Melowyn |
Dernières publications

Il y est toujours, je passe régulièrement devant ! :merci:... Lire la suite

Juste un ptit mot afin histoire de dire que je suis toujours vivante et que j'vous ai pas oubliés, bande de harnieux :amour: ... Lire la suite
Je savais que tu étais l'homme de la situation :D Maintenant que je suis en wacances, si ça bouge pas mal de gens, c'est pos... Lire la suite

Oh je m'en veux de t'avoir dépossédé de plein d'items et de tout avoir abandonné ensuite :rougit: .J'avais pas prévu de lâcher ... Lire la suite

*tappe à la porte*Hého... y'a quelqu'un ?... Lire la suite
Ah c'est comme ça... Chez nous, en Corse, on s'embarrasse pas d'heures d'ouvertures *sort son lance roquettes +3*A moins qu'un ... Lire la suite

Non, tu n'es pas seul :merci:Edit: quoique... Battlefield 2142... de temps en temps... j'avoue... Lire la suite

Tout ce petit monde a bien avancé dans la vie, ça fait plaisir à voir :cool:Moi c'est pas encore pour tout de suite le bébé Opa... Lire la suite

Pas eu le courage de tout lire... juste celui de regarder les vieux croulants qui se retrouvent dans la maison de retraite...Te... Lire la suite

Pourquoi t'es pas venu... y'a eu que Simkim pour trinquer la vodka avec moi :(Mais je dément être une ivrogne !Ma mienne, ma bo... Lire la suite

Hey Bishi, c'est un australien ton truc ? :)(par truc j'entend "resto" hein, allez pas croire des choses :ange: )Edit: hmmm s... Lire la suite

M'en suis pas encore remise !*lèche le goulot des cadavres de bouteille qu'elle a ramenées* ahlala.... :maboule:... Lire la suite
Ok donc toi t'as pas compris le principe de nos IRL...On y va pour manger, boire (surtout), bavarder de tout et de rien et bien... Lire la suite