[21/10] Encore une IRL à Toulouse, t'as vu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prophetis
He beh ca avait l'air vraiment sympa, on s'ennuie pas a Toulouse apparemment !!

Je sais pas trop pour les autres fois, mais la ce fut .
Encore une fois, la combinaison vodka+bonne bouffe+bonne ambiance+gens sympa=IRL extrêmement détendu et pleine de bonne humeur !!

Me tarde la prochaine

Edit: à oui, fallait voir Melowyn partir, avec son sac plastique et ses 4 bouteilles...des flics passaient par là, elle finissait au poste, sans même faire d'alcotest !! ^^
La prochaine foi, je prendrais:
  • un oreiller
  • du temps pour dire bonjours aux copines croisées en partant du bar
  • une nuit de sommeil
  • un sac poubelle pour que Melowyn ne vomisse pas sur les sièges de la voiture.
  • Soupir
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Ca vous tuerais d'en faire une quand j'suis là !

Ya des joliens qui vont sur des cybers sur toulouse ? j'ai testé celuui vers StMichel, trop de wow j'ai fais overdose.
Ok donc toi t'as pas compris le principe de nos IRL...
On y va pour manger, boire (surtout), bavarder de tout et de rien et bien sûr, s'amuser un max.
Si c'est pour se retrouver derrière un ordi, autant rester chez nous hein...

Allez sans rancune, à une prochaine qui sait

Edit: hmm p-e j'ai répondu à coté de la plaque, m'enfin... on aura compris que je suis pas fan de cybers dans tous les cas
Citation :
Publié par Kryone
La prochaine foi, je prendrais:
  • un sac poubelle pour que Melowyn ne vomisse pas sur les sièges de la voiture.

Haha!! Elle a donc fait une pizza dans ta voiture??
Citation :
Publié par Street Spirit
'azy on sait même pas qui est qui sur les tofs, l'arnaque !
Ouais mais bon, uploader des photos à 1h30 après toute cette vodka c'était déjà pas mal

Sinon moi je comprends toujours pas comment Soupir a pas chopé en étant RDS WoW.
Citation :
Publié par Bishiboosh
Ouais mais bon, uploader des photos à 1h30 après toute cette vodka c'était déjà pas mal
Maintenant que tu es sobre tu peux rectifier le tir en mettant les ptits noms sur le photos ^^
Citation :
Publié par Lumiere
Haha!! Elle a donc fait une pizza dans ta voiture??
Mademoiselle fut raccompagnée à temps chez elle, ce qui est advenu après ne me regarde pas !
Citation :
Publié par Street Spirit
'azy on sait même pas qui est qui sur les tofs, l'arnaque !

Bon, ben je vais essayer alors:

Et on sourit bêtement... Moi-même (à gauche) ainsi que Mr Baer (à droite donc)

Et on est parti Premier plan, Soupir (qui sourit niaisement ^^) et Kytama. Au second plan, encore moi et derrière mon épaule, DevilSmile

Ola ! Mr Baer,Melowyn,moi et Kryone

Alors ce soir, qui c'est qui chope ? Soupir et Nerwen

Mais non chuis pas bourrée ! Nerwen

C'est pas beau de tirer la langue Simkim

Oï ! Au tout premier plan, Kryone et Simkim

Les ravages de l'alcool Soupir et Nerwen

Le fameux resto

Cheese ! Bishiboosh

Patrick Sébastien staïle

L'instant sex du repas Nerwen (décidément, elle est partout ^^ )

Nasdrovie !

Et en cadeau, deux vidéos exclusives !

Prière à Mind

Musique !

Voila voila

Citation :
Publié par Melowyn
Ok donc toi t'as pas compris le principe de nos IRL...
On y va pour manger, boire (surtout), bavarder de tout et de rien et bien sûr, s'amuser un max.
Si c'est pour se retrouver derrière un ordi, autant rester chez nous hein...

Allez sans rancune, à une prochaine qui sait

Edit: hmm p-e j'ai répondu à coté de la plaque, m'enfin... on aura compris que je suis pas fan de cybers dans tous les cas
Ah putain, autant les aigris irl le sont qu'irl, mais les aigris RP doivent être vraiment chiant irl.

Oui tu réponds à côté de la plaque

Désolé si 2 idées dans un même post ça t'embrouille.

Ps, tu peux aller lire le dernier thread sur une irl à toulouse ou l'avant dernier je sais plus

Sur ce.
Citation :
Publié par Bishiboosh
... bouffe délicieuse..
- et si vous reveniez chacun nous parler de vos assiettes ?
ne connaissant que très très peu la cuisine russe, vous avez éveillé ma curiosité.. pour finalement me laisser sur ma faim.

Citation :
-
bien vus les doigts qui pianotent.

(il n'y a pas d'espaces et ceux-ci sont automatiquement remplacés par %20 dans une URL, autant se servir de l'underbar_qui_reste_plus_lisible)
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
(il n'y a pas d'espaces et ceux-ci sont automatiquement remplacés par %20 dans une URL, autant se servir de l'underbar_qui_reste_plus_lisible)
(j_'_y_ai_pensé_mais_trop_tard)

Sinon en ce qui concerne le repas, on a eu un gigantesque buffet tant au niveau des entrées qu'à celui du plat principal...Pour ce que je me rappelle, on eu droit dans les entrées à de l'aubergine, des harengs (jamais vu des harengs aussi bons ), des oeufs de saumon, de la betterave, du chou...

Le plat, du riz délicieux, de la viande à tomber...Et un gâteau à la vanille en dessert.

Et de la vodka. Beaucoup de vodka.
Bah en fait, il nous a été proposé un assortiment d'entrée (en gros, on a eut un plat de tous ce qu'ils servaient en entrée, ce qui qui que tout le monde a goûté à tout!), et encore un assortiment pour le plat principale (en gros, du riz Oubzek avec pas mal des viandes disponibles. Par contre la, c'est plus dire ce que c'était vu que tout était dans un seul et même plat.Enfin un par table plutôt) et en dessert, un gâteau au yaourt ou à la crème, vachement bon, avec une boule de glace à la vanille, avec une petite vodka à la vanille)

C'était très, très bon. Et les vodkas, au risque de me répéter, délicieuses

Attention à l'abus d'alcool, toussa toussa

EDIT:tss, le temps que je poste, me suis fait griller. Ca y est, je suis aigri
de la betterave râpée, assaisonnée d'huile, de noix et d'ail
du chou rave mariné
du filet de hareng fumé, fondant, doux, avec des petits bouts de patates tièdes...
du caviar d'aubergine
des tranchettes de pains noirs disparaissant sous les anchois marinés
du boeuf séché (type bresaola)
un genre de mortadelle in-identifiable mais vachement bon
des oeufs dur dont le jaune avait été remplacé par des oeufs de saumon

(je vous passe les poivrons et les champignons de Paris en apéritif)

Un monceau de riz Ouzbek (riz revenu, avec émincé de carottes et pois chiches, des bouchées d'agneau dedans, une touche de cannelle, ça ressemblait au kuzulu pilaf en meilleur) recouvert de viandes diverses : agneau, cailles, coquelet.

un gâteau à la vanille, tout juste sorti du four (je ne veux pas savoir la quantité de crème fraîche dedans ...) avec sa vodka vanille, comme disait mon pépé: c'est le petit Jésus en culotte de velours qui vous descend dans l'estomac.

la prochaine fois, j'essaierai le boeuf stroganof, le bortch...
La où nous nous ne voyions que des tas de bons trucs à manger, Nerwen, elle, a décomposé chaque plat et chaque agencement de nourriture. Ou alors elle a appris la carte par coeur...

*respect*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés