[Orcanie] GG les hibbies :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -YiNG-
ptin pendant que vous vous amusez moi je pete un plomb devant adobe et Windows movie maker

vivement que ca finisse et vivement que je finisse mon préavi avant d etre au chomage , need un peut de /played
fait bien gaff a ce que l'on ne voit pas ton radar sur les scenes...
GG les hib pour cette attak rapide

HS:

Citation :
Posté par YiNG
....
Si quelqu'un connais le nom du group qui joue quand le gars va tuer les gars de son école j'suis intéresser
Citation :
Publié par Eradication
fait bien gaff a ce que l'on ne voit pas ton radar sur les scenes...

ahh bah mince alors c est pas bien ça ying t a piqué leur joujou preferer mtn sont obligés de log pleins de comptes pour nous surveiller
====> deja sortie
__________________
Sweetness druidesse 50 <armuriere legendaire>mode off
Coeurbrisé sentinelle 50 <alchimiste legendaire>mode off
Silima championne 50 mode off
iloanes druidesse féral 70 en hibernation
eledal chasseuse 60 <maitresse suprème bijoutiere>
Tien GG aussi d'avoir lancé l'attaque de ce soir,perso j'ai passé une exellente journée,surtout la soirée ou c'etait tendu avec de beaux combats bien sympatiques

Merci à tous les protagonistes de ce super dimanche
Citation :
Publié par Kelghor
Si quelqu'un connais le nom du group qui joue quand le gars va tuer les gars de son école j'suis intéresser
a la fin il donne les zik



Citation :
ca c est de l assist RP
kler lol
Citation :
Publié par -YiNG-
Tien , tu me rappel ce pov mec -> ici


[hs]en même temps dire que ce genre de rumeurs viennent toujours de la frustration ca peut être une explication valable, mais dans ce cas pourquoi personne ne dit jamais que Eden ou Millé cheat au radar ?

ya pas de fumée sans feu il parait

[/hs]


Sinon GG pour la rk c'est vrai que l'absence totale de grp alb en zf y est pour beaucoup...

allez hib plus que 2 rk mana et ca repart comme cet été
Citation :
[hs]en même temps dire que ce genre de rumeurs viennent toujours de la frustration ca peut être une explication valable, mais dans ce cas pourquoi personne ne dit jamais que Eden ou Millé cheat au radar ?
ah? sur hib sisi .
Sinon non lava que fio hier j avais un truck a faire .
Citation :
fait bien gaff a ce que l'on ne voit pas ton radar sur les scenes...
ah c est donc toi le mec de notre forum? .
gg pour la rk mais attention a la def .
Nan ct nul, fake post d'attaque rk qui s'est transfo en vrai tell d'attaque rk, bilan 3 suicides, 54 po dans le vent.

Puis ensuite largué dans les montagnes pour arriver quand ct fini matter les mecs réparer les portes ct trop cool ^^

Encore une journée comme ça ouai plein meme.


Slen
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Par contre la 2ème attaque à 21h, c'était bien, déjà 2fg alb au reliquaire alors qu'on avait même pas quitter DL
Certains s'amusent à annoncer 260 en aggro sur leur fort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés