[21/10] Encore une IRL à Toulouse, t'as vu

Répondre
Partager Rechercher
Trobien.

Donc on va fixer le rendez-vous.

Rendez vous à 19h30 au centre de la place du Capitole.

(et numéros de portable disponibles par MP)

Soupir je te laisse éditer ton premier message.
Bon c'est parti, ça roule pour moi.
Sauf si je me fais kidnapper par un groupe de pression politique afghan ou autre événement de ce genre difficilement prévisible, je confirme que vous aurez l'honneur de ma présence.

Ha oui, les gens qui connaissent personne. Pensez à prendre le numéro de quelqu'un pour prévenir si vous venez pas finalement...Qu'on se retrouve pas à se demander "tu crois que c'est lui le JoLien manquant ? On fait quoi, on crie FED ou on le regarde juste fixement ?"
Ca me va aussi, j'y serai

Sinon,
Citation :
Publié par Mr Baer
ok ben... : numéro portable mp svp merssi+++

Il n'y aurai pas sinon un moyen d'avoir quelque chose qui nous permettrait, à nous qui ne connaissons personne, de distinguer un Jolien Toulousain du reste de la populace?
Citation :
Publié par Nerwen
je me dévoue pour porter un manteau cintré en pied-de-poule noir et blanc, je pense que ce sera aisément reconnaissable.

Certes , certes...encore faut-il savoir a quoi ressemble un manteau en pied-de-poule...

EDIT: à quelque chose comme ça:
http://perso.wanadoo.fr/r1093/Acceuil/Actualites/Html/Photos/pieddepoule.jpg

?
Boah les signes astrologiques sur la place du capitole ça restreint l'espace recherche quand-même...

Au pire, tu t'amènes avec une pancarte "Rox Ponay" ou truc de ce genre, je pense qu'on devrait se reconnaître...

Et puis bon, normalement, bon joliens que nous sommes, nous devrions tous avoir des lunettes et des boutons d'acnée plein la gueule...
Alors 11 mecs boutonneux à lunettes sur les signes astrologiques de la place du capitole, Toulouse, France, à 19H30 le 21 octobre, ce serait pas de bol si on se retrouve pas.

Citation :
Publié par Bishiboosh
Au pire tu peux pioncer chez moi si tu veux hein.
Si t'es toujours ok, ce sera avec plaisir, et merci .

A priori, je serais donc des vôtres ce soir.
Je sors à 20h de cours (sauf surprise), donc je serais un poil à la bourre, j'irais jetter un coup d'oeil au cap pi si je vous trouve pas, au resto.
Citation :
Publié par Kryone
Enfin bon, n'ayant pas prévu de dormir la nuit précédente, j'espère que je serais dans un état acceptable pour l'IRL (comme la dernière fois mais en pire )
Je tiens encore debout (enfin surtout assis) et je viendrais donc faire le zombie ce soir.
Bon, ben voilà, se finit ce qui sera sans doute une des meilleures IRL JoL Toulouse... Le repas était super sympa : restaurant parfait, bouffe délicieuse, vodka à tomber (d'ailleurs Nerwen...enfin bon vous verrez les photos ), et ambiance de folie, avec la musique...Une expérience à renouveler, moi je dis.

Quelques photos :

Et on sourit bêtement...

Et on est parti

Ola !

Alors ce soir, qui c'est qui chope ?

Mais non chuis pas bourrée !

C'est pas beau de tirer la langue

Oï !

Les ravages de l'alcool

Le fameux resto

Cheese !

Patrick Sébastien staïle

L'instant sex du repas

Nasdrovie !

Et en cadeau, deux vidéos exclusives !

Prière à Mind

Musique !
Citation :
Publié par Mr Baer
Perso je vote Soupir qui chope Nerwen...
Devilsmile m'a cassé mon coup !

Bon sinon je ne peux que plussoyer Bishi : cette soirée était tout simplement énorme, l'ambiance au restau et la nourriture servie parfaite, enfin bref, je vois mal comment on va pouvoir faire mieux à l'avenir.

/me aurait du jeter un ptit verre par dessus son epaule quand meme...

remarque /me n'aurait plus eu de verre pour boire :/

Mes hommages au super musicos russe qui nous a animé la soirée; et aux 2 coquines qui mangeaient à coté et qu'on a essayé d'harponner avec Kryone
Mais ca n'a pas marché Frigides !
Citation :
Publié par DevilSmile
et aux 2 coquines qui mangeaient à coté et qu'on a essayé d'harponner avec Kryone
Mais ca n'a pas marché Frigides !
On s'est dit qu'on allait vous prendre en photo au début, puis comme ça allait casser votre coup on s'est retenu...
Héhé, ce fut une soirée bien bien sympathique...première IRL pour ma part, et ben ça démarre sur les chapeaux de roue !! Un repas nourrissant à souhait, et une vodka à tomber...n'est-ce pas Melowyn?

Nan, sinon ce fut une soirée mémorable...

*Prie Mind*
Citation :
Publié par Soupir
Devilsmile m'a cassé mon coup !
Non, c'est Devilsmile qui M'a cassé MON coup, c'est avec lui que tu es rentré!

Une superbe soirée, en effet, nourriture succulente, abondante, musique, ambiance et vodka ..... mmm... la vodka, 2 litres au cours du repas, nous avons commencé par une vodka polonaise au citron, puis une autre polonaise nature, puis une russe nature et une russe à la vanille au dessert. Et pas le moindre mal aux cheveux ce matin!
Nous noterons quelques perles concernant Doudou, et le fait que Soupir, très souple, fasse toucher le sol à ses pieds ou le pied à ses soles.

Pour la prochaine fois, il était question d'un restau brésilien ou australien, mais ça va être dur de faire mieux !
Citation :
Publié par Lumiere
Un repas nourrissant à souhait, et une vodka à tomber...n'est-ce pas Melowyn?
M'en suis pas encore remise !

*lèche le goulot des cadavres de bouteille qu'elle a ramenées* ahlala....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés