera reglé tres rapidfement. J'ai posté il y a 15 jours ....
Je signe et j'en ai ras le bol, j'ai précisé que ca risque de leur porter préjudice avec le sortie de Frontiére et celle en meme temps de WoW ...
Jooyeux, clerc 50 albion
Citation :
Ceci est un message direct a GOA et a Wanadoo !!!!
Ils ne risquent pas de t'entendre ici
JOL n'a rien a voir avec GOA et Wanadoo pour le jeu DAOC et si tu désire te faire entendre c'est bien a la FAQ de GOA qu'il faut poster.
Mais pas sur JOL.
Beaucoup ont mailé la FAQ. Nous avons tous reçu la même réponse, à savoir que le problème serait réglé dans les meilleurs délais. Cette réponse a été apporté IG par un GM qui s'est connecté.

Depuis il y a eu un reboot serveur qui a eu pour effet de supprimer ce lag mais ce dernier est revenu depuis maintenant plusieurs jours.

Je pense en effet qu'il est plus que nécessaire que nos serveurs soient upgradés (si c'est la cause du problème). Je ne vois pas d'ou ca pourrait venir par ailleurs étant donné que Carnac est le seul serveur a subir de tels désagréments... m'enfin je connais rien en info donc

Quelqu'un qui s'y connaît un peu sait quelle pourrait être la cause de tout ce lag ? (sachant que nous sommes le seul serveur à le subir) ?

Mais oui c'est vrai ce devient pénible là.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Ils ne risquent pas de t'entendre ici
JOL n'a rien a voir avec GOA et Wanadoo pour le jeu DAOC et si tu désire te faire entendre c'est bien a la FAQ de GOA qu'il faut poster.
Mais pas sur JOL.
Je pense que Annrys sera quand meme interessé et fera remonter l'information.

/em signe aussi , marre des soirées plantées sur ToA à cause du lag ...
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Ils ne risquent pas de t'entendre ici
JOL n'a rien a voir avec GOA et Wanadoo pour le jeu DAOC et si tu désire te faire entendre c'est bien a la FAQ de GOA qu'il faut poster.
Mais pas sur JOL.
Faux. Il arrive que des GM répondent sur ces mêmes forums. Et même dans le cas où ils ne répondent que rarement, je doute que la plupart du staff goa s'interdit de surfer sur JoL.
Citation :
Publié par Rimia
Faux. Il arrive que des GM répondent sur ces mêmes forums. Et même dans le cas où ils ne répondent que rarement, je doute que la plupart du staff goa s'interdit de surfer sur JoL.
Alors, en gros:
c'est rare et ce n'est en aucun cas une réponse officielle. Jol ne fait pas partie de GoA ni de Mythic, donc en aucun cas ce qui est écrit sur JOL n'a une quelconque valeur officielle, quand bien même ce serait un GM qui l'écrirait.
Les GM de GOA possèdent effectivement des comptes JOL pour intervenir ici, mais leur présence est aléatoire et donc si tu veux une réponse officielle de GOA, c'est a la FaQ qu'il faut poster et nulle part ailleurs.
Citation :
Publié par Aurrus
Moi je signe , mais bon faut pas se voiler la face, nous jouons sur le serveur ayant le moins de joueurs, donc le moins interessant pour eux.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi seul CARNAC lag sur ToA alors que ce sont soit disant les mêmes serveurs qui hébergent toutes les zones ToA pour tous les serveurs français (cf réponse Annrys d'un autre thread).

Un pro de l'info dans le périmètre ?
Talking
je tiens qd meme a preciser que nous parlons du lag ou toute les ampoules du lagometre sont en rond vert, alors qu'on a le temps de mourrir avant de faire une incant. Perso je l'ais détecté une ou deux fois en ZF.


De plus on est pas la pour se chamailler on est la pour notifier aux Exploitants de DAoc en France ( Goa) que nous somme mécontent du service payant obtenus ces dernieres semaines et que nous aimerions : plus de clarté qd aux problèmes ( pkoi ici et pas sur les autres serveurs), ainsi qu'un délais de mise en conformité satisfaisant.


Car si il s'agit d'un défaut de clim comme j'ai pus l'entendre, il faut pas trois semaines pour changer un compresseur et remettre du gaz dans le circuit .....



Albionnais FOREVER !!!!
Citation :
Publié par Fugo
A priori le lag ne survient que sur les zones TOA ( hors donjon qui eux ne laggent pas )

Donc ca ne parait pas être le serveur entier mais plutot un problème pour une partie
Carnac comme tous les serveurs de jeu est constitué de plusieurs serveurs physiques. C'est celui qui héberge les extérieurs ToA qui est en cause ici.

Vu qu'après le reboot forcé d'il y a deux semaines les conditions de jeu étaient très bonnes je ne pense pas qu'il s'agisse d'un sous-dimensionnement de la machine mais d'une dégradation progressive liée à un dysfonctionnement.

A défaut de parvenir à identifier le problème un reboot hebdomadaire rendrait les choses plus vivables pour tous.

/em signe aussi.
/agree glade et signe..


il suffirais de faire un back up du dis serveur sur une autre machine et de les switcher avec un minimum de temps de coupure, cela est tout a fait possible, ça rendrais les zones toa inaccessible quelques min, heures, tout au plus.


bien sur si c'est un défaut hardware, si c'est autres choses ben :/


sinon les problèmes de clim peuvent faire ramer et planter les serveur mais cela affecterais tout les serveur et pas seulement un c'est pour cela que je pense a un problème hardware .
Citation :
Publié par Glade / Froe
...
A défaut de parvenir à identifier le problème un reboot hebdomadaire rendrait les choses plus vivables pour tous.
...
tout a fait d'accord.

Pour ce qui est de post sur JoL pour ce problème , contrairement a Niaa/Akela (c'était un post ou une intervention modérateur ? ) , j'encourage tout le monde à faire grossir ce post , et de tous mail a la FAQ l'adresse du post.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=380950

Beaucoup de monde a du avoir la pop up "stop faq pour lag ToA , on s'en occupe".

Le point info suivant ce message n'en faisant aucunement allusion (sur ce coup , je rejoins Niaa , qui avait post sur le fil , a l'époque).

Ils ont eu un coup de chance avec la coupure réseau de leur fournisseur (fake?) , qui leur a permis de faire un reboot serveur impromptu sans qu'ils aient a le signaler, ce qui a rendu ToA de nouveau jouable.

donc continuez a post sur ce fil et a mail faq.

je ne prône pas le harcèlement non plus , mais une réaction ou au moins une considération du problème , serait plus qu'approprié de la part de GoA.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés