|
Vendu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[IRL Bar]Encore une IRL Toulouse...(spayciale kass-dédi à Groinkk)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon, je me retrouve coincée à la maison.
Vu notre petit nombre, si ça vous dit de squatter chez moi pour un apéro-buffet (apportez vos cd) ce sera avec plaisir. |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
Nickel aussi, et premier post mis à jour.
|
![]() |
|
|
Je me dévoue pour vous transmettre ce message collectif (au moment même ou Nerwen vient de faire cramer son pop-corn :/) : éviter de se faire harceler par les vendeurs de hors-charte, même en ayant un sweat-shirt les provoquant.
Soyez sympa, dites lol. Et faites un commentaire sympa sur le montage, Bishi a passé trois plombes dans son coin à le faire, en grommelant et en pestant contre le PC de Nerwen qui était trop lent. Il n'était pas à jeûn. Et il l'a fait old school, sans outils. Moi je dis respect. Lâchez vos coms §§ |
![]() |
|
|
je m'offusque !! Jesus Marie Joseph ! J'ai réussi à sauver la moitié du popcorn !
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
|
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
|
Tu n'es pas tout à fait la première personne à s'être levée. Depuis 8h30 je suis debout moua (et j'ai trouvé le moyen de poster à 8h44 sur JoL...).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
|
Public, je t'aime
![]() Nan sérieux JoL c'est minuscule, avec sorgoth on se connaissait ni d'eve ni d'adam, hé bien en fait on habite à 50m l'un de l'autre ![]() |
![]() |
|
|
Un jour, si Dieu le veut (et vous), je viendrais.
|
![]() |
|
|
Ça parle de vodka et ça oublie mon numéro, alors que je suis un pauvre ère sans internet.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|