[IRL Bar]Encore une IRL Toulouse...(spayciale kass-dédi à Groinkk)

Répondre
Partager Rechercher
Je me dévoue pour vous transmettre ce message collectif (au moment même ou Nerwen vient de faire cramer son pop-corn :/) : éviter de se faire harceler par les vendeurs de hors-charte, même en ayant un sweat-shirt les provoquant.

Soyez sympa, dites lol. Et faites un commentaire sympa sur le montage, Bishi a passé trois plombes dans son coin à le faire, en grommelant et en pestant contre le PC de Nerwen qui était trop lent. Il n'était pas à jeûn. Et il l'a fait old school, sans outils. Moi je dis respect.

Lâchez vos coms §§
Première levée !
Melowyn est encore repartie avec une bouteille de vodka vide sous le bras pour sa collection personnelle.
Soupir et Bishiboosh nous ont fait une démonstration de leurs talents d'acteurs, et Kryone, de réalisateur.
Sorgoth a passé avec succès le rite d'introductionnisation dans la Loge des Fourbes Maçons du Grand Occident de Toulouse.
Simkin nous a démontré que JoL, en fait, c'est tout petit.
Et Joris a gagné sa son titre de Barien honorifique!

ET Paris, Strasbourg .... va falloir mettre le turbo pour nous rattraper au score et au rigolomètre
OMG

Avouez, vous avez bien picolé hein???

@Soupir: lol .Comme ça c'est bon, où je le refait???

@Bishi:je connais pas le logiciel dont tu parles, mais bravo, parce que moi je serais pas capable de le faire ^^

@Melo: et après, t'es pas une ivrogne???

Pourquoi j'ai pas pu venir...
Citation :
Publié par Lumiere
OMG
Avouez, vous avez bien picolé hein???
beaucoup moins que la dernière fois!
Citation :
tu te rattraperas la prochaine fois, on a prévu de refaire tourner les serviettes en entonnant les plus grands succès des Choeurs de l'Armée Rouge
aujourd'hui j'ai honte.

Je suis parisien et quand je vois ce que les toulousains sont capables de faire, je ne peux qu'avoir honte.

Nerwen accueille une bande de Joliens chez elle, et non seulement ils encaissent l'alcool, mais en plus ils font preuve de créativité.

Pourquoi je ne suis pas Toulousain ? Ah, on me dit que je suis parisien et que une IRL est prévue sur Paris, l'occasion de leur montrer qu'à par le MDJ, nous pouvons faire des choses conviviales avec alcool à gogo. Ah, on me dis que les Joliens parisiens ne sont pas tous majeur, bon, je garderai l'alcool pour moi.
Citation :
Publié par Bishiboosh

Nan sérieux JoL c'est minuscule, avec sorgoth on se connaissait ni d'eve ni d'adam, hé bien en fait on habite à 50m l'un de l'autre
Lol en effet...

Sinon bonne soirée et bons délires
Citation :
Publié par Lumiere
@Melo: et après, t'es pas une ivrogne???

Pourquoi t'es pas venu... y'a eu que Simkim pour trinquer la vodka avec moi
Mais je dément être une ivrogne !

Ma mienne, ma bouteille, ma précieuuuuuse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés