[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné qu'on était colocataire a l'époque, et qu'on est toujours bon pote maintenant, oui j'en est pas mal ^^

Il est partis a fontainebleau ( pas sur de l'orthographe, désolé ... ( EDIT : Merci le correcteur JO )), banlieue parisienne quoi, et s'occupe de l'administration réseau de la bibliothèque municipal de cette ville

Il a aussi un blog qui marche pas mal du tout, sur les nouvelle technologie web : http://www.fredzone.org/

Et il a va très bien au dernière nouvelle

voila pour les infos
Citation :
Publié par AzazelDC
Mais vous êtes increvables ma parole

... et sinon, j'avais vu qu'il y avait une personne qui était partis vivre au japon avec sa femme, ...
Non mais ! c est quoi cette façon de parler ! Depuis quand j'appartiens a quelqu'un ? si je devais appartenir a quelqu'un ça serai a mon mini GI-Joe véritable junkie du tetou.

Et pour te répondre : non, nous on est immortels mais pour les autres y a des rustines un peu partout si tu regardes bien. surtout ceux qui ont passe les 30 ans
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(les vieux quoi...)
Citation :
Publié par Yseult
Non mais ! c est quoi cette façon de parler ! Depuis quand j'appartiens a quelqu'un ? si je devais appartenir a quelqu'un ça serai a mon mini GI-Joe véritable junkie du tetou.

Et pour te répondre : non, nous on est immortels mais pour les autres y a des rustines un peu partout si tu regardes bien. surtout ceux qui ont passe les 30 ans
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(les vieux quoi...)

C'étais pas dis dans ce sens la, mais comme je me rappelait juste du faite que c'était un couple qui était partis, voila le pourquoi du comment de cette phrase ^^

Et concernant le reste, va falloir que je me méfie, a 27 ans les rustines vont commencer a arriver aussi pour moi

Edit : D'ailleurs il me semblait que vous aviez un blog, si vous pouviez me refilé l'adresse ce serait sympa, même si il est plus a jour ^^
Citation :
Publié par Yseult
Et pour te répondre : non, nous on est immortels mais pour les autres y a des rustines un peu partout si tu regardes bien. surtout ceux qui ont passe les 30 ans
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(les vieux quoi...)
Et ceux qui avait déjà pas loin de 30 à la fermeture ?

Bisous à tous
Citation :
Publié par Vorbis (Kalder'shee)
y a encore de ces vétérans en vie ? Naaan ?! je croyais que le dernier avait été retrouvé momifié dans un temple au Bangladesh du sudeuh.

le sudeuh > all.

*clim à fond dans la voiture cet après midi*
Citation :
Publié par Vorbis (Kalder'shee)
y a encore de ces vétérans en vie ? Naaan ?! je croyais que le dernier avait été retrouvé momifié dans un temple au Bangladesh du sudeuh.
Comme j'aimerai trop t'éditer toi et te rajouter plein de ^^ de toutes espèces à tes messages.
Souvenirs
Salut à tous les anciens Harniens,

Je vois que le fofo est toujours actifs de temps en temps.

Comme d'habitude : ceux qui ont leurs poches trop lourdes je prends toujours votre argent ou gare à ma lame )

a la revoyure sur un futur serveur T4C
perso j'attends avec impatience la sortie de diablo3 et Aion
si kkun a un serveur T4C sympa en attendant je suis partant LOLololOLOL

Massiou au début
Lysianne à la fin
Ah c'est comme ça...

Chez nous, en Corse, on s'embarrasse pas d'heures d'ouvertures *sort son lance roquettes +3*

A moins qu'un ptit chant polyphonique...

ljd Opale, terroriste à ses heures perdues
Opale !! tu es venue rapidemment et tu es partie rapidemment ! Bonsoir les anciens Harniens Qu'est ce que ça me manque cette époque. Dire que beaucoup n'arrêtent pas de critiquer le bon vieux temps !!

Goa revient ! T-T

Sinon pour le moment, je joues moi même ainsi qu'un ancien (Osiris Skaia pour ne rien dire et Opale qui a fait un ptit tour rapide) sur le serveur Aegir. J'y joue surtout car c'est un serveur assez peuplé, mais, je ne retrouve pas la même ambiance qu'auparavant.


*Rêve*
Pareil, pas même ambiance ... les gens se prennent trop au sérieux ? Ou alors il y a trop peu de personnes pour que les intrigues se forment ?


En tout cas très bon serveur tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés