[IRL Bar]Encore une IRL Toulouse...(spayciale kass-dédi à Groinkk)

Répondre
Partager Rechercher
Hop hop hop, je me jette à l'eau.

*plouf*

(oui je sais, elle était vraiment faible celle là)

(et encore, j'ai hésité avec "je me lance", devriez vous estimer heureux)

Braife. Une nouvelle IRL JoLBar toulousaine s'organise. C'est vous dire comment on est boostés à fond en Midi-Pyrénées, pas comme certaines villes qui n'organisent des IRL qu'une fois toutes les 32 du mois, enfin bon ne nous perdons pas en vaines vilipendations même si bon nos IRL sont mieux, c'est indéniable.

Rentrons donc dans le vif du sujet. Il est de notoriété publique qu'en cette saison nos portefeuilles font méchamment la gueule (surtout le mien), donc pour une fois j'ai choisi un restau pas trop cher : pour 17 €, on aurait un repas vraiment super bon (j'ai testé) et qui cale bien, dans une très bonne ambiance. Et on ferait donc ça vendredi prochain (donc pas celui qui arrive, donc le 25).

Voili voilou. A vous Cognac-J...Toulouse.

Récapitulatif :

Kikivient : Nerwen, Soupir, Bishiboosh, sorgoth, Simkim, Melowin

Oukonva : Chez Nerwen (la contacter par MP pour avoir l'adresse)

Kankecé : 20h chez Nerwen
Vous voulez pas la faire à Paris votre irl Toulouse ? .

Hmmm, sinon 17€ le resto, tu trouves ça pas cher ? Moi mon resto pas cher favori, c'est 8€50 le menu (était 8€00 avant :x), et tu manges à ta faim, et c'est super bon .

Amusez vous bien, j'me tape pas le trajet pour Toulouse par contre :x.
Citation :
Publié par Demi-bleu
Vous voulez pas la faire à Paris votre irl Toulouse ? .
.
Pas mieux
Enfin, en plus y'a des conditions si ne qua non pour ma présence, comme la présence de jolien drôle ... Gros problème quand la condition si ne qua non de beaucoup risque d'être mon absence
Toulouse c'est trop loin pour moi en tout cas
J'organise plus rien ce soir.
En plus il faut :
- faire un sondage pour tater le terrain - j'aime pas
- trouver une date - j'aime pas
- trouver un lieu - j'aime pas
- trouver quoi/ou/comment - j'aime pas
- gerer les abandons revirement ad nauseam - j'aime pas
- reserver un rseto pour 20 et se retrouver a 10 dedans parce que voila - j'aime pas

Bref, je fais plus rien
Bon, j'up vite fait, histoire de savoir kikivient, kikivienpa et où on va.

A noter qu'il y ait de grandes chances que Nerwen ne puisse pas venir ce vendredi, ce qui est quand même dramatique et me porterait à reporter
Comme d'hab je viens squatter les topics d'IRL pour demander pourquoi vous en faites pas une en Belgique.

Exclu mondiale, si vous arrivez à en faire une à Namur, avec Aylin, glandulf et Loki (et panpan si quelqu'un lui paye le train et que ce loser aie envie de bouger son cul toussa, faut pas rêver, avec Lyla pourquoi pas), je viendrai :x

Ps : je sais que tout le monde osef, mais bon on m'a souvent demandé de venir et j'ai toujours plus ou moins esquivé..
Citation :
Publié par Bishiboosh
Bon, j'up vite fait, histoire de savoir kikivient, kikivienpa et où on va.

A noter qu'il y ait de grandes chances que Nerwen ne puisse pas venir ce vendredi, ce qui est quand même dramatique et me porterait à reporter

je viendrai si je trouve une baby sitter, et comme je ne confie pas mes enfants et ma maison à n'importe qui...
Citation :
Publié par Nerwen
je viendrai si je trouve une baby sitter, et comme je ne confie pas mes enfants et ma maison à n'importe qui...
Si il y a un sauna/piscine + open bar chez toi, je suis libre (avec mes amis) pour venir chez toi en toute amitié.




euh.. et garder les enfants aussi.
Citation :
Publié par Booba §kaya
Si il y a un sauna/piscine + open bar chez toi, je suis libre (avec mes amis) pour venir chez toi en toute amitié.




euh.. et garder les enfants aussi.

commence par venir, plutot

je pars en quête de La Babysitter (tandan tandan tandan)
Hey Bishi, c'est un australien ton truc ?

(par truc j'entend "resto" hein, allez pas croire des choses )

Edit: hmmm si mon ami Lumière vient, y'a de fortes chances pour que je me motive aussi
moi je pourrais pas venir en fin de compte, j'ai des papiers à faire faire chez moi...




Edit: damned, je poste tout le temps 15 ans apres avoir ouvert la fenêtre...je vois que je suis demandé , dans ce cas, vais essayer de venir alors ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés