[Orcanie] GG les hibbies :)

 
Partager Rechercher
GG le rush direct...en trois mots : discret, violent, efficace

Un peu de rancoeur sur le fight entre pennines et hadrien vs wf+odyssée+(?) ou le grp sylm arrive un petit peu apres je sais pas si on aurait pu vous stop mais a 2fg + patrol ca aurait aidé

encore gg
S'est passé quoi?

Edit : gg alors
Merci c'était tres sympa

GG Dreadj pour l'orga

Mon seul regret : éjecté du jeu au moment ou alb a rush, alors que je n'avais aucun lag, aucun freez, et que ma connexion était bonne, puis impossibilité de recco mon perso avant que tous les hib aient rel ...
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
oue fight simpa

et cerene tu peux dire maintenant d'ou tu me flechait stp
__________________
shurato Rgveda champion 50 4L8 hib orca [pause]
kendappa Rgveda bard 50 hib 3L8 orca
somachan Rgveda druid 46 hib 2L5 orca

Quelque soit l'issue du combat il faut se battre avec honneur
ptin pendant que vous vous amusez moi je pete un plomb devant adobe et Windows movie maker

vivement que ca finisse et vivement que je finisse mon préavi avant d etre au chomage , need un peut de /played
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Hansah
GG le rush direct...en trois mots : discret, violent, efficace

Un peu de rancoeur sur le fight entre pennines et hadrien vs wf+odyssée+(?) ou le grp sylm arrive un petit peu apres je sais pas si on aurait pu vous stop mais a 2fg + patrol ca aurait aidé

encore gg
Le groupe "?" était le groupe Lueur.

Vive nous !
Que 2 fg, quoique dans le groupe Lueur on avait paumé Gwalchmei, nous n'étions que 7

Joli fight, mais quel temps de latence lors du lancement des sorts... le truc limite injouable :s
Cool
mouai comme quoi notre reliquaires et attaquable facilement, 200 hib ki n'agroo rien a part les gardes rk

mais bon gg a vous et réparé bien votre reliquaires car on arrivent

ps: faire sa un dimanche aprem bravo a vous et a votre organisation sa fait plaisir
Citation :
Publié par Hansah
Un peu de rancoeur sur le fight entre pennines et hadrien vs wf+odyssée+(?) ou le grp sylm arrive un petit peu apres je sais pas si on aurait pu vous stop mais a 2fg + patrol ca aurait aidé
Oui on arrive trop tard et lag monstre dès l'inc, vraiment dommage :/
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Y2J
On va te répondre parce qe HW est désert ? tu va te promener pendant des heures sans rien voir

oui ça je sais je vais m'y promener quand je fait le plein de catapultes.

Mais justement si une defense de ZF se met en place comme sur les autres serveurs, ça attire les fragueurs donc la il y aura du monde, y a bien du monde sur Odin parce que qques uns ont commencé a y aller.
Pour avoir scouté la ZF alb depuis qu'ils avaient récupéré les relics mana, je peux te dire que la première semaine HW était constamment scout par des FG ( j'y ai vu eden, millé, même des fg de gardiens qui soit disant connaissent pas le chemin CS --> HW :>)

Mais bon le lrp suit pas a HW alors on l'oublie vite pour emain :>

Sinon gg dreadj en pleine journée en + ça vas vraiment pas ou quoi?
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Sinon gg dreadj en pleine journée en + ça vas vraiment pas ou quoi?

arretes :x tu fou toutes les théories sur les tactiques de prise rk hib en l'air la !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés